[Archive ! - page 512

 

>
 

Hee.

1. La semaine de 60 heures - le projet de qui ?

2. Russophobie sauvage - le projet de qui ?

3. "Une médecine et une éducation excellentes" - excusez-moi, les Prokhorov ne l'ont-ils pas fait passer quelque part ?

4. Les pensions pour les personnes âgées, où sont-elles passées ?

Et ainsi de suite avec tous les arrêts.

Vous n'êtes pas encore fatigués de la "liberté", citoyens ?

 
Swetten:

Vous n'en avez pas encore assez de la "liberté", hein, citoyens ?


Chérie, chacun a sa propre "liberté".
 
PapaYozh:

Chérie, tout le monde a sa "liberté".

Ça, c'est sûr.

100 000 enfants meurent chaque année à cause de la drogue. Est-ce là le genre de liberté que vous souhaitez pour vous et vos enfants ?

Au moins, on a retiré les troupes d'Afghanistan et arrêté le massacre insensé. Vraiment ?

Vraiment, certaines personnes vivent jusqu'aux boules grises et leurs cerveaux sont de purs hamsters.

 
Swetten:

Ça, c'est sûr.

100 000 enfants meurent chaque année à cause de la drogue. Est-ce là le genre de liberté que vous souhaitez pour vous et vos enfants ?

Au moins, on a retiré les troupes d'Afghanistan et arrêté le massacre insensé. Vraiment ?

Vraiment, certaines personnes vivent jusqu'à être grises et leurs cerveaux sont de purs hamsters.


Chérie, personne ne t'empêche de voter pour Poutine.

Ne t'inquiète pas tant.

Au fait, avez-vous déjà donné naissance à quelqu'un ou vous intéressez-vous aux "enfants en général" ?

 
Swetten:

Au moins, on a retiré les troupes d'Afghanistan et arrêté ce massacre insensé. Vraiment ?


D'ailleurs, jusqu'à ce qu'on les sorte, ils mouraient là - ces jeunes de dix-huit à vingt ans.

Ou n'est-ce pas là le problème ?

Le problème de la drogue ne doit pas être résolu en Afghanistan.

 
PapaYozh:


Chérie, personne ne t'interdit de voter pour Poutine.

Ne t'inquiète pas tant.

Au fait, avez-vous déjà donné naissance à quelqu'un ou êtes-vous inquiet pour "les enfants en général" ?

Quel merveilleux courant de conscience.

D'ailleurs, jusqu'à ce qu'on les fasse sortir, ils mouraient là - ces jeunes de 18-20 ans.

Ils ne meurent pas en grand nombre, n'est-ce pas ? Je dirais même une bonne centaine de fois ?

Ou bien ce n'est pas un problème ?

Pas pour vous, apparemment. La larme de Prokhorov est plus importante pour toi. Ou celle de Khodorkovsky.

Le problème de la drogue ne doit pas être résolu en Afghanistan.

Bien sûr que non. Nous devrions suivre le conseil de Pozdner et autoriser la vente libre de médicaments en Russie.

Surtout quand on sait que depuis le retrait des troupes soviétiques et le déploiement des forces de l'OTAN sur place, la production de drogue a été multipliée par plusieurs dizaines et doit être vendue quelque part. En outre, l'OTAN a déclaré à plusieurs reprises qu'elle ne lutterait pas contre la drogue et ne priverait pas les dirigeants de ce pays de leurs revenus.

Mais vous, bien sûr, cela ne vous intéresse pas. Vous êtes plus intéressé par le "massacre insensé en Afghanistan" et par une larme de Prokhorov et Khodorkovsky.

Donc nous gagnons.

 
Swetten:

3. "Une médecine et une éducation merveilleuses" - permettez-moi de vous demander si les Prokhorovs n'ont pas fait bouger les choses quelque part ?

4. Les pensions pour les personnes âgées - où sont-elles passées ?

Écoutez attentivement :

Arrêtez de mentir sur ce que nous ne pouvons pas avoir :

nous ne pouvons pas avoir une grande médecine
et la meilleure éducation du monde,
nos vieux ne peuvent pas avoir une vieillesse décente,
et nos enfants ne peuvent pas avoir nos rêves.

Nous avons tout !

Une phrase trop longue, une petite manipulation pour lui donner un sens :

1. Arrêtez de mentir en disant que nous ne pouvons pas avoir une médecine de qualité.
2. arrêtez de mentir en disant que nous ne pouvons pas avoir la meilleure éducation du monde.
3. arrêtez de mentir en disant que nos personnes âgées n'ont pas la possibilité d'avoir une vieillesse décente.

1, 2 - assez bien, et puis bang et 3, si vous gardez le style de 1 et 2 pour 3, ça devrait être quelque chose comme ça :

Arrêtez de mentir, on ne peut pas garantir aux personnes âgées la possibilité d'avoir une vieillesse décente...

Alors la fin ne peut pas dire "Nous avons tout !", elle devrait être "Peut-être !" ....

etc. etc., bref, un lavage de cerveau. Ce sont des politiciens - ils vous feront sauter la cervelle avant que vous ne le sachiez.

 
Integer:

Écoutez plus attentivement :

Une phrase trop longue, une petite manipulation pour lui donner un sens :

1 Arrêtez de mentir en disant que nous ne pouvons pas avoir une grande médecine.
2. arrêtez de mentir en disant que nous ne pouvons pas avoir la meilleure éducation du monde.
3. arrêtez de mentir en disant que nos personnes âgées n'ont pas la possibilité d'avoir une vieillesse décente.

1, 2 - assez bien, et puis bang et 3, si vous gardez le style de 1 et 2 pour 3, ça devrait être quelque chose comme ça :

Arrêtez de mentir, on ne peut pas garantir aux personnes âgées la possibilité d'avoir une vieillesse décente...

Alors la fin ne peut pas dire "Nous avons tout !", elle devrait être "Peut-être !" ....

etc. etc., bref, un lavage de cerveau. C'est comme ça que sont les politiciens - ils vous font sauter la cervelle avant que vous ne le sachiez.

Alors j'ai demandé... où est passé tout ça ?
 
Swetten:
Alors j'ai demandé... où est passé tout ça ?

Je ne sais pas, je viens de faire une petite analyse sémantique de son discours enflammé.