[Archive ! - page 241

 
granit77:
Vous faites référence à l'espace ou à mon équipe favorite ?


)) C'est de ça que j'avais peur. L'espace, bien sûr. Tout le monde est tellement surexcité qu'on pourrait allumer une cigarette.

C'était le dernier jour de la pleine lune. Un vote général a décidé de tuer le forum.

C'était la seule chose sur laquelle ils pouvaient se mettre d'accord. Le modérateur, surnommé "le plus sage", s'est assis tranquillement sur la touche et n'est pas intervenu.

- Vote, s'est-il murmuré à voix basse. - Comme si c'était votre forum, comme des enfants...

Mais le sage, qui a vu beaucoup de choses dans sa vie, était sur le point de recevoir un coup. L'avis du propriétaire coïncide avec la décision de l'assemblée générale.

 
 
Mischek:
... Mais le sage, qui avait vu beaucoup de choses dans la vie, a eu un choc. L'avis du propriétaire coïncide avec la décision de l'assemblée générale

.
C'est absurde. Il n'y a rien de tel.
 
granit77:
C'est absurde. Il n'y a rien de tel.

Je plaisante.
 
>
 
Qu'est-il arrivé à la suppression de la correspondance ?
 
Tantrik:
Qu'est-il arrivé à la suppression de la correspondance ? Où allons-nous maintenant ?
ici même, dans le fumoir et le sh... flottement.
 
moskitman:
d'ici et sh... floutage.

une branche n'est pas suffisante.
 
Tantrik:
une branche n'est pas suffisante.
Pas question de papillonner dans le fil administratif ! D'autant plus qu'il a été question d'anti-inondations. Les abeilles contre le miel...
 

A ce sujet : http://dirty.ru/comments/324774

"Prenez les deux camarades qui dessinaient des ponts à Saint-Pétersbourg et qui dessinent maintenant tout le pays".