[Archive ! - page 564

 

Comment tourner la page


>
 
Fumoir ? Bon, d'accord, c'est peut-être le bon endroit. "Eh bien, fumons, mon frère, on ne peut pas échapper à la mort." On arrive tout juste de l'enterrement - le salon funéraire dans des décorations de fête, l'orateur brillant de son éloquence, etc... Vous savez, par respect pour moi-même, je vais probablement aller mourir dans les bois. Et ne pas être trouvé. Et pas de cérémonies.
 
Svinozavr:
Fumoir ? Bon, d'accord, c'est peut-être le bon endroit. "Eh bien, fumons, mon frère, on ne peut pas échapper à la mort." On arrive tout juste de l'enterrement - le salon funéraire dans des décorations de fête, l'orateur brillant de son éloquence, etc... Vous savez, par respect pour moi-même, je vais probablement aller mourir dans les bois. Et ne pas être trouvé. Et pas de cérémonies.

Comment vous habillez-vous, que prenez-vous avec vous ?
 
Mischek:

Comment vous habillez-vous, que prenez-vous avec vous ?
Quel est le but de votre intérêt ?
 
Mischek:

Comment vous habillez-vous, que prenez-vous avec vous ?
Quoi - une pensée ! Vous ferez semblant d'être en train de vous promener.
 
PapaYozh:
Pourquoi cela vous intéresse-t-il ?

Parfois, des pensées similaires surviennent après des événements similaires
 
Svinozavr:

Je pense que vous devriez emporter un livre intéressant que vous vouliez lire mais que vous n'avez pas eu le temps de lire, que prendrez-vous ?
 
Mischek:

Je pense que je devrais prendre avec moi un livre intéressant que je voulais lire mais que je n'ai pas eu le temps de lire, que prendras-tu ?

En fait, je l'ai fait. Y a-t-il quelque chose que vous devez terminer/lire/écouter ? Je suppose que oui. Mais qui a dit que ce serait facile ? )))

Non. Va juste...

 
Svinozavr:

En fait, je l'ai fait. Y a-t-il quelque chose que vous devez terminer/lire/écouter ? Je suppose que oui. Mais qui a dit que ce serait facile ? )))

Non. Va juste...

Parfois, lorsqu'un problème insoluble se présente, je fais mentalement comme si je n'étais même plus dans ce monde. Si je suis parti, alors il n'y a pas de problème associé à moi. Un certain temps s'écoule et le problème est résolu avec succès sans ma participation. C'est pourquoi, parfois, un détachement mental volontaire des problèmes de la vie aide dans la vie.