[Archive ! - page 494

 
PapaYozh:
Tout à fait réaliste.

Mais c'est un long processus, un seul mandat présidentiel n'est probablement pas suffisant pour Prokhorov.
 
PapaYozh:
Tout à fait réaliste.
Et si vous imaginez Prokhorov comme président, à quelle vitesse organiserait-il cela, à votre avis ?
 
Figar0:

Mais c'est un long processus, un seul mandat présidentiel pour Prokhorov ne sera probablement pas suffisant.

Quel terme ? C'est un divorce, Poutine ne va pas disparaître.
 
Figar0:

Mais c'est un long processus, le premier mandat présidentiel de Prokhorov ne sera probablement pas suffisant.


Le mandat présidentiel de Medvedev n'a servi à rien.

Prokhorov en aura, je l'espère, assez.

 
nadya:
Et si vous imaginez Prokhorov comme président, à quelle vitesse l'organiserait-il, à votre avis ?


Vous pouvez lui demander sur son blog.

La construction de la résidence pourrait prendre plusieurs années, car il s'agit à la fois de sécurité et d'infrastructure, mais c'est réaliste.

 
PapaYozh:


C'est le mandat présidentiel de Medvedev qui n'a suffi à rien.

Prokhorov, j'espère, en a eu assez.


Je propose un argument . Dans le lot. 1. Poutine nous souhaitera une bonne année 2. Poutine va gagner les élections
 
nadya:
Et si vous imaginez Prokhorov comme président, à quelle vitesse l'organisera-t-il, à votre avis ?


Il ne serait pas possible de le faire rapidement, peu de gens ont la moindre idée du type d'infrastructure dont tout cela est recouvert. Il s'agit d'une ville entière, tant en termes de nombre de personnes impliquées que d'espace, avec une logistique et des interconnexions complexes.

Mais quelque chose pourrait être partiellement enlevé quelque part au cours de l'année.

Je rendrais, par exemple, certains organes du pouvoir d'État "itinérants", comme la Douma, le Conseil de la Fédération..... Une convocation, par exemple, à Novgorod, la suivante à Vladivostok, etc. Les députés verront au moins le pays dans lequel ils gouvernent, l'infrastructure de ces villes se développera, les infrastructures de transport seront améliorées et l'activité financière cessera à Moscou. Alors le nombre de ceux qui veulent être dans un élastique sera réduit.

 
Mischek:

Je propose un pari. Inclus. 1. Poutine nous souhaitera une bonne année 2. Poutine va gagner les élections.


Y en aura-t-il ? (je veux dire les élections).

 
PapaYozh:


Y en aura-t-il ? (je veux dire les élections)


oui
 
Mischek:

oui

Si on nous demande de choisir Poutine parmi les Poutines, ce n'est pas une élection ;)