[Archive ! - page 532

 
odiseif:
Peter ... Vous devriez aller en Moldavie pour une semaine ... ou encore mieux dans le sud de la Moldavie ... il y a assez de bon vin ici. Il y a de bons endroits où vous pouvez arrêter .... et vous y emmener et vous laver dans du bon vin, et ramener à la maison quelques bidons de vin ..... pour de l'argent bien sûr.
Vous l'enverrez ? Je vais payer pour ça. Sérieusement. Tu devras m'envoyer un SMS.
 

Carlsberg, Budweiser, Heineken, bière normale bon marché...

Qu'est-ce que Cahors ?

 
rustein:

Qu'est-ce que Cahors ?

Le Kagor est un vin rouge.
 
rustein:

Carlsberg, Budweiser, Heineken, bière normale bon marché...


Avec ce goût très Baltika :)
 
moskitman:

...Amateurs de bière : ne buvez pas les grandes marques ! Veuillez boire des bières locales provenant de petites brasseries. Maintenant, je dis s'il vous plaît, mais plus tard, vos reins vous diront merci.

J'ai été surpris de constater que nos bières locales n'ont aucune concurrence parmi les "marques" sous licence. Eau, houblon et malt. Et pas d'"exhausteurs".

Svinozavr:
...Amis ! Recommandez Cahors. Combien de fois j'ai acheté - de la merde. Mais le vrai Cagor - savoureux, acidulé. Tout ce que j'ai acheté dernièrement, c'est une tarte rouge foncé. Il n'y a rien de bon dans la patrie ?
Libre comme un oiseau en vol. Non. Je le cherche moi-même. Lorsque la Moldavie a quitté le marché, le cahors et les rouges secs de qualité ont également disparu.
Mais je peux, de manière purement théorique, le recommander. Le meilleur cahor d'URSS est l'Uzbekiston, fabriqué à Namangan et servi sur la table du Kremlin. Mais vous ne volerez pas là-bas pour une bouteille... :))
PapaYozh:
En parlant d'alcool. O'Key a un cognac moldave appelé Balanesti. Je recommande le cinq étoiles - c'est bon et pas cher.
Dépêchez-vous avant que la DERNIÈRE distillerie de cognac russe travaillant sur ses propres matières premières et barils ne meure ! La fabrique de cognac de Derbent, le KVVK Caspiy, le KVV Derbent, la vieille forteresse et les Ordinaires de Kavkaz.
Il est vrai que le prix de l'Ordinar est passé à 550-600 roubles, mais le goût est invariablement excellent et la qualité est constante.
 
Svinozavr:
Envoyer ? Je vais payer pour ça. Sérieusement. Envoyez-moi un message.

Je dois réfléchir et me renseigner sur les restrictions à la douane ... Sinon, je ne pense pas qu'il y aura des problèmes de livraison. Je vais aller voir les chauffeurs, s'il y a des vols de ce type au départ de Chisinau et leur demander comment ils peuvent résoudre le problème de la livraison... Quant au bon vin, j'ai des amis dans le sud qui cultivent des raisins et font du bon vin.

 
PapaYozh:
Le Cahors est un vin rouge.

Oui, merci, je l'ai trouvé,https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9A%D0%B0%D0%B3%D0%BE%D1%80

Vous ne connaissez probablement pas le goût de la Baltika :) et elles viennent de la poudre ? :(

 

granit77:

Libre comme un oiseau en vol. Non. Je le cherche moi-même. Lorsque la Moldavie a quitté le marché, il en a été de même pour le Cahors et les rouges secs de qualité.

C'est à peu près tout. Kindzmarauli et Khvanchkara pour nous aussi :) Pour l'instant)) ils vont bientôt l'interdire ici aussi. Ensuite, je passerai à l'absinthe.
 
granit77:

En revanche, le prix est plus élevé, de l'ordinaire à 550-600 roubles, mais le goût est invariablement excellent et la qualité constante.

Ahem.

Et les Balanesti à 239 pour 0.5

 
PapaYozh:

Ahem.

Et Balanesti est 239 pour 0,5.

Tout est possible,

mais il y a de gros doutes que pour 239 détail est vraiment cognac et même cinq ans d'âge.