[Archive ! - page 281

 
Mischek:
"Je regarde notre réalité et je réalise qu'après tout, un connard est allé dans le passé et y a écrasé un papillon..." je ne sais pas.

Il s'est probablement même assis avec son cul sur une marmorade.
 
.....
- Écoute, espèce de sale contra, pourquoi penses-tu qu'il n'y aura jamais de communisme ?
- Parce que ça ne le sera pas, mais ne lancez pas la civière... Cela n'arrivera pas parce que notre parti et son comité central léniniste n'en ont pas besoin.
- Menteur, contra ! !!
- Vous êtes un cinglé, vous êtes un lunatique. Calme-toi, ne crie pas. Je ne peux pas te parler en chemin. Sois patient, nous allons décharger maintenant, je vais t'apprendre.
Nous sommes déchargés.
- Imaginez que le communisme arrive demain matin.
- Non, c'est impossible, je me suis interrompu. Il faut d'abord construire la base matérielle et technique.
- Et imaginez que 1980 est là, et que le Parti, comme promis, a créé cette même base. En fait, qu'est-ce que notre secrétaire standard du parti communiste aurait à gagner de ce communisme ? Hein ? Beaucoup de caviar ? Il en a encore plein maintenant. Une voiture ? Il a deux Volga personnels et un privé en réserve. Soins médicaux ? Tous ses médicaments sont étrangers. De la nourriture ? Des femmes ? Une datcha ? Il a tout. Ainsi, lui, notre cher secrétaire du comité de district le plus délabré, n'obtiendra rien de nouveau du communisme. Et qu'est-ce qu'il va perdre ? Il va tout perdre ! Il se prélasse donc dans les meilleures stations balnéaires de la mer Noire, et sous le communisme, tout le monde est égal, comme dans un bain public, il n'y a pas assez de place sur cette plage pour tout le monde. Ou encore l'abondance des produits - vous pouvez acheter autant et autant que vous voulez dans le magasin et il n'y aura pas de files d'attente ; vous devrez aller les acheter de toute façon. A quoi bon en avoir besoin quand les laquais portent tout sur leur dos aujourd'hui ; à quoi bon en avoir besoin demain si aujourd'hui est meilleur ? Il perdra tout dans le communisme : la datcha, les médecins personnels, les laquais et le rustre de la garde. Ainsi, au niveau du comité de district, ils ne veulent même pas que le communisme arrive demain, et ils ne le veulent pas non plus après-demain. Et ces Yakubovskys et Sarrasins n'en ont pas du tout besoin. Avez-vous vu comment ils se sont jetés sur la Chine, en disant que la Chine est égalitaire, que tout le monde porte le même pantalon. Mais comment allons-nous vivre dans le communisme ? Y aura-t-il de la mode ou pas ? S'il n'y a pas de mode, porterons-nous tous des blouses de prisonniers ? Le Parti dit non. Et comment fournir à tous des vêtements à la mode, s'ils sont gratuits et que chacun en prend autant qu'il veut ? Où peut-on trouver des fourrures de renard et des renards arctiques pour toutes les femmes ? La femme de Yakubovsky change de manteau de fourrure d'hermine tous les jours. Et si le communisme arrive demain, pouvez-vous prouver à Marusya la laitière que ses cuisses sont pires que celles de ce vieux fou, et que sa position dans la société est moins honorable ? Marusya est une jeune femme, elle veut de l'hermine, de l'or et des diamants, aussi. Et vous pensez que la loutre Yakubovskaya va abandonner ses fourrures et ses diamants sans se battre ? C'est pourquoi ils ne veulent pas que le communisme vienne demain - c'est tout. C'est pourquoi la période historique est inventée. Avez-vous lu Lénine ? Quand nous a-t-il promis le communisme ? Dans 10-15 ans. N'est-ce pas ? Et Staline ? Aussi dans 10 à 15, parfois dans 20. Et Nikita Sergeyevich ? En 20. Et tout le parti a juré au peuple qu'il ne tricherait pas cette fois. Pensez-vous que cette même année, en 1980, il y aura du communisme ? Il n'y aura pas de merde. Et pensez-vous que quelqu'un va demander au parti de répondre de ses mensonges ? Personne ne le fera ! Et t'es-tu déjà demandé, cher tank-man, pourquoi tous les gouvernants inventent exactement 15 - 20 ans ? Pour qu'ils aient le temps de vivre pleinement leur vie, et pour que les gens ne perdent pas espoir. Et aussi pour que les gens aient le temps d'oublier toutes ces promesses. Qui se souviendra maintenant de ce que Lénine a promis. Et quand 1980 arrivera, personne ne se souviendra que le moment est venu. Il est grand temps que nous nous responsabilisions ! C'est pour de telles choses que le parti devrait être jugé !
- Et vous êtes vous-même un communiste ?
- Pas un communiste, un membre du Parti. Il est temps que vous fassiez la différence !
...........
 
http://www.3dnews.ru/news/619649
VIA Technologies, fabricant taïwanais de processeurs x86 et de systèmes embarqués à faible consommation d'énergie, a annoncé la sortie de la première carte mère pico-ITX du secteur équipée d'un processeur à double cœur. Le modèle VIA EPIA-P900 Pico-ITX est la plus petite solution disponible dans le commerce, ее размеры составляют 10 х 7,2 см.
SZY : Littéralement un ordinateur dans votre poche, à cette taille vous pourriez mettre une douzaine d'ordinateurs dans votre poche.
 
IgorM:
http://www.3dnews.ru/news/619649 ZS : Littéralement un ordinateur dans votre poche, à cette taille vous pourriez mettre une douzaine d'ordinateurs dans vos poches.
Il y avait une photo de cela à Murzilka - Samodelkin avec un récepteur portable dans ses mains et un pack de batteries derrière son dos.
 

>
 
Mischek:

On dirait que c'est la dernière élection avec les er.

alors vous devez trouver quelque chose de nouveau

Je l'ai raté. Dans quelle case dois-je le mettre ou le cocher ? Tout ça pour l'UR ! Et ainsi de suite trois fois. Je vais certainement me rendre aux urnes et salir le bulletin de vote de manière perverse (sur les conseils d'Hakamada). J'essaierai de faire en sorte qu'il n'y ait que de l'uranium, que de l'uranium et rien d'autre.

Votez ou ne votez pas, vous aurez toujours... un président connu.

 

>
 

PapaYozh! У меня комп медленный и видео просмотреть не могу. Если Вас не затруднит, прокомментируйте его хотя бы кратко, ну что Вам стоит?

ZS. Je demande aux autres copypastors de faire de même, pourquoi pas vous ?

 
snail09:


En bref, Navalny propose d'annuler les écluses, les hirondelles et la migration des travailleurs. Maximovskaya répond que Zhirik a cédé à l'idée des serrures il y a longtemps. Et il ne sortira pas de ce champ juste pour un merci.

Navalny raconte qu'il faisait tourner Zhirik sur une brochette dans sa datcha et qu'il versait du ketchup sur Hines. À ce moment-là, Zhirik entre en courant dans le studio avec un drapeau et du ketchup partout sur lui. Mais Maximovskaya pense d'abord que c'est du sang et s'évanouit.

et puis c'est parti. C'est un vrai thriller.