[Archive ! - page 242

 
tara:

A ce sujet : https://www.mql5.com/go?link=http://dirty.ru/comments/324774

"Prenez les deux camarades qui dessinaient des ponts à Saint-Pétersbourg et qui dessinent maintenant tout le pays".


Vous pouvez insérer une vidéo ici :

>
 

J'allais mettre ce lien dans le fil de discussion YUMOR, mais cet endroit semble plus approprié !

.Asseyez-vous comme un être humain

"Il y a eu un cas où l'ancien chef de la colonie, Alexandre Terezov, a failli être tué par une bouteille de vin de contrebande qui passait par là (sa casquette a été arrachée de sa tête). Jusqu'à 300 litres de cette liqueur étaient apportés dans la colonie par jour. Tout le monde en buvait, parfois au point de ne pas pouvoir s'en remettre avant plusieurs jours."(с)

 
Au fait, félicitations à moi, j'ai peut-être donné une mauvaise réputation à Manova :)
 
TheXpert:
Au fait, félicitations à moi, j'ai peut-être donné une mauvaise réputation à Manova :)
C'est quelque chose dont on peut se vanter. Je regrette de ne pas l'avoir fait :))
Au dernier championnat, j'en avais assez de m'excuser pour mon mauvais œil.
 

Même les modérateurs se font taper sur les doigts en essayant de trouver des modèles de marché.


Telle est la dureté de notre forum bien-aimé maintenant...

 
moskitman:

Même les modérateurs se font taper sur les doigts en essayant de trouver des modèles de marché.


Telle est la dureté de notre forum bien-aimé maintenant...

Qu'en pensez-vous ? C'est ce qu'ils sont, un modèle. N'y allez pas ! )))
 
moskitman:

Même les modérateurs se font taper sur les doigts en essayant de trouver des modèles de marché.


Telle est la dureté de notre forum bien-aimé maintenant...

Oh, mon Dieu ! Le rassemblement que j'ai mené n'a-t-il pas été vain ? :)
 

>
 
joo:
Oh, mon Dieu ! Le rassemblement que j'ai mené n'a-t-il pas été vain ? :)
Pas vraiment. Si un modérateur était impliqué dans une inondation, ses messages étaient toujours supprimés avec les autres.
 
granit77:
Pas vraiment. Si un modérateur était impliqué dans une inondation, ses messages étaient toujours supprimés avec les autres.

Journée de l'homme d'étain. Et nous connaissons ce métalleux.