[Archive ! - page 283

 
snail09:
Pourquoi ne pas nous donner votre avis sur le contenu ci-joint et décrire au moins brièvement de quoi il s'agit ? Ouais, c'est comme ça qu'on est pauvres, même le joueur ne veut pas courir. 3 penny (800Mg), 256 RAM, et un terminal et un méta-éditeur qui traînent. 100% de charge CPU. C'est ainsi que nous travaillons. Drôle ?
Non. J'avais l'habitude de désactiver les images dans mon navigateur. Une mauvaise technique me pousse à chercher les meilleures solutions, par exemple, à envoyer tous ces clips au loin.
 

La date prévue pour la chute est le 26 novembre http://www.n2yo.com/?s=37872 Je me demande où ? 7 tonnes de carburant toxique + le poids de la station elle-même sur la botra

C'est une honte qu'ils aient préparé la première expédition interplanétaire pendant tant d'années et qu'ils aient échoué une fois de plus, cette année restera probablement dans l'histoire comme la plus malchanceuse pour l'astronautique :(

 
snail09:
Pourquoi, vous est-il difficile de donner votre avis sur le contenu ci-joint et de décrire au moins brièvement de quoi il s'agit ? Oui, c'est le pauvre nous, même le joueur ne court pas. 3 penny (800Mg), 256 RAM, et un terminal avec un méta-éditeur qui traîne. 100% de charge CPU. C'est ainsi que nous travaillons. Drôle ?


Désolé, comme on dit : "Pas de jambes, pas de confiture !"

De toute façon, Mishek va se réveiller et commenter :)

 
Europa:

La date prévue pour la chute est le 26 novembre https://www.mql4.com/go?http://www.n2yo.com/?s=37872 Je me demande où ? 7 tonnes de carburant toxique + le poids de la station elle-même sur la botra

C'est une honte qu'ils aient préparé la première expédition interplanétaire pendant tant d'années et qu'ils aient échoué une fois de plus, cette année restera probablement dans l'histoire comme la plus malchanceuse pour l'astronautique :(


Mais ce sera l'année la plus réussie pour le badminton !
 
granit77:
Non. J'avais l'habitude de désactiver les images dans mon navigateur. La technique faible stimule la recherche de solutions optimales, par exemple, pour renvoyer tous ces clips.

Eh bien, oui, c'est exactement ce que je fais, c'est éteint. J'avais un ordinateur portable un peu plus frais, mais il était aussi ancien, alors j'ai versé de la bière dessus et il est mort. J'ai construit la version actuelle à partir du matériel que j'ai et j'essaie de l'utiliser. Il y a deux autres machines, mais en pire, mais je tourne sur 128 ROM, 600 MHz.

Ce n'est pas ce que je voulais dire. Peut-être que tout le monde est cool, alors insérez le clip, alors écrivez quelques mots. Mais je ne comprends rien. Parfois, il y a beaucoup de lettres, donc c'est difficile aussi. Vous avez lu en ligne - n'a pas compris, en diagonale - n'a pas compris, vous penserez, cependant... Je suis pour l'accompagnement textuel du contenu attaché (Mishek, d'ailleurs, a accompagné de façon très vivante le post de PapaEzz, merci à lui).

 
PapaYozh:

De toute façon, Mishek va se réveiller et commenter :)
Êtes-vous toujours aussi acariâtre, ou seulement le lundi ? Je suis, par exemple, au chômage et le jour de la semaine en cours est toujours un jour ouvrable pour moi. J'ai remarqué une tendance : les clients m'appellent plus souvent du lundi au vendredi.
 
snail09:
Êtes-vous toujours aussi acariâtre, ou seulement le lundi ?

Je suis comme une conscience.
 
granit77:
Par exemple, renvoyer tous ces clips.


escargot09, pourquoi n'aimes-tu pas la version de Granit ? Après tout, tous ces clips vidéo prennent du temps.

Et vous proposez également de perdre votre temps à le commenter. Ou est-ce un troll ?

 
PapaYozh:


escargot09, pourquoi n'as-tu pas aimé la version de Granite ? Après tout, tous ces visionnages de vidéos prennent du temps.

Et vous proposez également de perdre votre temps à le commenter. Ou est-ce un troll ?

Non, pas de troll. Si vous pensez qu'il n'est pas nécessaire de perdre votre temps, qui peut vous l'interdire, ne le perdez pas.

ZS. Et pourtant vous, PapaEyezh, n'aimez pas le prolétariat. Moi-même, je n'aime pas ça, mais que faire ?

 
snail09:
Pourquoi ne pas nous donner votre avis sur le contenu ci-joint et décrire au moins brièvement de quoi il s'agit ? Ouais, c'est comme ça qu'on est pauvres, même le joueur ne veut pas courir. 3 penny (800Mg), 256 RAM, et un terminal et un méta-éditeur qui traînent. 100% de charge CPU. C'est ainsi que nous travaillons. C'est drôle ?

Titanic. C'est déjà incliné. Quelqu'un propose de jouer au badminton, quelqu'un vole la nourriture et l'argenterie dans la cuisine. Quelqu'un partage les canots pneumatiques. Tout le monde s'amuse.