[Archive ! - page 531

 
PapaYozh:
Pour être honnête, en Russie, il est soit difficile, soit coûteux de trouver des bières dont le goût est différent de celui de la Baltika.

Non, ce n'est pas vrai. J'ai été accroché à Oettinger dernièrement. Savoureux, bon marché, rageant (dans un kiosque voisin, je prends pour 35 rub une bouteille de 0,5).

Blé non filtré. Bien sûr, c'est déjà fabriqué dans notre pays, mais c'est très, très bon.

 

35 x 5 =175 tg, cette bière est chère.

Ils vont doubler le prix d'ici à ce qu'ils nous l'apportent, alors je vais continuer à faire des cocktails avec de la Baltika et des Derbes.

 
Mathemat:

Non, tu ne l'as pas fait. J'ai été accroché à Oettinger dernièrement. Il est savoureux, bon marché et copieux (j'obtiens une bouteille de 0,5 à un étalage voisin pour 35 roubles).

Blé non filtré. Bien sûr, c'est déjà fabriqué dans notre pays, mais c'est très, très bon.

Eh bien, je n'ai pas dit impossible :)

 
Mathemat:

Non, ce n'est pas vrai. J'ai été accroché à Oettinger dernièrement. Il est savoureux, bon marché et copieux (j'obtiens une bouteille de 0,5 dans une échoppe voisine pour 35 roubles).

Blé non filtré. Bien sûr, c'est déjà fabriqué dans notre pays, mais c'est très, très bon.

En parlant d'alcool. O'Key a un brandy moldave appelé Balanesti. Je recommande le cinq étoiles - c'est bon et pas cher.
 

La brasserie Baltika a lancé une nouvelle bière, "Baltika Best", ou "Naibaltika" en abrégé ...

Personnellement, je ne bois pas de Naibaltika en poudre par principe, c'est juste que notre KPZ (Khadyzhensky Brewery) brasse en direct et avec l'eau de montagne locale, la Serebryachka.
Aux amateurs de bière : ne buvez pas les marques promues, s'il vous plaît ! Veuillez boire des bières locales provenant de petites brasseries. Maintenant je dis s'il vous plaît, mais un peu plus tard vos reins vous diront merci.

 

En parlant de ça...

Des amis ! Recommandez Cahors. J'en ai acheté tellement, c'est de la merde. Mais le vrai Cahors est savoureux, acidulé. Tout ce que j'ai eu dernièrement, c'est une tache rouge foncé. Il n'y a rien de bon dans la patrie ?

 

paukas: Опт нужен?

Au fait, à propos de la Biélorussie... Je n'ai rien goûté de bon en bouteille. Il y a un peu de Cult en bouteille (également non filtré, également d'une petite entreprise). Mais c'est bon. Mais c'est aussi une licence, d'après ce que je comprends.

Quant à Naibaltik, comme vous pouvez le deviner, je ne respecte que le numéro 8. Mais il est nettement plus cher que le "Oettinger" et n'a pas plus de goût.

35 x 5 =175 tg, cette bière est chère.

Si l'on considère que le moins cher dans les chaînes de magasins de Moscou est "Klinskoye", qui coûte souvent environ 20-25 roubles, ce n'est pas du tout bon marché.

 

naibaltika )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

 
Svinozavr:

En parlant de ça...

Des amis ! Recommandez Cahors. J'en ai acheté tellement, c'est de la merde. Mais le vrai Cahors est savoureux, acidulé. Tout ce que j'ai eu dernièrement, c'est une tache rouge foncé. Il n'y a rien de bon dans la patrie ?

Peter ... Vous devriez aller en Moldavie pendant une semaine ... ou mieux encore dans le sud de la Moldavie ... il y a suffisamment de bon vin ici. Il y a de bons endroits où vous pouvez vous arrêter à .... et vous y emmener, vous saouler, vous baigner dans du bon vin, et ramener quelques bouteilles à la maison à ..... pour l'argent bien sûr.
 
Mathemat:

Au fait, à propos de la Biélorussie... Je n'ai jamais rien goûté de bon dans une bouteille. Il y a du "Cult" en bouteille (également non filtré, et provenant d'une petite entreprise). Mais c'est bon. Mais c'est aussi une licence, d'après ce que je comprends.

Oui, je suis d'accord pour dire que la bière en bouteille n'est pas de la bière. Cette bière ne peut pas avoir une date d'expiration de 6 mois.

Mais parfois, j'ai envie de prendre une bière. Cet après-midi, j'ai vu un panneau indiquant "Marchandises du Belarus" (ou "du Belarus", ou quelque chose comme ça, tout est constamment renommé), je me suis arrêté et je suis entré - une petite épicerie, mais à l'intérieur c'est en fait un kiosque. Ils vendent de la viande et de la bière Alivarya en bouteilles de 1,5 litre. J'ai décidé de l'essayer. J'ai aimé la bière, la seule plus savoureuse des bières préemballées que j'ai bues dans des fûts de 5 litres.