[Archive ! - page 523

 
joo:

Zhirik dit tout correctement, la plupart du temps. Il est trop dur, trop direct - ce qui fait que ses mots ont l'air grotesques, c'est pourquoi on ne l'aime pas.

S'il était prononcé par une personne différente, avec des mots différents, le sens serait perçu très différemment.

Qu'a-t-il dit de mal, que sa femme ne s'intéresse qu'à un manteau de fourrure et à des bottes ? - Eh bien, c'est vrai. Et tout cela dans la même veine. Il se concentre tellement sur les détails que l'auditeur cesse de remarquer le contexte des mots - c'est son problème.


+1 tout au point, dur, mais l'au point est juste
 
khorosh:
D'autre part, dans le fil de discussion sur les villageois, vous avez semblé défendre les femmes lorsque j'ai parlé, exemples à l'appui, de l'égoïsme de la plupart des femmes. Quelle est réellement votre position sur cette question ?
Vous confondez le problème. Je ne défends personne (et je n'attaque personne) - ni les femmes ni les hommes. Ce sont deux êtres absolument différents, bien que de même nature, avec des objectifs et des motivations différents (l'harmonie n'est possible que si un homme et une femme comprennent qu'ils sont différents, la conscience de ce fait est la voie du bonheur et de l'harmonie). Mais pour une raison quelconque, tout le monde ne comprend pas cette "différence".
 
lizzavet:


) Et je pense que ses parents le traitaient mal, pensaient qu'il était un fardeau... Et il n'a pas eu assez d'affection, de soins, d'amour. Il ne peut pas aimer parce qu'il ne sait pas ce que c'est. Un homme malheureux.

Des chaussures, un manteau de fourrure et d'autres objets de valeur sont tout ce qu'il peut donner. Lesfilles ont généralement besoin d'autres choses pour être heureuses.


Allez, tu en fais des tonnes )))) Malheureusement, il n'y a presque plus de filles comme ça, elles s'éteignent comme des mammouths, beaucoup d'entre elles ont déjà mis leurs sentiments à terre à cause de leur stupidité.

PS- Je ne suis pas abonné à absolument tout le monde, mais la plupart sont des faits presque absolus.

 
trol222:

Nan, c'est drôle, et vedb dans presque toute la vidéo est aussi correct.
En général, vos messages sont excessivement longs, mais cela n'aide pas à faire comprendre ce dont vous parlez. Et dans ce cas, vous êtes trop laconique et avez décidé qu'un seul mot suffit. Encore une fois, il est difficile de comprendre ce que vous voulez dire.
 
khorosh:
En général, vos messages sont excessivement longs, mais cela ne contribue pas à rendre clair ce dont vous parlez. Et dans ce cas, vous êtes trop laconique et avez décidé qu'un seul mot suffit. Encore une fois, il est difficile de comprendre ce que vous voulez dire.

La magie de la putain de langue russe))), et pas de tricherie
 
joo:
Vous êtes confus à propos de quelque chose. Je ne défends personne (et je n'attaque personne) - ni les femmes ni les hommes. Ce sont deux êtres complètement différents, bien qu'appartenant à la même espèce, avec des objectifs différents et des motivations différentes (l'harmonie n'est possible que si un homme et une femme comprennent qu'ils sont différents, la conscience de ce fait est la voie du bonheur et de l'harmonie). Mais pour une raison quelconque, tout le monde ne comprend pas cette "différence".

C'est vrai.
 
joo:

Pour le bonheur, oui. Mais si une femme a le choix entre un romantique pauvre et un romantique riche et généreux, elle choisira le riche. Elle vivra avec l'homme riche et aura des enfants avec lui, avec la certitude que ses enfants seront bien nourris et pourvus.

C'est naturel et normal. Ce sont les principes de la survie de l'homme en tant qu'espèce. C'est la même chose chez les animaux - les femelles préfèrent les mâles forts, courageux et intelligents aux romantiques fragiles et faibles - les romantiques ne peuvent pas protéger et nourrir la femelle et ses petits. S'il en était autrement, l'homme se serait éteint depuis longtemps.


Un homme n'a pas besoin d'être riche. Un homme doit toujours se développer, aspirer à quelque chose, être toujours créatif, etc. Pour être fort - oui.... Ne pas pleurer pour de petites choses et ne pas abandonner.

Courageux..... avec modération... trop de courage est généralement fatal)

 
joo:
Vous êtes confus à propos de quelque chose. Je ne défends personne (et je n'attaque personne) - ni les femmes ni les hommes. Ce sont deux êtres complètement différents, bien qu'appartenant à la même espèce, avec des objectifs différents et des motivations différentes (l'harmonie n'est possible que si un homme et une femme comprennent qu'ils sont différents, la conscience de ce fait est la voie du bonheur et de l'harmonie). Mais pour une raison quelconque, tout le monde n'est pas conscient de cette "différence".
Donc le fait que les femmes et moi soyons différents justifie leur égoïsme et leur égocentrisme ? Et nous devons nous en accommoder, comme des saisons ? Ou devrions-nous essayer de les rééduquer ?
 
joo:

Pour le bonheur, oui. Mais si une femme a le choix entre un romantique pauvre et un romantique riche et généreux, elle choisira le riche. Elle vivra avec l'homme riche et portera ses enfants avec la certitude que ses enfants seront bien nourris et pourvus.

C'est naturel et normal. Ce sont les principes de la survie de l'homme en tant qu'espèce. C'est la même chose chez les animaux - les femelles préfèrent les mâles forts, courageux et brillants aux romantiques fragiles et faibles - les romantiques ne peuvent pas protéger et nourrir la femelle et ses petits. S'il en était autrement, l'homme se serait éteint depuis longtemps.


putain, pas de chance ici non plus, et où sont les romantiques pour aller((((
 
trol222:


Allez, versez-le sur )))) Malheureusement, il n'y a pratiquement plus de filles comme ça, elles s'éteignent comme des mammouths, beaucoup d'entre elles renoncent à leurs sentiments à cause de leur stupidité.

PS- Je ne souscris pas à absolument tout le monde, mais la plupart d'entre eux sont des faits presque absolus.


Ce n'est probablement le cas que dans les grandes villes comme Moscou et Saint-Pétersbourg. Et en général, la Russie est de plus en plus corrompue, et les valeurs morales passent au second plan. En Biélorussie, il me semble que c'est différent.