[Archive ! - page 525

 
trol222:
C'est le but, mais dès qu'il se développe ou qu'il est à l'affût, les femmes l'accusent de ne pas faire attention.


Ils ne le font pas) Un peu des bonnes choses.

Les filles aiment aussi se développer.

 
trol222:

Je ne suis pas d'accord, les romantiques au contraire couchent avec de belles femmes, mais c'est une relation éphémère, car ces mêmes belles ont déjà (mariées à des riches) tout sauf des sentiments, et puis elles commencent à vouloir de la romance et quelque chose de réel, les romantiques sont toujours prêts à aider))))).


Je suis tout à fait d'accord avec vous. Et si une fille est célibataire et a des parents riches... ...et tout - d'autant plus !

Et les mecs riches ont généralement une haute estime d'eux-mêmes et une faible autocritique.

 
lizzavet: Et les poivrons riches ont aussi généralement une trop grande estime d'eux-mêmes et une autocritique réduite.

Les jeunes et jolies filles ont aussi souvent une estime de soi excessive et ne s'intéressent qu'à la meilleure façon de vendre leurs charmes corporels.

Je ne parle pas pour tout le monde. Les jolies filles qui aiment les maths, la physique ( !!!) et même Pascal sont très rares.

Nietzsche : "Oh, comme elle est intelligente ! Oh, comme elle est belle ! Oh, comme elle serait plus intelligente si elle n'était pas si belle ! " (Ne me demandez pas de réflexion, je ne la trouve pas, cela fait longtemps que je ne l'ai pas lu).

 
joo:
"intérêt personnel et égoïsme" - la plupart des femmes ne sont pas vraiment capables de ces sentiments - leur cerveau est configuré différemment. C'est simplement la manifestation d'un désir caché, subconscient, de survivre. Mais l'environnement n'est pas un facteur mineur. Si nous parlions du Danemark, nous parlerions d'autre chose : si tout le monde est également riche, roi et paysan, qui la femme choisirait-elle ?
Je crois que ce ne sont pas des sentiments, mais une mauvaise éducation. La société humaine, au cours de son évolution, a développé certaines règles tacites de communication qui condamnent ces mauvaises habitudes, bien qu'il s'agisse peut-être d'une manifestation de l'instinct de survie hérité de la vie sauvage. Dans une société développée, la moralité nous dit de survivre, mais pas au prix de la suppression des autres. Bien que maintenant, avec l'avènement du capitalisme, cela commence à être oublié.
 
lizzavet:


Je suis tout à fait d'accord avec vous. Et si une fille est célibataire et a des parents riches... et avoir tout - d'autant plus !

Et les mecs riches ont aussi généralement une trop grande estime d'eux-mêmes et une autocritique réduite.


Soit les mêmes parents riches arrivent (ils veulent te tuer pour s'éloigner de toi)))))).

Soit la jeune fille elle-même, qui a toujours vécu dans l'aisance et n'a pas senti la vraie vie et la poudre à canon, changera tôt ou tard ses humeurs romantiques).

Je suis même silencieux sur les hommes riches, c'est encore pire là, ils en sortent rarement (mais il y en a).

 
khorosh:
Dans une société développée, la moralité nous dit de survivre, mais pas au prix de la suppression des autres.

C'est vrai. Je n'ai pas parlé de survivre aux dépens des autres. Je parlais de CHOIX.

Il est clair que si une femme vit avec un mari riche et a le culot de râler et de ronger son mari tout en essayant de le voler, elle n'est qu'une pauvre idiote. Il en sera de même si une telle femme va vers un homme "chanceux" moins fortuné.

 
trol222:


ici, soit les mêmes parents riches arrivent (avec l'envie de presque vous tuer, juste pour vous éloigner de vous)))))).

Soit la jeune fille elle-même, qui a toujours vécu dans l'aisance et n'a pas senti la vraie vie et la poudre à canon, changera tôt ou tard ses attitudes romantiques).

Je ne parlerai même pas des hommes riches, c'est encore pire là, rarement les gens en sortent (mais il y en a).


Non ! Bien vivre, c'est quand on a quelque chose à manger. Tout le reste n'est que poussière.
 
Mathemat:

Les jeunes et jolies filles ont aussi souvent une estime de soi excessive et ne s'intéressent qu'à la meilleure façon de vendre leurs charmes corporels.

Je ne parle pas pour tout le monde. Les jolies filles qui aiment les maths, la physique ( !!!) et même Pascal sont très rares.

Nietzsche : "Ah, comme elle est intelligente ! Ah, comme elle est belle ! Ah, comme elle serait plus intelligente si elle n'était pas si jolie ! " (Ne me demandez pas de référence, je ne la trouve pas, ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu).


Oups, je rougis). Et l'estime de soi de presque toutes les jeunes filles est toujours faible - cela est dû aux particularités de la psychologie féminine adolescente.
 
lizzavet: Et l'estime de soi de presque toutes les jeunes filles est toujours faible - cela est dû aux particularités de la psychologie féminine adolescente.

Oui, c'est contradictoire, la psychologie des filles (et toute psychologie adolescente en général ; que voulez-vous : la puberté n'est jamais sans pertes).

Néanmoins, une estime de soi un peu faible n'empêche pas les filles de rêver de princes (c'est-à-dire de les considérer comme leurs égaux). Ce n'est donc pas si bas.

 
lizzavet:

Oh, je rougis). Et toutes les jeunes filles, ou presque, ont toujours une faible estime d'elles-mêmes - cela est dû aux particularités de la psychologie féminine des adolescentes.


"Presque des jeunes filles" - comment cela ?

Les expressions similaires "encore vieux" et "presque vivant" me viennent immédiatement à l'esprit.