[Archive ! - page 516

 
Je vais peut-être devoir me taire même avec les miens - les règles du forum sont les mêmes pour tous. pour une telle chose on peut frapper (désolé je ne frappe pas les épouses). une femme (surtout une femme née pour créer et donner naissance) comment peut-elle souhaiter cela aux gens (encore plus aux gens, aux enfants).

Soyez prudent avec de tels désirs et expressions, même fugaces, la loi des boomerangs est la même pour tous, et cette loi ne peut certainement pas être contournée.
 

Je me souviens qu'il y a environ un an, Sveta était aussi de mauvaise humeur, elle plaignait tout le monde dans un fil de discussion voisin, les gens la plaignaient alors, se souvenant de sa physiologie))).

Un homme ne devrait pas être sans sa famille...

 
Swetten:

Je souhaite sincèrement que vos enfants/petits-enfants et ceux de PapaEj deviennent accros à la drogue.

...

Tu as perdu la tête ? Ugh...
 
La schizophrénie aime aussi me rendre visite, bien sûr, mais je suis toujours un schizophrène de bonne humeur.
 
 
trol222:
La schizophrénie aime aussi me rendre visite, bien sûr, mais je suis toujours un schizophrène de bonne humeur.
Tous les toxicomanes ont un bon caractère - ce n'est pas une drogue...
 

Qui négocie à Narkata ? Quel est le taux de change ? Quelle est l'offre ?

 
moskitman:
tous les junkies sont de bonne humeur - ce n'est pas une drogue...


Je ne suis pas un drogué. Je ne suis pas un drogué. Je ne fais que passer. A quoi je ressemble ? ..... Qu'est-ce que je fais maintenant ? .... A quel point peux-tu voir ? ......

Je ne suis pas ce genre de gars) J'ai entendu cette phrase dans un film.

 
Pourquoi n'avez-vous rien dit quand je vous ai interrogé sur la drogue ? Les flics sont dans la nature, ils vont tous se faire arrêter. ))))))))
 
emotraid:

Qui négocie à Narkata ? Quel est le taux de change ? Quelle est l'offre ?


Ils ont cessé de vendre au Kazakhstan