[Archive ! - page 520

 
Je connais quelqu'un qui s'appelle Yen Bon Ten, devinez le prénom et le nom de famille )))).
 
moskitman:

Tout a commencé par les faux pas éphémères vus à la télévision par les pleureuses et les pleureurs. Il n'arrive pas que les premiers rangs rugissent, agitent les bras et fassent des mouvements monotones, tandis que les seconds rangs restent muets, comme du bétail parqué dans une étable. Plus d'une fois, après avoir lu des articles sur le degré de totalitarisme de cette société, sachant que les tournages étaient effectués exclusivement par des chaînes d'État et que des centaines de milliers de personnes ne disposaient pas d'une seule caméra...

Je pense qu'il est temps de déverser quelques centaines de milliers de tonnes de démocratie sur eux, ils vivent sous le totalitarisme et ne connaissent pas les taux de change du dollar et de l'euro, ils n'ont pas faim de chewing-gum et de perles de verre, et ils n'ont pas peur des crises financières. C'est ma blague, même si ce n'est pas une blague. .... Et certains, je pense, ont même des cartes topographiques à la bonne échelle pour une livraison ciblée de la démocratie il y a longtemps.
 
emotraid:
Je connais quelqu'un qui s'appelle Yen Bon Ten, devinez quel est le prénom et quel est le nom de famille )))).


Yen est le prénom

Dix est le nom de famille.

 
Figar0:
Je pense qu'il est temps de larguer quelques centaines de milliers de tonnes de démocratie sur eux, ils vivent dans le totalitarisme et ne connaissent pas les taux de change du dollar et de l'euro, ils n'ont pas envie de chewing-gum et de perles de verre, et les crises financières ne sont pas terribles pour eux. C'est ma blague, même si ce n'est pas une blague. .... Et certains, je pense, ont même des cartes topographiques à la bonne échelle pour une livraison ciblée de la démocratie il y a longtemps.

Non, ils ont une bombe nucléaire.
 
Kitsan:


Yen - prénom

Dix - nom de famille


C'est ça. C'est quoi Bon ? Le nom de son père est Mikhail Alesandrovich )))).
 

Je ne sais pas, une sorte de préfixe peut-être, ou une dynastie Bon.

La chanson était "shake your bon-bon" - comme bouger son corps)).

 

La course aux élections a commencé )

>
 

Yolkin est en feu.)

 
Mischek:

Yolkin's sur )


Faites attention avec ça !

Onishchenko a interdit que l'on touche à la litière.

 
PapaYozh:


Faites attention avec ça !

Onishchenko a interdit que l'on touche à la litière.


Alors c'est ça, je n'ai pas réalisé.