Fan club de l'analyse des ondes - page 42

 

Bonjour à tous !

Ce fil de discussion est devenu complètement silencieux (((J'espère que cela a quelque chose à voir avec le prochain championnat))))).

J'ai préparé mon système (EA) pendant un an, et il y a deux jours je l'ai complètement abandonné :-( Il n'est pas adapté au championnat, quelle que soit la manière dont on le découpe. Je pense que cette année, ce devrait être une sorte de martingale sans indicateur, c'est ce sur quoi je travaille actuellement.

Oh, j'allais oublier - le balisage :

rejoindre après la vague B.

 

Oui, j'ai eu la chance d'arriver sur cette branche avant qu'elle ne commence à dépérir complètement. Elle a une bonne capacité de prédiction).

comme je l'ai vu la vague 2 sous la forme d'un avion sera.

 

Participez ! !!


 

Voici une variante, ma vue sur les vagues. Après la vague 2, il y aura une troisième vague - De manière générale, la vague C nous fait descendre.

 
Lucifer:

Voici une variante, ma vue sur les vagues. Après la vague 2, il y aura une troisième vague - De manière générale, la vague C nous fait descendre.

Je suis d'accord, je regarde aussi "vers le bas" en ce moment, mais c'est troublant.


 

Bonjour à tous ! !!))

(Je n'arrive pas à croire que la branche est devenue vivante !)) Envisager cette option :


 

Et à en juger par les 5 minutes de TF, nous pourrions ne pas descendre...


 
ReziDent:

Salut à tous ! !!))

(Je n'arrive pas à croire que la branche est devenue vivante !)) J'envisage cette option :


Vous avez commencé la vague (X) avant que la vague (W) ne soit terminée, ce qui est impossible. Plus une erreur logique. La vague (X) est une correction dans une correction, donc elle ne peut pas être marquée comme une impulsion (1, 2, 3, 4, 5), si c'est un triangle, alors il serait plus correct de la marquer comme un triangle correctif c'est-à-dire a, b, c, d, e.

ReziDent:

Et à en juger par les 5 minutes de TF, nous pourrions ne pas descendre...

Prenez votre temps. Avec cette disposition, le prix a cassé le niveau de 38,2% et n'a pas consolidé au-dessus du niveau de 38,2%, donc les objectifs sont quelque part en dessous.

 

Mon option.

 
rensbit:

Vous avez commencé la vague (X) avant que la vague (W) ne soit terminée, ce qui est impossible. Plus une erreur logique. La vague (X) est une correction dans une correction, donc elle ne peut pas être marquée comme une impulsion (1, 2, 3, 4, 5), si c'est un triangle, alors il serait plus correct de la marquer comme un triangle correctif c'est-à-dire a, b, c, d, e.

Prenez votre temps. Avec cette majoration, le prix a franchi le niveau de 38,2 % et n'a pas consolidé au-dessus du niveau de 38,2 %, les objectifs sont donc quelque part en dessous.

Merci pour les commentaires.

Nous verrons à l'avenir...