[Archive ! - page 529

 
alexeymosc:
Et les États-Unis ont été les premiers à élever cette activité au rang d'activité nationale dominante. Tout Wall Street est une pyramide, et tous ceux qui sont impliqués espèrent que cette pyramide durera plus longtemps.

Vous avez tort. La monnaie est le reflet de la richesse d'un pays, et il en va de même pour une action, par exemple, d'une entreprise. Les billets de Mavrodi peuvent acheter du temps ou de l'air. C'est le reflet de sa richesse (celle de Mavrodi).

La monnaie ne perd pas de sa valeur parce qu'un pays a une production et des services. Cela vaut toujours quelque chose. C'est pourquoi les entreprises nationales ne s'effondrent pas.

 
chuvee:

La monnaie est le reflet de la richesse d'un pays.

ne pas confondre les deux.

a été écrit sur les systèmes de dettes pyramidales, pas sur la nature de l'argent.

 
chuvee:

La monnaie ne perd pas de sa valeur parce qu'il y a une production et des services dans le pays. Cela vaut toujours quelque chose. C'est pourquoi les entreprises nationales ne s'effondrent pas.

Hmm, qu'est-ce qui vous fait penser que le papier-monnaie a une quelconque valeur ? Avec le système bancaire mondial actuel, toutes les monnaies sont des "maisons temporaires pour le dollar", là où la masse de dollars afflue maintenant, cette monnaie devient plus chère. De quel genre d'entreprise nationale parlons-nous ? Si nous parlons des matières premières, là encore, c'est l'affaire d'une douzaine de pays, les soi-disant grandes économies du monde, en fait, ils régulent les prix des matières premières qui sont produites par le reste du tiers monde.
 
sergeev:

ne pas confondre les deux.

a été écrit sur les systèmes de dettes pyramidales, pas sur la nature de l'argent.

Je ne suis pas confus. Vous ne pouvez pas tout couvrir en un seul article. Les Américains ont l'habitude de vivre endettés, en Europe aussi. Mais les impôts y sont élevés et les gens pensent que l'État leur est redevable et ne paient pas les prêts. Il y a donc une crise. Bien que vous le sachiez probablement vous-même.
 
IgorM:
Hmm, qu'est-ce qui vous fait penser que le papier-monnaie a une quelconque valeur ? Avec le système bancaire mondial actuel, toutes les monnaies sont des "refuges temporaires pour les dollars", là où la masse de dollars disparaît, cette monnaie devient plus chère. De quel genre d'entreprise nationale parlons-nous ? Si nous parlons des matières premières, là encore, c'est l'affaire d'une douzaine de pays, les soi-disant grandes économies du monde, en fait, ils régulent les prix des matières premières qui sont produites par le reste du tiers monde.

Il y a beaucoup de choses à dire, mais je vais être bref. Je ne crois pas à l'effondrement du dollar, dont on entend souvent parler à la télévision. La dette nationale élevée est une conséquence des guerres que mènent les Américains.

Lorsqu'une monnaie est liée à l'or ou au pétrole, c'est pire que lorsqu'elle est liée au travail humain, le travail étant une ressource renouvelable. Aujourd'hui, les principales économies du monde régulent le prix des matières premières et la Russie est donc dépendante.

 
Avez-vous lu Shen Bekasov ? Il est intéressant sur le sujet.
 

Une grosse demande.

N'oubliez pas les deux camarades bannis (bien que je ne sois pas du tout un camarade) et le nettoyage du fil (je ne suis pas le seul à l'avoir fait bien sûr)

Soyons plus amicaux les uns envers les autres

 
Vinin:

Une grosse demande.

N'oubliez pas les deux camarades bannis (bien que je ne sois pas du tout un camarade) et le nettoyage du fil (je ne suis pas le seul à l'avoir fait bien sûr)

Soyons plus amicaux les uns envers les autres

"Et immédiatement, il a bu..."

Quelle abomination de prendre l'avatar de quelqu'un d'autre et de poster sous celui-ci. Vous devez admettre qu'un avatar est quelque chose de personnel. C'est une chose pour laquelle j'ai souffert.

Modérateurs ! Supprimez cette ordure. C'est trois pages plus tôt.

===
Merde. J'aurais dû dire oui à la modération quand elle m'a été proposée... (((

 
Svinozavr: Merde. J'aurais dû accepter la modération quand elle m'a été proposée... (((
Les modérateurs n'ont pas non plus le droit de changer les avatars des autres...
 
Svinozavr:
Avez-vous lu Shen Bekasov ? Il est intéressant sur le sujet.

Non, je ne l'ai pas fait. Je vais le lire.

Vinin : merci.