[Archive ! - page 249

 
PapaYozh:


Il ne comprend pas :(

Et puis il y a un morceau du 2-12-85-06 à la fin.

Oui. Oui, c'est vrai.
En fait, je préfère la version originale. C'était juste pour s'amuser.
 

 
PapaYozh:

La tricherie n'est pas une bonne chose. Tromper les patrons est encore pire.

Mais c'est une idée créative.

 
paukas:

La tricherie n'est pas une bonne chose. Tromper vos patrons est encore pire.

Mais l'idée est créative


Il doit y avoir des moments intimes dans la vie d'une personne. Le vote est l'un d'entre eux.

 
PapaYozh:


Il doit y avoir des moments intimes dans la vie d'une personne. Le vote est l'un d'entre eux.

C'est sûr. Peu importe pour qui on vote, l'intimité est garantie dans le pays.
 
Groupe S&M )
 
granit77:
.... Et ce n'est qu'un exemple.....))

Voici un autre exemple de la réalité actuelle.

Au début des années 2000, j'étais propriétaire d'une petite entreprise commerciale. Deux ou trois stands de vente au détail dans des endroits peu fréquentés. Un jour, après 3 semaines de vacances (je suis allé à la "mer") avec surprise, j'ai découvert que pendant que je me reposais, presque toutes mes échoppes sont passées aux mains d'autres propriétaires (anciens employés de l'entreprise).

Le contrat de vente (ou plutôt, le contrat de donation quasi gratuite ! !!) et les autres actes de transfert ont été établis prétendument par moi, à ces dates, alors que j'étais à des milliers de kilomètres de ma ville natale (joints à l'affaire billets d'avion).

Le procès civil de 2 ans n'a rien donné. L'affaire pénale parallèle sur ma déclaration contre les escrocs a été suspendue 4 fois avec une constance étonnante ! Et puis - "il a été perdu..." (de la réponse de l'UVD rayon).

Les escrocs au tribunal et au département des affaires internes se tordaient comme des vers sous la botte. Après une analyse médico-légale (en ma faveur), les escrocs ont à nouveau modifié leur témoignage. Et lorsque le juge (appel. Instance) a prononcé le jugement en faveur des escrocs et avant cela a dit (je cite) : "et alors que vos (c'est-à-dire les escrocs) défendeurs changent leur témoignage pour la troisième fois ! Leurs mensonges sont une forme normale de défense dans les litiges" (fin de citation).

J'ai craché et arrêté de me battre. J'ai finalement réalisé, au cours de la troisième année de litige, que je ne me battais pas contre des escrocs spécifiques mais contre le système des rats. Un système où tout a été chamboulé.

Et il est fort probable que ce système continuera d'exister en Russie pendant une ou deux décennies, jusqu'à ce qu'une nouvelle génération prenne le relais et qu'une transition progressive s'opère vers un état de moralité plus civilisé.

 
leonid553:

et progressivement, il n'y aura pas de transition vers une morale d'état plus civilisée.


Oui, vous êtes très optimiste. C'est étrange d'entendre cela puisque vous avez déjà compris ce qu'est le système de la morale d'État. Ne vous faites pas d'illusions. Elle ne changera pas après vos petits-enfants.

 
leonid553:

Et ce système est susceptible d'être en place en Russie pendant encore une ou deux décennies, jusqu'à ce que les générations changent et qu'il y ait une transition progressive vers un état de moralité plus civilisé.

Tout s'écroulera encore plus vite. En ce qui concerne le point, c'est votre propre faute. Pas pour aller dans le sud, bien sûr. Tu as respecté les règles. Sauf que vous n'aviez pas toutes les règles. Tu dois tout inclure dans les règles.
 

Peut-être. Il me semble maintenant que c'était beaucoup plus facile dans les "folles années 90" ! J'en juge par mon expérience de "décrochage" à l'époque.

À l'époque, les gangsters en charge n'essayaient pas de prendre tout ce qu'ils pouvaient à leur pupille. Ils ont compris que s'ils l'enlevaient, qui paierait pour leur protection ? Au contraire ! Souvent, le "toit" a beaucoup aidé l'entrepreneur, pour un bénéfice mutuel.

Et qu'avons-nous vu maintenant, depuis les années 90 ? Les fonctionnaires et les agents des forces de l'ordre cupides, qui ont accédé à des postes de quelque importance, exigent une extorsion maximale de toute personne (qui s'adresse à eux) ! C'est comme s'ils comprenaient qu'étant donné les réalités actuelles ici, ils doivent voler autant qu'ils peuvent et transférer les fonds loin d'ici, à l'Ouest ... C'est devenu la norme !

C'est pourquoi je me suis lancé dans la bourse et le trading "near-exchange". Je me suis demandé s'il était possible de travailler de telle manière que je ne doive dépendre de personne. Ni les bandits, ni les bureaucrates, ni les flics ?

Si un fonctionnaire (ou une autre ordure) veut s'emparer de l'entreprise, il ne pourra pas le faire pour une raison simple : il n'y a plus rien à prendre. Les connaissances et les compétences ne peuvent pas être retirées de l'esprit d'un autre !