Fan club de l'analyse des ondes - page 36

 
C'est bon d'analyser - tout s'est passé comme prévu - mais dans une direction différente. Mais ça n'a pas d'importance. ;) Même si c'est un peu dommage que personne ne m'ait dit quelles étaient les conditions d'annulation des scénarios.
 
Bonsoir chers collègues. Quelqu'un pourrait-il afficher le markup 5 min et 1 heure du GBPUSD ? Je viens de commencer à étudier le WA et j'aimerais comparer mes réflexions avec des traders plus expérimentés.
 

Le prix a décidé de former un momentum, je pense que nous pouvons bientôt envisager de vendre.

 
ReziDent:

Le prix a décidé de former un momentum, je pense que nous pouvons envisager de vendre bientôt.

Oui, Oleg, je le pense aussi. On dirait que la troisième vague est étirée...


 
Qui peut expliquer l'actuel plat ...
 


-------------------------------------------------------

P.S.

konda:
Bien analysé - tout s'est passé comme prévu - mais dans une direction différente. Mais ça n'a pas d'importance. ;) Même si c'est un peu frustrant que personne ne m'ait dit quelles étaient les conditions d'annulation des scénarios.
Jusqu'à présent, tout se déroule comme prévu (du moins le mien), bien que le marché m'ait réservé une surprise sous la forme d'une vague Z (à laquelle je ne m'attendais pas et qui m'a fait dérailler). En ce qui concerne le scénario d'annulation, ce n'est pas à moi d'en décider, car je n'ai qu'une seule option et, par conséquent, elle est bonne ou mauvaise.
 
Wavesmen, quoi de neuf ?
 
Quel genre de mouvement il devrait y avoir ...
 
itum:
Quel genre de mouvement il devrait y avoir ...
Je pense plutôt à
 
rensbit:
Je pense plus ou moins de cette façon

D'accord