[Archive ! - page 619

 
Mathemat:


Étant donné que les futures élections présidentielles, on aimerait le croire, seront "encore plus précises", les chiffres seront encore plus proches de la réalité.

--- (((
 
Figar0:


Sinon, comment une élection pourrait-elle afficher, par exemple, 49 % si les sondages indiquent 20 % ?

+++ ! !!!!
 
Mathemat: Eh bien, Moscou est Moscou, donc ça ne peut pas être aussi conservateur que l'arrière-pays.

Hmmm, pourquoi l'arrière-pays est-il conservateur ?

L'arrière-pays conduit également un vieux Zhiguli ainsi qu'un Hummer.

Ils regardent également une centaine de chaînes sur le câble dans les "maisons à cinq étages", dans le secteur privé à partir du satellite deTricolor TV.

Télécharge également des torrents pirates.

S'assoit également sur le forex.

Préfère également des vacances en Turquie à des vacances dans le territoire de Krasnodar.

Et indépendamment de la taille de la population (même dans un village de 50 arrière-cours) dans l'établissement, 70% de la population a abordable Internet - les taux il ya 3 ans, et les opérateurs mobiles taux illimités GPRS/EDGE/3G pour des prix ridicules offrent (les personnes âgées, soit dit en passant, a longtemps Skype avec les enfants de communiquer - moins cher pour les enfants )))))))

SZZY : Alexei, je soupçonne que tu as mon âge, et le stéréotype de ton âge pense que le retraité d'aujourd'hui et everyman dans la cambrousse est comme à l'époque soviétique : un retraité est un vieil homme avec trois classes d'éducation, et everyman est une femme adulte d'environ 40 ans qui n'a jamais quitté son "Mukhosransk" dans la vie. Mais nous sommes en 2012, nos mères et nos pères retraités, qui ont reçu une éducation gratuite en Union soviétique et sur les chantiers du Komsomol, les camps militaires ont fait le tour de la moitié du pays - ils ont eu le temps de "voir le monde", et dans les années 90, de "subir un parcours difficile".

 
trollolo:


vous n'êtes pas dans vos vieux habits))) si je ne me trompe pas, vous êtes ......... ou pas ........., mais je dois vous demander directement, qui est-il ?

Votre pseudo m'alarme, toute discussion avec un tel pseudo ou similaire se transforme instantanément en bannissement pour moi ou en menace, en statistiques. Apparemment mon karma est nul pour un changement de style de communication sur le forum, les temps ont changé.

Eh bien, nous, les juifs, nous ne nous y habituons pas))))) nous à tout moment ..... c'est le plus .... nous sommes aussi tenaces que des cafards)))

Oui,) avec les surnoms chose intéressante) Troll tué, les ours sont morts, le cochon est éteint, et le mien est perdu (après la réinstallation de l'e-mail d'enregistrement Windows complètement oublié, mais se souvenait de l'ancien, encore l'école)
 
Mathemat:

Dano déjà, et je n'ai pas voyagé dans toute la Russie. Bien sûr, les médias et internet.

Les sondages du VCIOM, de la Fondation de l'opinion publique et du Centre Levada signifient quelque chose. Et ils manifestent toujours un soutien considérable à Pu. Ici, par exemple :

Et le 18 décembre, la cote de Poo était déjà proche du fond. Ou bien pensez-vous que ces sondages sont nuls ?

Il se trouve que j'ai un diplôme en sociologie et que je sais de première main comment les enquêtes sont réalisées. Bien sûr, le VCIOM et le Centre Levada sont les principales organisations sociologiques du pays..... Mais, à mon avis, VCIOM est définitivement politisé. La forte hausse de la cote de Pu**n en 2012 me semble personnellement anormale. Ce devrait être l'inverse. Je ne les crois pas. Tout ce qui a trait à la politique est suspect. Le reste de la recherche est intéressant.

A ajouter :

La cote de P***in a chuté, selon VCIOM, de 52% à 49% pour la semaine. Quand même, un peu élevé. ) Réfléchissez par vous-mêmes, chers collègues, quelle connotation auront les sondages et les évaluations les plus fiables dans un pays dirigé par le néo-tzar et sans opposition formelle ?

http://www.vybory.wciom.ru/

 
Figar0: Sinon, comment une élection pourrait-elle afficher, par exemple, 49% si les sondages indiquent 20% ?

Où sont les 20% ? Je trouve difficile de croire un tel chiffre, même à Moscou. Ou bien les sondages étaient biaisés - par exemple, parmi ceux qui sont assis sur Internet en permanence. En bref, chez les hamsters blogueurs.
 
Mathemat:
Où sont les 20% ? Je trouve difficile de croire un tel chiffre, même à Moscou. Ou les sondages étaient biaisés - par exemple, parmi ceux qui passent tout leur temps sur Internet. En bref, chez les hamsters blogueurs.
Il ne s'agit pas de pourcentages. Le fait est que ce n'est pas bien de tricher. Quel est l'intérêt si vous gagnez de toute façon ? Ce qui amène à la question suivante : gagneriez-vous si vous ne le faisiez pas ?
 
alexeymosc:

Je suis sur le point d'insérer une vidéo intéressante. Et voilà. Posner s'en prend de manière inappropriée à M. McFall.


http://blogs.yandex.ru/pulse/?period=20100202-20120202&query0=%D0%BC%D0%B0%D0%BA%D1%84%D0%BE%D0%BB&query1=%D0%BE%D0%BF%D0%BF%D0%BE%D0%B7%D0%B8%D1%86%D0%B8%D1%8F

Sur une note connexe.

 
Mathemat:
Où sont les 20% ? Difficile de croire à un tel personnage, même à Moscou. Ou bien les sondages étaient biaisés - par exemple, parmi ceux qui passent tout leur temps sur Internet. En bref, chez les hamsters blogueurs.

Ces chiffres ont été entendus dans les médias, par exemple.

Honnêtement, je ne croirais même pas à 20%. Je ne connais encore que 2 personnes qui ont voté pour EDrO (un membre du forum ici, un autre entendu par hasard dans la rue), personne d'autre parmi mes amis (et leur cercle est très large, comprenant des officiers militaires, des enseignants, des ouvriers, du "plancton" de bureau, des hommes d'affaires, des retraités et des personnes des zones rurales) ou parmi leurs connaissances. Ou du moins ils ne l'admettent pas, c'est probablement une honte) Il s'avère que 1-2% ...)) Mais je connais deux membres du parti Russie Unie qui n'ont pas voté pour elle... Et il n'est pas facile de croire que 49% et 20% sont identiques.

 
Figar0:

Ces chiffres ont été entendus dans les médias, par exemple.

Honnêtement, je ne croirais même pas 20%. Je ne connais encore que 2 personnes qui ont voté pour EDrO (un membre du forum ici, un autre entendu par hasard dans la rue), personne d'autre parmi mes amis (et leur cercle est très large, comprenant des officiers militaires, des enseignants, des ouvriers, du "plancton" de bureau, des hommes d'affaires, des retraités et des personnes des zones rurales) ou parmi leurs connaissances. Ou du moins ils ne l'admettent pas, c'est probablement une honte) Il s'avère que 1-2% ...)) Mais je connais deux membres des Démocrates Unis qui n'ont pas voté pour elle... Et ce n'est pas facile de me croire, que ce soit 49% ou 20%.

C'est le genre d'électorat timide que nous avons. Ils votent pour Yedro et deviennent roses comme les filles. ....