[Archive ! - page 315

 
moskitman:
Mais les Norvégiens sont vraiment bons - ils ne laissent personne s'ennuyer.
Puisque vous êtes là, j'aimerais vous informer que la nôtre est en avance sur la vôtre dans la préparation des élections ! Bryansk est arrivé en tête en Russie en termes de nombre de bulletins de vote par correspondance émis !
 
granit77:
Puisque vous êtes là, je voudrais vous informer que la nôtre est en avance sur la préparation des élections ! Bryansk est arrivé en tête en Russie en termes de nombre de bulletins de vote par correspondance émis !
Je n'ai pas encore reçu le mien - ne vous vantez pas encore !
 
moskitman:
Je n'ai pas encore reçu le mien - ne te vante pas encore !

Vous pouvez déjà faire des affaires comme vous le faisiez avec les bons d'achat :)
 
ULAD:

Vous pouvez déjà faire des affaires comme vous le faisiez autrefois avec des bons :)
Non - il semble que quelqu'un là-bas à Bryansk se lance dans les affaires...
 
moskitman:
Je n'ai pas encore reçu le mien - ne te vante pas encore !
Alors vous êtes de Briansk ?
 
paukas:
Alors vous êtes de Briansk ?
Non - un peu plus loin du périphérique de Moscou
 
Et je voterai pour le LDPR...... Résolu....
 
moskitman:
non - un peu plus loin du périphérique de Moscou
Mais plus près de la mer. Je l'ai noté, l'été est au coin de la rue... Peut-être que pour une fois, vous pouvez utiliser vos ressources administratives au profit de l'homme. Je connais aussi cet homme.
Je garde des impressions inoubliables de mon travail en tant que membre d'une commission ministérielle dans la ville de Mingechevir, en Azerbaïdjan. C'est là que j'ai senti pour la première fois de ma vie que j'étais un homme avec une majuscule :))
 
<granit77:
Mais plus près de la mer. Je l'ai noté, l'été arrive à grands pas... Peut-être que pour une fois, vous pouvez utiliser vos ressources administratives au profit de l'homme. Je connais aussi cet homme.
Je garde des impressions inoubliables de mon travail en tant que membre d'une commission ministérielle dans la ville de Mingechevir, en Azerbaïdjan. C'est là que je me suis senti, pour la première fois de ma vie, comme un homme avec une... Б(une majuscule :))

Je ne suis pas un modérateur, mais je vais corriger le message.
 
tara:

Je ne suis pas modérateur, mais je vais corriger le message.

Faux, ça devrait être - The Man