[Archive ! - page 536

 
joo:
Des amateurs de whisky ? Recommandez un whisky dans la gamme 1500-5000r.

Le whisky, c'est pour les bourgeois. Le goût n'est pas très différent de celui de l'alcool de contrebande.
 
lizzavet:

Le whisky est pour la bourgeoisie. Le goût n'est pas très différent de celui de l'alcool de contrebande.
Pas question ! La technologie et les matières premières sont complètement différentes.
 
joo:
Ce n'est pas possible ! La technologie et les matières premières sont complètement différentes.

La matière première est probablement différente, mais la technologie de distillation semble être la même. En connaissez-vous d'autres ?
 
joo:
Ce n'est pas possible ! La technologie et les matières premières sont complètement différentes.

Je bois rarement, une fois tous les 3 mois, mais j'ai essayé l'alcool de contrebande, environ 30 grammes. Le whisky aussi - un gramme de 30 - n'a pas un goût très différent. Et après une gorgée, il y a un réflexe nauséeux immédiat. ))))
 
Vinin:

La matière première est probablement différente, mais la technique de distillation est probablement la même. Peut-être en savez-vous plus.

Est-il vieilli en fûts pendant plusieurs années ? - L'alcool de contrebande est-il aussi vieilli en fûts pendant des années ? :)

Plus la filtration, les composants du vin, les herbes, etc. Je n'en ai pas bu moi-même, mais je ne crois pas qu'un bon whisky ait le goût de l'alcool de contrebande.

D'une manière générale, le goût typique du moonshine est causé par les huiles et les éthers qui sont présents lorsque la température de distillation n'est pas correcte (température d'ébullition et température de condensation). Beaucoup de choses.

 
joo:

Est-il vieilli en fûts pendant plusieurs années ? - L'alcool de contrebande est-il aussi vieilli en fûts pendant des années ? :)

Plus la filtration, les composants du vin, les herbes, etc. Je n'en ai pas bu moi-même, mais je ne crois pas qu'un bon whisky ait le goût de l'alcool de contrebande.

En général, le goût typique du moonshine est causé par les huiles et les éthers qui sont présents lorsque la température de distillation n'est pas correcte (température d'ébullition et température de condensation). Il y a beaucoup plus que ça.

Le whisky normal diffère en termes de goût et d'effets du moonshine. J'en ai bu beaucoup de différentes sortes. Jameson, Jim Beam, Chivas Regal 18 ans (pas plus bas...), whiskies single malt essayer à partir de 2000 rub. Le goût n'est pas mauvais.
 
Nous devrions nous réunir avec les membres du forum sur un terrain neutre un jour et nous trémousser)).
 
lizzavet:
Nous devrions nous réunir avec les membres du forum sur un terrain neutre un jour et nous trémousser)).
C'est possible. Pendant les vacances, je me repose...) Nous pouvons aller aux bains, aussi )
 

eps.... Seuls les modérateurs peuvent vous envoyer aux bains publics ;)))

Et les filles ?

 
joo:
Des amateurs de whisky ? Recommandez un whisky dans la gamme 1500-5000r.
Un honnête single malt irlandais Jamison. Ordinaire, car il ne sert à rien de surpayer pour un enfant de douze ans, la différence est si subtile.