[Archive ! - page 533

 
PapaYozh:

Ahem.

Et Balanesti est 239 pour 0.5

Donc Derbent était 260 pour 0,5... Aujourd'hui, le seul brandy garanti bon marché qui reste est le Krepost Kizlyar, produit à Derbent à partir de la matière première Kizlyar, mais ici la fumée est plus épaisse et le tuyau plus bas.

paukas:
...mais il y a de gros doutes sur le fait que pour 239 le détail est vraiment du cognac et a aussi cinq ans d'âge.
Goûtons donc, avant Onishchanka, la "Cigogne blanche" 3* dans les vieilles bouteilles était tout à fait utilisable, à égalité avec l'arménien d'avant-guerre. Et je n'ai pas essayé le Balanesti, il n'est pas en vente ici.
 
L'absinthe... Hmm. Pourquoi ? C'est aussi une chose. Le postmodernisme bat son plein. Petit-déjeuner sur l'herbe. D'ailleurs, c'est encore vert en cet hiver...
 
paukas:

Tout est possible, bien sûr,

mais il y a de gros doutes sur le fait que le prix de détail de 239 soit vraiment du cognac, et qu'il ait cinq ans d'âge.

Je peux vous obtenir un échantillon à votre prix préféré - 100 livres.

;)

 
paukas:

Tout est possible, bien sûr,

Mais il y a de grands doutes quant à savoir si le prix de détail de 239 euros est vraiment du cognac ?


Teinture sur sciure de bois.
 
Svinozavr:
L'absinthe... Hmm. Pourquoi ? C'est aussi une chose. Le postmodernisme bat son plein. Petit-déjeuner sur l'herbe. D'ailleurs, c'est encore vert en cet hiver...
Au fait, oui. Moi aussi, j'ai été époustouflée par la célébration du Nouvel An, lorsque vous sortez de l'"établissement" et que l'herbe est verte tout autour de vous.
 
Integer:

Teinture de sciure.
C'est une supposition ?
 
PapaYozh:
C'est une supposition ?

En partie. Je ne sais pas si c'est vrai ou non, j'ai entendu dire que ces cognacs sans prétention ne sont pas infusés dans des fûts de chêne, mais dans des cuves métalliques ordinaires avec l'ajout d'éclats de chêne.
 
PapaYozh:

Je peux vous donner un échantillon à votre prix préféré - 100 livres.

;)

Tu peux trouver une boisson comestible pour 100 livres.

Entier:

En quelque sorte. Je ne sais pas si c'est vrai ou non, mais j'ai entendu dire que ces cognacs sans prétention ne sont pas infusés dans des fûts de chêne, mais dans des cuves métalliques ordinaires auxquelles on ajoute des éclats de chêne.

Émaillé. Comme la choucroute.

 
paukas:

Voici une boisson comestible que vous pouvez trouver pour 100 livres.

Vous pouvez trouver du VSOP pour au moins 100.
 
Integer:

En partie. Je ne sais pas si c'est vrai ou non, j'ai entendu dire que ces cognacs sans prétention ne sont pas infusés dans des fûts de chêne, mais dans des cuves métalliques ordinaires avec l'ajout d'éclats de chêne.

Peut-être. C'est la première fois que j'en entends parler.

Pour en revenir à Balanesta - il est doux à boire et il n'y a pas de répercussion. Ce qui est inquiétant, c'est que la bouteille est passée du statut de bouteille "ordinaire" à celui de bouteille "cadeau". Ce n'est pas différent de la hausse des prix à venir.