[Archive ! - page 641

 
alexeymosc:

1. ) Bière Asahi, et Sake chaud. C'est après le bain. J'ai un anniversaire demain. Donc on se prépare, on se nettoie.

Bref, j'ai un penchant pour le sport, donc je bois surtout le vendredi et le week-end. Je fais de la boxe amateur depuis environ un an maintenant. Super lourd, 110 kilos.

2. Viens au gymnase.

1. Oui. Oui. Bière - Asahi et Sake chaud - après le bain... :-)

2. C'est un peu effrayant... :-)

 
alexeymosc:

1. ...J'ai un anniversaire demain. Alors préparons-nous, nettoyons-nous.

2. ...Viens au gymnase.


1. Joyeuses fêtes ! Bonne santé...

2. Je dois... ...doivent...

 
joo:
C'est très rare, comme l'est l'écurie des hiboux. La plupart du temps, ils ne cessent de donner l'avantage.

Je vois !
 
Roman.:


2. C'est un peu effrayant... :-)

J'ai eu peur aussi... Mais nous ne sommes pas en Union soviétique, où la boxe était dure, où l'on pouvait mettre un boxeur expérimenté sur le ring dès le premier entraînement. De plus, vous n'irez pas à la réserve des sports, au Dynamo ou à la réserve des travailleurs. Même maintenant, ils sont tellement foutus que tu ne peux pas y croire. Dans notre section, la charge de travail était conséquente, j'ai commencé à aller sur le ring avec l'entraîneur, il n'a pas beaucoup frappé. J'en ai eu jusqu'à deux fois avec un garçon qui pesait aussi plus de 100 et je l'ai battu sévèrement et avec un expérimenté qui m'a frappé sur la tête environ 20 fois pendant une session et j'ai eu mal à la mâchoire et au nez. Ma tête bourdonnait. Mais cela montre que vous devez mieux vous défendre. On s'y habitue avec le temps, et c'est très bien.

Mais le risque de blessure est là. Vous devez vous défendre, c'est la première règle.

 
alexeymosc:

Et j'avais peur... Mais nous ne sommes pas en Union soviétique, où la boxe était dure, on pouvait mettre un boxeur expérimenté sur le ring dès le premier entraînement. De plus, vous n'allez pas dans une réserve sportive, le Dynamo ou les Réserves du Travail. Même maintenant, ils sont tellement foutus que tu ne peux pas y croire. Dans notre section, la charge de travail était conséquente, j'ai commencé à aller sur le ring avec l'entraîneur, il ne frappait pas fort. J'en ai eu jusqu'à deux fois avec un garçon qui pesait aussi plus de 100 et je l'ai battu sévèrement et avec un expérimenté qui m'a donné une vingtaine de coups sur la tête pendant une séance d'entraînement et j'ai eu mal à la mâchoire et au nez. Ma tête bourdonnait. Mais cela montre que vous devez mieux vous défendre. On s'y habitue avec le temps, et c'est très bien.

Mais le risque de blessure est là. Vous devez vous défendre, c'est la première règle.


... J'ai compris...

En attendant, je "picole"... un peu... :-)

et écouter de la musique...

 

Surtout si c'est plus de cent...

Il y a une ou deux bonnes bosses et c'est tout... C'est facile de le mettre hors service...

 
Roman.:


1. Joyeuses fêtes ! Bonne santé...

2. Nous devons... doit...

Merci ! C'est bien.

2) Essayez, si vous n'aimez pas dès la première séance d'entraînement, vous pouvez toujours ne pas y aller et ils ne vous feront pas payer. Mais en général, la charge de travail est plus élevée dans la boxe que dans le fitness, par exemple. Nous avons une pratique une fois par semaine pour travailler les agrès (sur les sacs). Nous faisons environ 20 séries de 2 ou 3 minutes (selon l'humeur de l'entraîneur). Avec des pauses d'une minute. Il y a des rounds où il est nécessaire non seulement de frapper, mais aussi de sauter avec des squats, de faire la "grenouille". Il y a des rounds de cinq minutes de séries consécutives de coups de poing, de sauts, de squats, etc. Mais j'y suis habitué, même avec mon poids. Tout est réalisable. L'essentiel est de ne pas se précipiter, de ne pas faire de geste.

 
alexeymosc:

Et j'avais peur... Mais nous ne sommes pas en Union soviétique, où la boxe était dure, on pouvait mettre un boxeur expérimenté sur le ring dès le premier entraînement. De plus, vous n'allez pas dans une réserve sportive, le Dynamo ou les Réserves du Travail. Même maintenant, ils sont tellement foutus que tu ne peux pas y croire. Dans notre section, la charge de travail était conséquente, j'ai commencé à aller sur le ring avec l'entraîneur, il ne frappait pas beaucoup. J'en ai eu jusqu'à deux fois avec un garçon qui pesait aussi plus de 100 et je l'ai battu sévèrement et avec un expérimenté qui m'a donné une vingtaine de coups sur la tête pendant une séance d'entraînement et j'ai eu mal à la mâchoire et au nez. Ma tête bourdonnait. Mais cela montre que vous devez mieux vous défendre. On s'y habitue avec le temps, et c'est très bien.

Mais le risque de blessure est là. Vous devez vous défendre, c'est la première règle.

Vous avez déjà pensé à frapper un ordinateur portable de toutes vos forces ? Essayez-le 20 fois.

Pas étonnant que tu aies la tête qui batte.

 
DhP:

Vous avez déjà eu l'idée de frapper l'ordinateur portable de toutes vos forces ? Essayez-le 20 fois.

Pas étonnant que tu aies la tête qui batte.

Je l'ai fait.) Oui, c'est brutal, je suis d'accord. C'est juste que, tu sais, j'ai travaillé comme analyste pendant 6 ans, directement après l'université. Je suis fatigué de faire des calculs, ma tête devient lourde. Je ne peux pas encore changer mon travail de manière cardinale. Le sport me soulage et me donne un sentiment de liberté. Bien sûr, j'essaie de prendre soin de ma tête. Je suis conscient qu'il n'est pas heureux quand quelqu'un le frappe). Il existe également un risque de décollement de la rétine, notamment chez les myopes.

L'œil myope est étiré horizontalement, contrairement à l'œil normal, de 1 à 5 millimètres selon le degré de myopie. La rétine est une fine pellicule de cellules photosensibles qui s'accroche au fond de l'œil à deux endroits : près du nerf et à la périphérie de la capsule du cristallin. Sinon, la rétine est pressée contre le fond de l'œil par la pression du liquide intraoculaire. Et dans l'œil myope allongé, la connexion avec le fond de l'œil est moins forte. Vous DEVEZ donc y réfléchir avant de vous lancer dans la boxe ou dans d'autres sports d'impact. Après tout, les yeux nous donnent 90% de la sensation du monde extérieur.

(Je travaille dans une entreprise d'ophtalmologie, donc je suis au courant).