[Archive ! - page 517

 
trol222:

Au Kazakhstan, ils ont cessé de vendre

Le Kazakhstan a tout, nous vendons même des bus de tramway en gros à ceux qui veulent prendre l'avion.
 
emotraid:

Au Kazakhstan, nous avons tout, même les trolleybus sont vendus en gros à ceux qui veulent voler.


Les trolleybus volent, je suis une campagne, le monde a des super trolleybus (et le monde, au Kazakhstan).

le progrès est arrivé à... chorus-papa-papa,

♪ aux cieux invisibles ..... le chœur répète ♪

♪ c'est les tobots qui font le travail ♪

pas les humains.

 
trol222:


les trolleybus volent, je suis dans le pays, le plus de trolleybus au monde (quoi au monde - au kazakhstan).

le progrès est arrivé à... chorus-papa-papa,

♪ vers les cieux invisibles ♪..... le refrain répète

♪ c'est les tobots qui font le travail ♪

♪ not a human being ♪


arrêter de fumer))))))))

♪ the eureka's up, I'm hanging on ♪

 
emotraid:


Arrêter de fumer))))))))

L'euro, pousse-le vers le haut. J'ai une prise sur l'achat.


il n'y a pas que l'achat, il y a l'assise et tout, je dirais même le balancement.

Mais la livre a baissé.

 
emotraid:


arrêter de fumer))))))))

pousse l'euro à la hausse, je retiens l'achat.


Donnez-nous un autre Tsoi. La terre du Kazakhstan est riche en bonnes personnes. ))))
 
voilà l'ue pour la livre, un peu de peste là-dedans, mon achat va disparaître )))))
 
emotraid:
wo et l'ue pour la livre, un peu de peste là-dedans, mon achat va disparaître )))))

Vous allez tomber, Ceritelli.
 
trol222:

La terre du Kazakhstan est riche en bonnes personnes)))).

tsoi ? celui qui fumait de l'herbe et chantait grupa blood sous le soleil en mangeant un concombre en aluminium ? tu peux le faire toi-même ))))))))).
 
L'Euroseries est maintenant diffusée dans la salle Couric)))) Cool ! !!
 
emotraid:

Tsoi ? celui qui a fumé de l'herbe et chanté un brouhaha de sang sous le soleil en mangeant un concombre en aluminium ? il l'a fait lui-même )))))))))

plantés sur un champ de bâche)))