[Archive ! - page 575

 
Un poussin glamour rend visite à sa grand-mère au village : - Où peut-on aller la nuit ici ? - Au seau.
 
Non, ça ne marche pas - comment savoir si c'est vous ou pas ?
 
Mischek:

A vendre Mischek

pas cher, prix de départ pour un pot de confiture et un paquet de biscuits

clôture des enchères ce soir.

Joli... et ensuite c'est comme, "Je ne suis pas moi, mon cul n'est pas à moi, j'ai vendu mon surnom, je ne sais pas qui écrit des bêtises maintenant..."
ou tu as vraiment perdu la tête ?
 
Mischek:



 
trol222:

donc si c'est les deux, qui se soucie de qui l'écrit ?
Alors ce n'était pas encore des conneries, les vraies conneries sont sur le point de commencer...
 
moskitman:
Donc ce n'était pas encore des conneries, les vraies conneries vont bientôt commencer...

Ne vous inquiétez pas, nous n'avons pas de problème avec ça, le surnom est un cinq, bientôt tout ce battage de propagande va se calmer.
 
 
Du forum Cuisine : "Pouvez-vous me dire s'il faut ajouter de l'huile aux tartelettes au caviar noir ?". Premier commentaire : "Soyez maudit".
 
Mischek:
Du forum Cuisine : "Pouvez-vous me dire s'il faut ajouter de l'huile aux tartelettes au caviar noir ?". Premier commentaire : "Soyez maudits".
Apparemment, les gens instruits ont réagi, tout comme Maïakovski : http://slova.org.ru/mayakovskiy/svolochi/.
 
Mischek:

A vendre Mischek

pas cher, prix de départ pour un pot de confiture et un paquet de biscuits

clôture des enchères ce soir.


Pourquoi dois-tu changer ton surnom à moins que tu ne fasses une erreur et que tu te ridiculises ?