[Archive ! - page 639

 
ask:

Non, il vaut mieux "débrancher" votre oncle, c'est ce que vous vouliez dire ?

Non, tu l'as inventé.

Fais ce que tu as à faire et sois ce que tu veux. Le vote doit se fonder sur les programmes des candidats et leurs points de vue sur le développement futur du pays. Si cela vous convient, votez, s'ils trichent, vous ne serez pas élu la prochaine fois. Tout est simple. C'est une autre affaire quand ils promettent depuis 12 ans et ne vous laissent pas les réélire.

 
ask:


Par "opposition active", entendez-vous les banderoles du mouvement gay sur Bolotnaya, ou l'autosatisfaction du "visage de la protestation" devant les caméras ? Actif - qui peut dire...


Pourquoi déformez-vous tous les faits ? Vous êtes assis sur le budget Nashi ? )

Encore une fois, les gays sont des êtres humains et sont tout aussi libres de protester que n'importe qui d'autre.

Et la masturbation est un sujet douloureux pour vous... Et pendant ce temps, selon les statistiques que vous pouvez facilement trouver sur Internet, jusqu'à 90 % des hommes et 70 % des femmes pratiquent la masturbation régulièrement.

Ryzhkov n'est pas un leader, c'est juste un con, et moi, par exemple, je n'ai pas de leader du tout. Je n'en ai pas besoin du tout. Mais je ne veux pas non plus tolérer le chaos que nous voyons autour de nous. Et il n'y a pas d'autosatisfaction là-dedans, si vous suivez le livre. Mais la pipe est bonne, tu es jaloux ? Et l'on ne peut que se demander comment vous avez réussi à parcourir certains documents politiques de l'opposition, vous avez l'œil d'un aigle. Ou juste le fantasme d'un schizophrène. Moi, par exemple, j'ai cru que c'était un kamasutra samizdat...

 
Figar0:


Pourquoi déformez-vous les choses ? Vous êtes sur le budget des Nashistes ? )

Encore une fois, les gays sont des êtres humains et sont tout aussi libres de protester que n'importe qui d'autre.

Et la masturbation est un sujet douloureux pour vous... Et pendant ce temps, selon les statistiques que vous pouvez facilement trouver sur Internet, jusqu'à 90 % des hommes et 70 % des femmes pratiquent la masturbation sur une base régulière.

Ryzhkov n'est pas un leader, c'est juste un con, et moi, par exemple, je n'ai pas de leader du tout. Je n'en ai pas besoin du tout. Mais je ne veux pas non plus tolérer le chaos que nous voyons autour de nous. Et il n'y a pas d'autosatisfaction là-dedans, si vous suivez le livre. Mais la pipe est bonne, tu es jaloux ? Et l'on ne peut que se demander comment vous avez réussi à parcourir certains documents politiques de l'opposition, vous avez l'œil d'un aigle. Ou juste le fantasme d'un schizophrène. Il me semblait, par exemple, qu'il s'agissait de samizdat kamasutra...


Je ne connais pas grand-chose aux statistiques sur la masturbation, ni aux droits des homosexuels - je laisse cela aux professionnels du domaine. Ils savent mieux... Ils ont leurs propres notions et leur propre monde. Je ne veux pas voir Ryzhkov dans les rassemblements, c'est tout. Si ce n'est que mon souhait, si cela ne coïncide pas avec vos préférences, ce n'est pas une raison pour l'accuser d'un péché aussi grave que le nashisme. Je préfère vous accuser d'envier les capacités de Ryzhkov ou de schizophrénie :)

Tous les libéraux qui ne voient pas le "kamasutra" dans leurs lamentations perverses et qui ne sont pas passés sous la bannière du mouvement gay sont tous des schizophrènes et des nashistes, ne pensez-vous pas ?

 
ask:

......

Au moins, le nôtre est un péché. Et je n'aime pas plus Ryzhkov que vous. Nous ne sommes pas si différents. Restons-en à nos opinions.

Vous feriez mieux de réfléchir à qui a réalisé cette vidéo, pourquoi et avec quel argent. Un argument de poids contre les accusations de pots-de-vin, de corruption, de détournement de fonds, d'usurpation de pouvoir, etc. D'un côté, il y a les infractions pénales et de l'autre, les affaires privées de chacun.

 
Figar0:

Au moins, le nôtre est un péché. Et je n'aime pas plus Ryzhkov que vous. Nous ne sommes pas si différents. Restons-en à nos opinions.

Vous devriez réfléchir à qui a réalisé cette vidéo, pourquoi et avec quel argent. Un argument de poids contre les accusations de pots-de-vin, de corruption, de détournement de fonds, d'usurpation de pouvoir, etc. D'un côté, il y a les infractions pénales et de l'autre, les affaires privées de chacun.


D'une manière ou d'une autre, aucune vidéo de ce type n'a été réalisée sur Navalny et aucune vidéo de ce type n'a été réalisée sur le reste... Comment se fait-il que la manifestation populaire organisée par Navalny ait été appropriée par Nemtsov et son partenaire (dans quelle mesure je ne le sais pas) Ryzhkov. Ok Kasparov, ok Chirikova, ok tout le reste. Comment diable ces gens sont-ils arrivés là ? Je ne comprends pas... C'est juste ennuyeux quand une bonne chose tourne mal parce que certaines personnes sont tellement dégoûtées par cela qu'elles n'en finissent plus .... C'est tout ce que je dis. Oui, ne nous disputons pas. De toute façon, comme vous l'avez souligné à juste titre, tout cela ne sert à rien.
 
Les gens sortent pour eux-mêmes, pas pour Navalny, Nemtsov, Ryzhkov etc. Ryzhkov n'est que l'un d'entre eux, et non le plus important, pour dire les choses crûment.
 
ask:

Pour une raison quelconque, ils n'ont pas fait une telle vidéo sur Navalny, ils n'en ont pas fait une sur les autres...
Ils l'ont fait, ils en ont fait un sur tout le monde et ils en ont fait un sur Poutine, google le et tu trouveras beaucoup de merde. Mais ce n'est pas une raison pour le traîner ici.
 
BoraBo:
Ils ont filmé, ils ont filmé sur tout le monde et ils ont filmé sur Poutine, google le et tu trouveras beaucoup de merde. Mais ce n'est pas une raison pour l'amener ici.

Pour ce qui est des "conneries" et de l'"opposition active", je m'en remettrai à votre opinion et vous croirai sur parole sans demander de preuves. Tu le sais bien. Mais ce n'est pas une raison pour dire aux autres ce qu'ils devraient ou ne devraient pas faire...
 
ask:

En matière de "conneries" et d'"opposition active", je m'en remettrai à votre opinion et vous croirai sur parole sans demander de preuves. Tu le sais bien. Mais ce n'est pas une raison pour dire aux autres ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire...
Ne vous y fiez pas, vous serez celui qui le posera.
 

" ... tous ceux qui ne peuvent pas voir le "kamasutra" dans les branlettes perverses ... "

Probablement dans les annales.