[Archive ! - page 572

 
PapaYozh:
La mère de Juliette, au moment des événements décrits dans la pièce, avait vingt-huit ans.
Maria Gavrilovna du "Blizzard" de Pouchkine n'était déjà pas jeune : "Elle avait la vingtaine.
"L'âge de Balzac" est de 30 ans.
Ivan Susanin avait 32 ans au moment de son acte héroïque (il avait une fille de 16 ans en mariage).
Le vieux prêteur sur gages de "Crime et Châtiment" de Dostoïevski avait 42 ans.
Anna Karénine avait 28 ans au moment de sa mort, Vronsky 23, et le vieil homme, le mari d'Anna Karénine, 23.
mari d'Anna Karénine - 48 ans (au début des événements décrits dans le roman à tous 2 ans de moins).
Le vieux Cardinal Richelieu au moment du siège de la forteresse de La Rochelle décrit dans "Les Trois Mousquetaires" avait 42 ans.
D'après les notes du jeune Pouchkine de 16 ans : "Un vieil homme d'une trentaine d'années est entré dans la pièce" (c'était Karamzin).
De Tynyanov : "Nikolai Mikhailovich Karamzin était plus âgé que toutes les personnes réunies. Il avait trente-quatre ans - l'âge de l'extinction.

est tiré de L'Idiot :

Le général Yepanchin était encore, comme on dit, dans la force de l'âge, c'est-à-dire âgé de cinquante-six ans et pas plus, ce qui est en tout cas l'âge de la floraison, l'âge auquel la vraie vie commence vraiment. ...

Peu importe... le prendre un mètre plus bas. En d'autres termes, le monde est devenu si diversifié et multiforme que l'on peut y trouver n'importe quoi, si l'on sait ce que l'on veut.
 
trol222:
Trop tard, il y a déjà des retraités qui picorent))) virés même)) ils en ont probablement besoin de davantage
"tuer la créature têtue" (C)
 
Farnsworth:
"tuer la créature têtue" (C)

Alexei, ne me reproche pas plus tard d'avoir incité le conflit....... à se prémunir contre de telles déclarations laissées par des "monstres stupides" (c)..... qui ne font pas la différence entre l'humour dans le fumoir et les insultes délibérées.....
 
trol222:

Alexei, ne m'accuse pas d'inciter au conflit plus tard....... pour protéger des déclarations comme celles-ci laissées par des abrutis..... qui ne sait pas faire la différence entre l'humour dans le fumoir et les insultes délibérées.....

Soyons cohérents :

Alexei, ne m'accusez pas d'inciter au conflit plus tard.

Vous avez la particularité de remuer les choses et de troller. Vous l'avez en vous. Cela n'a pas d'importance pour moi dans l'ensemble, mais cela fait un peu désordre.

ne pas distinguer l'humour dans le fumoir.

Je suis désolé, où ai-je écrit, ce n'était pas dans les toilettes ?

d'une insulte délibérée.....

ce n'était pas une insulte, c'était une citation entre guillemets et marquée d'un C. Ou plutôt, une citation qui est depuis longtemps devenue une expression à ailettes et qui n'a rien d'offensant si l'on se souvient de la source. Une personne normale ne peut pas être offensée si elle a lu Le Maître et Marguerite, enfin elle ne peut pas, même avec un ego aussi morbide que le vôtre, ma chère.

afin de protéger de telles remarques laissées par des fous stupides.

Je ne connais pas ces mots, "monstre". :о) Eh bien, si votre ego est satisfait, pourquoi ne pas faire 1:1 et continuer ? Ou as-tu oublié d'ajouter quelque chose au mot "stupide" ? :о)

 
Farnsworth:

Soyons cohérents :

Vous avez la particularité de remuer les choses et de troller. Tu as ça en toi. Cela n'a pas d'importance pour moi dans l'ensemble, mais cela gâche un peu l'impression.

Je suis désolé, où ai-je écrit ça, ce n'était pas dans le poulailler ?

Ce n'était pas une insulte, c'était une citation entre guillemets et marquée d'un C. Ou plutôt, la citation, qui est devenue depuis longtemps un slogan et qui n'a rien d'offensant si l'on se souvient de la source. Une personne normale ne peut pas être offensée si elle a lu Le Maître et Marguerite, eh bien elle ne peut pas, même avec un ego aussi malade que le vôtre, mon cher.

Je ne connais pas ces mots, "monstre". :о) Très bien, si votre ego est satisfait, faisons-le 1:1 et continuons, d'accord ? Ou as-tu oublié d'ajouter quelque chose au mot "stupide" ? :о)

Tout d'abord, je ne vous écrivais pas.

Ils doivent être considérés comme l'exemple d'une personne experte dans le domaine de la bioéthique depuis un certain temps et capable d'exprimer ses idées et ses opinions sur le sujet de la bioéthique.

PS - Je pense que la poursuite de la discussion est insensée ...... J'espère que vous aurez assez de courage pour ne pas la poursuivre ..... (même si vous en direz probablement plus après ce message )))) mais hélas, sans moi. Bonne chance.

 
trol222:

Tout d'abord, je ne vous écrivais pas.

Je vois, donc vous avez traité Alexei de "monstre stupide" ? Tu n'aurais pas dû. .... Il n'est "pas un homme mauvais en général, mais il est strict avec les parasites".

Notre littérature est riche en déclarations diverses, et de telles phrases avec une note à la fin (c) (je comprends ce que cela signifie), je peux mettre ensemble un texte que vous ne voulez pas vivre)) (en exagérant), et puis dire qu'ils disent que pourquoi - c'est la littérature, pourquoi y prêter attention.

Ne vous flattez pas, vous ne pouvez pas. Mais si la citation vous a tant blessé, je vous demande pardon. Alors ne pensez même pas à faire des blagues sur les autres sans avoir le sens de l'humour nécessaire pour comprendre la réponse.

PS - Je trouve inutile de poursuivre la discussion .......

Je suis tout à fait d'accord avec vous ! Il n'y a pas d'intérêt dans l'inutilité !

 
trol222:

Tout d'abord, je ne vous écrivais pas.

Notre littérature est riche en déclarations différentes.Et à partir de telles phrases avec une note à la fin (c) (je comprends ce que cela signifie), je peux composer un tel texte que vous ne voulez pas vivre)) (exagération), et puis dire qu'un sou pour elle - c'est la littérature, pourquoi faire attention à elle.

J'espère que vous aurez assez de courage pour ne pas continuer ..... (bien que vous laisserez très probablement un commentaire après celui-ci)))) mais hélas, sans moi. bonne chance.


bien joué, le titre de troll honoré du mois vous revient.
 

♪ de qui ? Et qui distribue les bonus ? ♪ ъ

c'est un trucage des résultats !!! je demande que le jury soit réélu))

Je ne suis pas l'enfant le plus dérangé de la terre, je suis aimé par les chiens et les enfants. Les cafards me regardent avec amour Quand je sors à l'aube en pantalon


 


Ils ne veulent pas vous effrayer avec cette lumière.
Les deux lumières avec une matraque :
Si on me tire dessus, je m'en occupe,
Si tu te fais poignarder ici, je m'occupe de celui-là.

--------------------------------------------

Où vas-tu, pays ?
- Je vais tranquillement...
- Pour travailler ? Pour étudier ?
- ♪ Juste pour, sans être spécifique ♪

------------------------------------------------

Sentez-vous un peu désolé pour vous-même. Pitié pour les chiens errants. Cette route droite m'a conduit au pub. (c) Yesenin.

-----------------------------------------

 

>