Fan club de l'analyse des ondes - page 20

 
rensbit:

... Si Prechter a raison, nous sommes encore dans une correction décente et une hausse avec un renouvellement du sommet actuel.


...Prechter a toujours raison, c'est pourquoi il est Prechter......)))))

C'est plus facile de l'exprimer sur un graphique. C'est plus compréhensible. Comme une option des possibilités. De toutes les options, c'est lui que je préfère. Mais sa logique présente quelques faiblesses. La principale faiblesse est qu'il n'est pas prouvé de construire un double zig-zag, mais il n'est pas non plus réfuté, d'où l'incertitude de la construction.

 
 
rensbit:

Les possibilités sont bonnes. J'en ai un aussi.
 

Activistes de la branche, pouvez-vous me dire où vous obtenez les marques de Prechter ? (si ce n'est pas un secret).

 

Le déclin de la paire touche à sa fin. Un modèle de vague a été formé, flat expanded3- 3 - 5 (Flat expanded ), comme lavague (b ) a dépassé la vague (a), et est devenue plus de105%, et lavague c, pas moins que lavague(b). Il n'y a pas d'options d'inconvénients. Attendez-vous à une augmentation des tarifs. Il est possible que le plan se transforme en un autre modèle correctif et que la correction se poursuive ou que le prix forme une 5-vague.Dans tous les cas, la paire va augmenter

.
 
grad_st:

Militants de la branche, d'où viennent les marques de Prechter ? (si ce n'est pas un secret).

Je ne l'utilise pas.
 
rensbit:
Je ne le fais pas.


Je ne sais pas à qui il parle....)))) Laissez-le s'en rendre compte d'abord....))))

Laissez-moi vous poser une question. En quoi nos marques sont-elles pires que les nôtres ? .....))))))

 
ZetM:


Je ne sais pas à qui il parle....)))) Laissez-le s'en rendre compte d'abord....))))

Laissez-moi vous poser une question. En quoi nos marques sont-elles pires que les nôtres ? .....))))))

Rien. Nous pouvons aussi dessiner. )))))
 

Le dessin n'est pas un problème. Il y a beaucoup d'autocollants.

Marquage DiNapoli. Cependant, la dinde permet des options.

 
ZetM:


Je ne sais pas à qui il parle....)))) Laissez-le s'en rendre compte d'abord. ....))))

Laissez-moi vous poser une question. En quoi nos marques sont-elles pires que les nôtres ? .....))))))

Bien sûr pour vous ZetM... Qu'est-ce que je dois découvrir par moi-même ? ? ???