[Archive ! - page 236

 
Mischek:


Ma belle-mère fera de la confiture de feijuhu et je tremperai des bananes dedans.


Monsieur !

Ne trempez pas votre banane dans un feijuhua !

 
Mischek:


Non, ça ne l'est pas. Ce n'est pas sportif. C'est professionnel. Je ne suis pas le blessé à copier du tournoi).

Ami . Andrew est désolé pour 100 roubles. On va discuter avec vous. ?

J'en ai marre d'écrire des commentaires. Tout s'efface.

Ma réponse est : allez-y.

 
PapaYozh:
...Ne trempe pas ta banane dans tout ce fajuja !
C'est comme un à un...
 
joo:

Je suis fatigué d'écrire des commentaires. Tout disparaît.

Ma réponse est : allez-y.

Qu'est-ce qui vous manque ? Il n'y a pas moyen, nous gardons tous vos messages pour l'histoire.
 
joo:

Je commence à en avoir assez d'écrire des commentaires. Tout disparaît.

Ma réponse : allez-y.


Hourra

Les règles sont les suivantes.

Nous choisissons un candidat, je mets "Tim" dans l'offre à Andrew TheXpert, le choix est sauvé.

Je choisis un concurrent qui a plus d'équité à la fin du jeu et qui ne sera pas retiré du parcours, il a gagné. 100 roubles pour le perdant.

Choisissez sur qui vous pariez. Au moins pour quelques jours.

 
joo:

Je commence à en avoir assez d'écrire des commentaires. Tout disparaît.


Si vous écrivez un commentaire, copiez-le avant d'appuyer sur ADD. Ça aide souvent, surtout à la pleine lune.
 
granit77:
Qu'avez-vous perdu ? C'est impossible, nous gardons tous vos messages pour l'histoire.

C'est vrai !

Qu'ils se disputent et que l'ours gagne les 100 roubles, car ses voisins ne le laissent pas ramasser l'aluminium en paix.

Et les gains, qu'il les perçoive tous à Saint-Pétersbourg ! C'est facile pour lui et agréable pour nous !

;)

 
granit77:
Qu'est-ce qui vous manque ? Il n'y a pas moyen, nous gardons tous vos messages pour l'histoire.
Euh... Ah, oui ? Eh bien, montre-moi l'histoire de comment j'ai été connecté !
 
Mischek:


Hourra

Les règles sont les suivantes.

On choisit sur le participant, je mets sur "Tim" dans l'offre à Andrey TheXpert, je sauvegarde le choix.

Si un joueur a plus d'équité à la fin du jeu et n'est pas éliminé, il gagne. 100 roubles seront transférés au perdant.

Choisissez sur qui vous pariez. Pour quelques jours au moins.

Vous soutenez qu'Andrey est trop timide pour parier 100 roubles. Et je dis qu'il n'est pas désolé !

OK, deux jours pour choisir - puis j'enchéris. J'augmente la mise d'un coup - 200.

 
joo:
Euh... Ah, oui ? Eh bien, montre-moi l'histoire de comment j'ai été connecté !

+ 100 ))))))))))))))))))