[Archive ! - page 239

 

>
 

Eh bien, Dieu merci, quelqu'un s'y connaît en boulettes sur ce forum. Deux en même temps ! Je vais boire à cette bonne fortune.

 
granit77:

Eh bien, Dieu merci, quelqu'un s'y connaît en boulettes sur ce forum. Deux en même temps ! Je vais boire à cette bonne fortune.


Ce n'est pas comme si nous allions tous nikiper Avalanche pour la centième fois et créer une "fonction de marché".
 

>
 
 

>
 
 
PapaYozh:

Vous êtes pour, les mineurs qui tapent leurs casques sur le pont à cause du non-paiement des salaires (et pas seulement les mineurs), vous êtes pour les compensations, vous êtes pour les élections gubernatoriales vous savez qui.... Votre mémoire est trop courte, ma chère, et le plus drôle, c'est que vous êtes l'un des moutons, et non l'inverse :) >)
 
USSR:
Vous êtes pour, les mineurs qui tapent leurs casques sur le pont à cause du non-paiement des salaires (et pas seulement les mineurs), vous êtes pour les compensations, vous êtes pour les élections du gouverneur pour vous-savez-qui.... Votre mémoire est trop courte, ma chère, et le plus drôle, c'est que vous êtes l'un des moutons, et non l'inverse :)


Qu'est-ce que cela a à voir avec les mineurs et les autres choses que vous énumérez ?

N'oubliez pas pour l'avenir : l'histoire ne se répète pas.

 
Alors ne le répétez pas. C'est une chose effrayante de lire les suites", dit-il.