[Archive ! - page 637

 

Étant donné qu'un IP est autorisé à voter une fois, nous pouvons affirmer que les départements de l'ASU sont en faveur de Prokhorov et de Zyuganov.
 
PapaYozh:

Étant donné qu'un IP est autorisé à voter une fois, nous pouvons affirmer : les départements de l'ASU sont pour Prokhorov et Zyuganov.

C'est, à mon avis, le vote le plus objectif.
 
valenok2003: C'est, à mon avis, le vote le plus objectif.

Une chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi les gens écrivent ce qu'ils veulent sur les forums.

Total des votes : 464
Un seul vote par 72 heures est autorisé.

Si vous êtes un fan, vous pouvez poster des souris toutes les 72 heures, de quelle objectivité parlons-nous ? Que la moitié du pays postera des souris pour Prokhorov au travail, puis une autre fois le soir depuis l'IP de la maison ?

 
Figar0:


Il n'est même pas candidat, pourquoi devrait-il s'opposer au PIB ?

Nous devons nous unir plutôt que de nous aligner. "L'ennemi de mon ennemi est mon ami". Et peu importe ce qu'un homme fait pendant son temps libre, conquérir le Forex ou "polir une torpille".


Tu lui serrerais la main ?
 
ask:

Des homosexuels sont venus à Bolotka et ont organisé une parade gay légale à travers Moscou, Ryzhkov se masturbant sur le programme a mené le rassemblement, IMHO la protestation a été divulguée et il aurait eu honte d'être là.... Mais peut-être que certains s'uniront au mouvement gay et serreront la main de Ryzhkov. Chacun a sa propre idée de ce qui est acceptable. Le vôtre est compréhensible...


Qu'avez-vous contre les homosexuels par exemple ? Êtes-vous homophobe ? Suggérez-vous que l'article 121 soit rétabli ou qu'ils soient tous fusillés ? J'en ai rien à foutre d'eux. Les mêmes personnes, avec les mêmes problèmes, ne veulent pas que le pays soit dirigé par des escrocs, des voleurs et des détourneurs de fonds qui ont usurpé le pouvoir.

Je n'aime pas Ryzhkov en principe, ni en tant que politicien ni en tant que personne, mais pour ce qui est de la vidéo : c'est un home run ordinaire, léger. La fille dans le cadre est assez jolie, je me "donnerais" à elle aussi. Rien de mal à ça... Mais quand je pense que mes impôts auraient pu être dépensés pour regarder ce Ryzhkov et enregistrer cette vidéo sans intérêt, j'ai envie de monter aux barricades. L'agonie du pouvoir à mon avis.

 
Figar0:


Et qu'avez-vous contre les homosexuels par exemple ? Êtes-vous homophobe ? Suggérez-vous que l'article 121 soit rétabli ou qu'ils soient tous fusillés ? J'en ai rien à foutre d'eux. Les mêmes personnes, avec les mêmes problèmes, ne veulent pas que le pays soit dirigé par des escrocs, des voleurs et des détourneurs de fonds qui ont usurpé le pouvoir.

Je n'aime pas Ryzhkov en principe, ni en tant que politicien ni en tant que personne, mais pour ce qui est de la vidéo : c'est un home run ordinaire, léger. La fille dans le cadre est assez jolie, je me "donnerais" à elle aussi. Rien de mal à ça... Mais quand je pense que mes impôts auraient pu être dépensés pour regarder ce Ryzhkov et enregistrer cette vidéo sans intérêt, j'ai envie de monter aux barricades. L'agonie du pouvoir à mon avis.


Les messages ont été effacés. L'agonie de la moralité - extrêmement IMHO. Mieux vaut les communistes, le cracheur Kurginyan et l'homme de poche-qui que ces "frères libéraux". Ceux qui sont intéressés trouveront la vidéo, je me demande comment Ryzhkov va la commenter... Si j'étais lui, je m'étranglerais de honte. Mais le visage de la "protestation civile"... C'est dur, bien sûr.

 
ask:

Les postes ont été effacés. L'agonie de la moralité est une dure réalité IMHO. Mieux vaut les communistes, le cracheur Kurginyan et l'homme de poche - tout ce que vous voulez - que ces "frères libéraux". Mais c'est purement IMHO bien sûr.

Oui, c'est du gaspillage, mais les modérateurs sont les mieux placés pour le savoir.

Je ne veux pas plus voir de tels camarades au pouvoir que les vôtres. En général, dans notre pays, le mot politicien est devenu synonyme des mots voleur et menteur. Je voterai probablement pour Prokhorov, mais précisément en raison du fait qu'il est récemment entré en politique et qu'il n'a peut-être pas eu le temps de se salir la figure dans ce G.

 

Je me demande si le PIB espionne quelqu'un ? C'est peut-être lui qu'il faut écarter à cet égard ? Nous n'avons pas besoin de lui non plus.) En général, j'exige des confirmations vidéo de la cohérence masculine de tous les candidats à la présidence, on peut obtenir un classement intéressant).

Il est possible de lire ces vidéos dans le cadre de débats sur la première, en quelque sorte en anticipant la partie verbale).

 
Dezil:

Je me demande si le PIB espionne quelqu'un ? C'est peut-être lui qu'il faut écarter à cet égard ? Nous n'avons pas besoin de lui non plus.) En général, j'exige des confirmations vidéo de la cohérence masculine de tous les candidats à la présidence, on peut obtenir un classement intéressant).

Il est possible de lire ces vidéos dans le cadre de débats sur la première, en quelque sorte en anticipant la partie verbale).


Avez-vous regardé la vidéo ? Où est-ce qu'il espionne quelqu'un ? Il s'amuse à lire le programme du rallye... Ne prenez pas vos désirs pour des réalités. Comment les gens vont-ils lui serrer la main maintenant... Ils ne vont pas vomir ? Bien que certaines personnes ne le feront probablement pas.