[Archive ! - page 568

 
Soit une amputation ou un mode de vie sain, soit vous devez faire de l'exercice ou courir, afin que les virus dans la transition d'un organisme étranger (pensez différent) s'éteignent immédiatement.
 
trol222:


Une cellule ne peut pas déterminer à quelle partie du corps appartient une autre cellule (apparentée), et elle n'a pas besoin de cette détermination.

Cependant, il existe encore des cellules qui assument le poids inutile et insupportable de cette définition, en essayant de dominer.

Mais cela n'a probablement rien à voir avec les cellules saines du corps, c'est plus proche des virus.


Lesvirus sont des particules microscopiques constituées de molécules d'acide nucléique.

En d'autres termes, un virus n'est pas du tout une cellule, c'est un "morceau d'ADN" !

 
moskitman:


Lesvirus sont des particules microscopiques constituées de molécules d'acide nucléique.

En d'autres termes, un virus n'est pas du tout une cellule, mais un "morceau d'ADN" !


Un virus n'est pas le même qu'un autre ; une mutation les modifie également.

 
trol222:

La sortie aura lieu début février. et toute la gamme des spectacles est promise par le 23)))))) s'ils ne trichent pas.
Ce pourrait être un cadeau inestimable ))))
 
trol222:


Un virus n'est pas le même qu'un autre, la mutation les change aussi.

Je vous ai donné le lien, c'est très détaillé (trop).
 
DhP:
Ce pourrait être un cadeau inestimable ))))

peut être trompé en mettant tout en place en code et sans visualisation.
 
moskitman:


Lesvirus sont des particules microscopiques constituées de molécules d'acide nucléique.

En d'autres termes, un virus n'est pas du tout une cellule, mais un "morceau d'ADN" !


Faits intéressants

  • En 2008, V.D. Zorkin a constaté que les militants populaires des droits de l'homme, lorsqu'ils s'exprimaient dans les parlements européens, demandaient une protection législative des droits des virus[14], et il a noté qu'à côté des partisans des droits des virus se trouvaient des ultra-extrémistes, convaincus que l'être humain est un virus hostile, qui doit être détruit au nom de la conservation de la nature.
 
Eh bien, voilà pour l'immobilité. L'exploit servile de l'existence se prolonge. Que reste-t-il ? Seulement un toast : A tout ! Amen.
 
Je comprends pourquoi il ne veut pas aller dans les bois. Les livres ont tous été suggérés, et personne n'a même fait allusion au fait que je ne devais pas oublier de mettre une bonne réserve de breuvage mortel dans mon sac à dos. pour adoucir l'amertume des souvenirs avant le dernier moment. et peut-être même quelques pièces de monnaie à collecter avant d'arriver sur la rive gauche du Styx.
 
Svinozavr:

"Aussi longtemps que la liberté brûlera, aussi longtemps que les cœurs vivront pour l'honneur,
Mon ami, réveille-toi et laisse-toi aller !"

(s'agitant) Où je veux en venir ? On ne devrait pas prendre un verre ? Très bien, c'est tout, demain c'est demain. Ou même après demain. Que diriez-vous d'un pas ?