[Archive ! - page 519

 

Selon des documents soviétiques et chinois, il est né le 16 février 1941 en Union soviétique dans le village de Vyatskoye, sur le territoire de Khabarovsk, et s'est appelé à la naissance Yuri Irsenovich Kim. Il a passé son enfance dans le village de Vyatskoye, où se trouvait la 88e brigade de fusiliers du PKKA, dont l'un des bataillons était commandé par son père, à l'époque capitaine de l'Armée rouge...

Et maintenant, attention, une question : de qui parlons-nous ?

 
moskitman:

Selon des documents soviétiques et chinois, il est né le 16 février 1941 en Union soviétique dans le village de Vyatskoye, sur le territoire de Khabarovsk, et s'est appelé à la naissance Yuri Irsenovich Kim. Il a passé son enfance dans le village de Vyatskoye, où se trouvait la 88e brigade de fusiliers du PKKA, dont l'un des bataillons était commandé par son père, à l'époque capitaine de l'Armée rouge...

Et maintenant, attention, question : de qui s'agit-il ?

Cherchiez-vous une entrée wikipédia ? :)

 
moskitman:

Selon des documents soviétiques et chinois, il est né le 16 février 1941 en Union soviétique dans le village de Vyatskoye, sur le territoire de Khabarovsk, et s'est appelé à la naissance Yuri Irsenovich Kim. Il a passé son enfance dans le village de Vyatskoye, où se trouvait la 88e brigade de fusiliers du PKKA, dont l'un des bataillons était commandé par son père, à l'époque capitaine de l'Armée rouge...

Et maintenant, attention, une question : de qui parlons-nous ?


Quel cauchemar, quelle prédilection vous avez.
 
moskitman:

Selon des documents soviétiques et chinois, il est né le 16 février 1941 en Union soviétique dans le village de Vyatskoye, sur le territoire de Khabarovsk, et s'est appelé à la naissance Yuri Irsenovich Kim. Il a passé son enfance dans le village de Vyatskoye, où se trouvait la 88e brigade de fusiliers du PKKA, dont l'un des bataillons était commandé par son père, à l'époque capitaine de l'Armée rouge...

Et maintenant, attention, une question : de qui parlons-nous ?


Kim Jong Il
 
Et maintenant, attention, la bonne réponse... 민족의 태양
)))
 
moskitman:
Et maintenant, attention, la bonne réponse... 민족의 태양
)))
où sont le nom et le second prénom ?
 
Oui, ça doit être pour ça qu'il y a tant de philosophes en Orient, on peut changer sa foi en la vie une fois qu'on l'a lu ;))
 
sergeev:

tu t'es mis à la wikipedia pour moi ? :)

Oui, un peu comme ça...

Tout a commencé par les faux pas éphémères vus à la télévision par les pleureuses et les pleureurs. Les premiers rangs ne rugissent pas et n'agitent pas leurs bras dans un mouvement monotone, tandis que les "arrières" restent là comme du bétail dans une stalle. Plus d'une fois, après avoir lu des articles sur le degré de totalitarisme de cette société, sachant que les tirs ont été effectués uniquement par les canaux de l'État, et que des centaines de milliers de personnes n'avaient pas de caméras...
Bref, je commençais à me méfier et j'ai décidé de faire quelques recherches. J'ai fait quelques recherches et je voulais partager.

 
sergeev:
où sont le prénom et le second prénom ?

위대한 원수님 Grand Maréchal
당중앙 Centre du parti
친애하는 지도자 Leader bien-aimé
존경하는 지도자 Cher Leader
조국통일의 구성 Promesse d'unir la patrie.
민족의 운명 Le destin de la nation
백두광명성 L'étoile brillante de Pactusan
인민의 어버이버 Père du peuple
민족 태양 Soleil de la nation
위대한 장군님 Grand commandant
위대한 령도자 Grand Leader

et je ne sais pas où sont le prénom et le second prénom... Kim semble être le nom de famille, Chen est le prénom, Ir est le second prénom.

 
moskitman:

Oui, un peu comme ça...

Tout a commencé par les faux pas éphémères vus à la télévision par les pleureuses et les pleureurs. On ne peut pas avoir les premiers rangs qui hurlent et agitent les bras dans un mouvement monotone, tandis que les seconds rangs se contentent de rester muets, comme du bétail parqué dans une stalle. Plus d'une fois, après avoir lu des articles sur le degré de totalitarisme de cette société, sachant que les tirs ont été effectués uniquement par les canaux de l'État , et que des centaines de milliers de personnes n'avaient pas de caméras...
Bref, je commençais à me méfier et j'ai décidé de creuser un peu. J'ai fait quelques recherches et je voulais partager.


Ils ont la même pagaille là-bas qu'à Cuba. Les téléphones portables étaient autorisés il y a quelques années (à Cuba), la propriété immobilière n'était pas autorisée))).