[Archive ! - page 53

 
Zhunko:
Oui, c'est la troisième partie de celle...

Mais je n'ai pas vu "le bon". ))
 
Zhunko:

Pourquoi alors le regardez-vous et en faites-vous la promotion ? Objectif ? Agir !

Je ne le préconise pas. Je vous recommande de le regarder.

Le but est de regarder le monde d'un point de vue différent, inhabituel pour une personne ordinaire dont l'esprit a subi un lavage de cerveau.

Action ? Non, je ne demande pas d'armes.

 
DhP:

Je ne préconise pas. Je vous recommande de le regarder.

Le but est de regarder le monde d'un point de vue différent, non habitué à l'homme qui a subi un lavage de cerveau.

Agir ? Non, je n'incite pas à prendre les armes.

Je le regarde depuis longtemps :-)) Vous n'avez plus besoin de tels films.

Qu'est-ce que vous avez dans la tête que des armes à feu ? Construisez votre sphère d'influence. Votre propre monde autonome. Moins vous utilisez d'argent, plus votre indépendance est grande.

J'ai presque construit un tel monde pour moi-même. Je dépense ridiculement peu.

 
Zhunko:

Je regarde cela depuis longtemps :-)) On n'a plus besoin de films comme ça.

Quelle est la seule arme dans votre tête ? Construisez votre sphère d'influence. Votre monde autonome. Moins vous utilisez d'argent, plus votre indépendance est grande.

J'ai presque construit un tel monde pour moi-même. Je dépense ridiculement peu.


C'est comme ça que je vis. J'ai construit "mon monde" et je m'y sens bien.

Mais nous partageons la Terre.

 
DhP:


C'est comme ça que je vis. J'ai construit "mon monde" et je m'y sens bien.

Mais nous avons la Terre en commun.

Développez, enseignez aux autres, rapportez vos succès... Plus il y aura de personnes qui adopteront un nouveau mode de vie, plus vite nous reconstruirons.
 
Zhunko:
Développez, enseignez aux autres, rapportez vos succès... Plus il y aura de gens qui adopteront un nouveau mode de vie, plus vite nous nous réorganiserons.


Ce serait naïf.

La façon de penser de chacun et sa vision du monde déterminent la manière dont il vit sa vie. Cela ne s'enseigne pas.

Chacun vit comme il le peut/veut, selon ses propres concepts.

 
DhP:


Ce serait naïf.

La façon de penser de chacun et sa vision du monde déterminent la manière dont il vit sa vie. Cela ne s'enseigne pas.

Chacun vit comme il peut, selon ses propres idées.

Une façon de penser est imposée. La majorité de la population est zombifiée par la télévision, le jardin d'enfants, l'école, le collège, les livres, les films, etc... . Ils vivent de la même façon. Vous avez obligé les gens à voir ce film ! Pourquoi ne l'avez-vous pas regardé vous-même ? Il s'agit de ça...

Elle peut et doit être enseignée en montrant les avantages et les perspectives. Je veux dire, pour que ce soit intéressant.

 
Zhunko:

Une façon de penser est imposée. La majorité de la population est zombifiée par la télévision, le jardin d'enfants, l'école, l'université, les livres, les films, etc... Vivre de la même façon. Vous avez obligé les gens à voir ce film ! Pourquoi ne l'avez-vous pas regardé vous-même ? Il s'agit de ça...

Elle peut et doit être enseignée en montrant les avantages et les perspectives. Je veux dire, les rendre intéressés.


Nous vivons tous dans "notre propre monde". Certains d'entre nous ont déjà construit leur monde, d'autres sont en train de le compléter.
D'une manière ou d'une autre, nous ne laissons pas entrer dans notre monde les étrangers et les opinions qui nous sont étrangères. Notre monde n'est ouvert qu'à ceux (personnes et pensées) avec lesquels nous nous sentons à l'aise.

C'est le sort peu enviable des personnes qui n'ont pas leur propre monde. Ils sont comme des sans-abri exposés aux intempéries. Ils sont plus facilement atteints par des publicités insidieuses, des slogans politiques et toutes sortes d'endoctrinements. Il est plus difficile pour eux de se cacher du flux d'informations zombifiantes, il est plus facile d'en faire des adeptes de l'idéologie la plus néfaste grâce à des médias payants. Ils sont la principale cible des mensonges politiques.

Il est naïf de penser que l'on peut aider par l'exemple des clochards convaincus qui n'ont pas de monde à eux. L'exemple de votre vie ne peut que susciter l'envie ou la méchanceté chez eux. Leur principal malheur est leur manque total de volonté d'assumer la responsabilité de leur avenir. C'est ainsi qu'ils ont été élevés. Ce n'est donc pas eux mais le système qui engendre les sans-abri qu'il faut changer.

Ce problème est également mis en évidence dans le film, que j'ai regardé avec plaisir et que je vous recommande.

 

La série de films "Zeitgeist" n'est qu'une petite partie de l'énorme iceberg qui est décrit dans un langage clair et simple dans le livre "The Religion of Money or the Cure for Market Economics".

Attaché. Lecture recommandée pour tous.

Dossiers :
e.zip  3858 kb
 
DhP:

Pourquoi vous et moi ne regardons pas le film à nouveau à partir de la minute 42.....


La 42e minute porte sur Locke, sur la propriété qui est un guet-apens, sur l'esclavage du travail salarié. Cependant, la troisième partie du film parle de la joie d'avoir un emploi, de voitures sans conducteur, de serres à étages, c'est-à-dire d'un autre système auquel il faut à nouveau se soumettre. Dans l'ensemble, le film est intéressant, personnellement je n'y ai rien découvert de nouveau, tout cela a déjà été pensé et est un peu plus profond que ce qui est révélé dans le film. Le film est grand, mais c'est un travail purement journalistique, réalisé dans le style journalistique - dénonciations, démentis, sensationnalisme. Il se situe au niveau d'un essai, mais pas d'un travail scientifique. Une question se pose : quelles ressources ont été utilisées pour réaliser ce film, qui l'a financé et dans quel but ? Ne s'agit-il pas d'un autre parti politique, encore inconnu ?