[Archive ! - page 255

 
Cinquième compte, troisième mouvement de la quarantième symphonie, cheveux... Ne me rends pas fou, je ne peux pas suivre le sens.
 
Svinozavr:

Comment cela ? Ils n'existent pas.

Cheveux fantômes.

Cheveux fantômes fantômes.)
 

chacun comprend les choses comme il l'entend !

 
Digamma:

chacun comprend les choses comme il l'entend !

Où voulez-vous en venir ?

А ! Je vois - pour le comprendre comme vous voulez. Alors oui, une remarque sur l'autosuffisance.

 
paukas:
Il y en a encore quelques-uns.

Il y a donc du travail à faire.
 

))) Je me suis rasé la tête (j'étais ivre et je me suis rasé) une fois. Ma femme - j'étais marié à l'époque - m'a presque mis à la porte. Dit : Encore une fois et je ne me refléterai pas dans ta tête chauve.

Pas de réflexion.

 

>
 

De manière caractéristique, la population ne se soucie guère de se livrer à la bestialité à l'écran - cela n'a aucun effet. " Les mêmes 60% (minimum !) aux élections, la même adoration lors des rencontres personnelles à l'antenne. Et, attention ! !! - Sans aucune forme de manipulation ! Peu importe ce que disent les démcheviks.
Voilà le truc, d'accord ? Depuis longtemps, la population déteste discrètement le pouvoir, mais elle ne peut en retirer que quelque chose pour elle-même - les gens le comprennent. Un pentagramme si fermé.))

Il est confortable de regarder tout cela de l'extérieur. Être à l'intérieur est juste dégoûtant.

 
Svinozavr:

Ce qui est particulier, c'est que le public ne se soucie pas tellement de pouvoir se livrer à la bestialité sur l'écran - cela n'a aucun effet. "Les mêmes 60% (minimum !) aux élections, la même adoration lors des rencontres personnelles à l'antenne. Et, attention ! !! - Sans aucune forme de manipulation ! Peu importe ce que disent les démcheviks.
Voilà le truc, d'accord ? Depuis longtemps, la population déteste discrètement le pouvoir, mais elle ne peut en retirer que quelque chose pour elle-même - les gens le comprennent. Un pentagramme si fermé.))

Il est confortable de regarder tout cela de l'extérieur. Être à l'intérieur est juste dégoûtant.


Il faut faire quelque chose à ce sujet. Des idées ?

J'ai deux raquettes de badminton. // comme un indice.

 
Les fouilles de la colonie indienne de Tau Hau ont mis au jour une statuette en or de Quetzalmigonkugankoatlkenotchetlan, le dieu de la diction et de la mémoire.