[Archive ! - page 491

 
Mischek:

Le slogan de la campagne présidentielle : "Le Gonzo ne passera pas !"
Un slogan de Lesha Rassolov : "Pour une politique sans têtes de noeud".

Faible et direct. Et les classiques sont éternels.


"Ce fils de pute ne peut même pas t'emmener aux latrines !" (c) William Saroyan, "Les Aventures de Wesley Jackson".

 
granit77:
Faible et direct. Et les classiques sont éternels.


"Ce fils de pute ne peut même pas t'emmener aux latrines !" (c) William Saroyan, Les Aventures de Wesley Jackson.


Oui. C'est difficile de rivaliser avec les classiques. Mais je dirais, "Ouais, ce fils de pute peut t'emmener aux chiottes !"
 
Mischek:

Oui. C'est difficile de rivaliser avec les classiques. Mais je dirais, "Ouais, ce fils de pute peut t'emmener aux chiottes !"
Ce qui arrivera très probablement :))
 

J'ai lu quelque chose, j'ai lu des lamentations sur la façon dont les sangsues sucent leur sang, comment les dollars du pétrole du peuple sont pillés.

J'ai donc eu une question involontaire : qu'ont fait exactement ces mécontents pour eux-mêmes, du moins pour eux-mêmes. Pas pour tous, comme ils l'exigent eux-mêmes de Poutine et Cie, mais seulement pour eux-mêmes personnellement ?

Qu'avez-vous fait personnellement pour vous-même au cours des dix dernières années ?

Peut-être avez-vous ouvert votre propre entreprise ? Donc vous ne vous plaindriez pas du peu que votre oncle vous paie ?

Peut-être pour élever leur niveau d'éducation, comme des cours et la seconde spécialité ? Pour trouver un emploi mieux rémunéré ?


===

Vous n'entendez pas de cris comme le brasier de Poutine contre votre propre adresse.

Comme si tu étais un stupide bâtard assis dans un bureau à faire de la merde ! ?

==

Cela me rappelle les "cris" devant la télévision pendant un match de football. C'est comme, "Où t'es allée, putain de salope stupide ! !! "Comment tu frappes, tête tordue ?"

:))

Pouvez-vous faire mieux ? Montre-moi comment. Si vous ne pouvez pas le faire, ce n'est pas à vous de juger de la qualité du travail.

==

À mon avis, Poutine est déjà entré dans l'histoire, au même titre que Pierre et Catherine.

Il a empêché l'effondrement du pays, il a mis dehors les oligarques comme Gusinsky et Berezovsky et les autres qui dirigeaient le gouvernement du pays. Il a emprisonné les passionnés pour rappeler définitivement à l'ordre des gens comme Deribaska. Il a redonné au pays un certain respect sur la scène internationale. Maintenant, nous nous unissons au Kazakhstan et au Belarus.

Ses mérites sont difficiles à surestimer.

Mais aujourd'hui, c'est une autre époque, ils n'ont pas besoin d'un contrôle manuel, mais d'un ajustement du système. Il ne fait pas un très bon travail.

Oui, il est temps de changer le komunda à la tête du pays, le vieux dort et ne mange que des souris.

Mais insulter Poutine, et l'insulter à chaque mot, est un mauvais ton. Et qui rappelle beaucoup l'"idéotisme".

Et ne vous expliquez pas que vous élevez la société civile de cette façon, parce que vous n'êtes pas les éducateurs, vous ne devriez pas être élevés de cette façon.

Le problème de notre opposition est qu'elle n'a pas d'idéologie ! Ils sont comme des artistes - chacun crie ce qu'il pense. Et il n'y a rien qui les unit.

Le libéralisme, c'est une idéologie. Ils devraient le renommer "Parti de la liberté" et expliquer aux gens ce qu'il est.

Et surtout, chassez les propagandistes intellectuels comme les grandes gueules idiotes d'Echo Moskvy. :)

 
SProgrammer:

Et l'essentiel est de chasser toutes sortes d'intellectuels propagandistes comme les hurluberlus idiots d'Echo Moskva. :)



Mets tes sous-vêtements !
 
PapaYozh:

Mets ton pantalon !

Je vois que cet endroit vous a causé des difficultés. :)

Vous ne savez pas que tous ces "cris" sont des "sacrifices pour une bonne cause", "pour la formation d'une société civile".

Ils crient pour le bien de tous. Sans se rendre compte que la réaction est inverse. Les libéraux jurent déjà. Ce sont des crétins qui ont déjà obtenu ce qu'ils voulaient.

Ce sont eux les crétins parce qu'ils ne comprennent pas que c'est leur faute.

Si nous avons un outrageux indélicat comme celui-là dans notre entreprise, celui qui l'a fait entrer reçoit une amende et achète tout l'alcool pour la nuit suivante.

J'en ai marre, on ne peut pas construire une politique sur la critique. :)

 

S, en général, je suis d'accord avec vous. Mais il y a une nuance :

Что сделали вы лично для себя хотя бы за последние 10 лет?

Peut-être avez-vous ouvert votre propre cabinet ? Pour ne pas pleurnicher que mon oncle ne paie pas assez ?

Peut-être ont-ils amélioré leur formation, par exemple en suivant des cours et en choisissant une deuxième spécialité ? Pour trouver un emploi mieux rémunéré ?

À Moscou, le 10 décembre, la rue a été formée par des personnes qui peuvent se satisfaire du côté matériel de la vie. Pas très riche, mais pas pauvre non plus, et jeune.

Comme dans la pyramide de Maslow : d'abord les besoins de base (manger à sa faim, avoir des richesses matérielles), puis les besoins d'ordre supérieur. Ces personnes ont déjà des besoins fondamentaux (un revenu décent). Et vos questions ne s'appliquent pas à ces personnes (bien sûr, sans compter ceux qui ne se contentent pas d'un maigre 60 000 par mois).

Ses mérites sont difficiles à surestimer.

Et je suis d'accord avec ça, je me sens même un peu désolé pour lui. Mais l'histoire est pleine de cas où la grandeur est à un pas de l'effondrement. Pensez à Margaret Thatcher - ou plus récemment, à Silvio Berlusconi.

Et Poutine a commis quelques erreurs critiques en son temps (le premier remaniement et, par la même occasion, le second). Et il est en train de les faire maintenant (dernière communication avec les gens de la télé). Il est maintenant confronté à la tâche la plus difficile : résoudre le problème de ses cotes d'écoute qui chutent comme une pierre et les ramener vers l'élection présidentielle, et, de plus, les rendre équitables. S'il le fait, bravo, s'il ne le fait pas, eh bien, son temps est passé.

 
SProgrammer:

J'ai lu que certains se lamentent sur la façon dont les sangsues sucent leur sang, comment les dollars du pétrole du peuple sont pillés.

J'ai donc eu une question involontaire : qu'ont fait exactement ces mécontents pour eux-mêmes, du moins pour eux-mêmes. Pas pour tous les autres, comme ils l'exigent de Poutine et consorts, mais seulement pour eux-mêmes ?

Qu'avez-vous fait personnellement pour vous-même au cours des dix dernières années au moins ?

Peut-être ont-ils ouvert leur propre entreprise ? Pour qu'ils ne se plaignent pas que leur oncle ne les paie pas assez ?

// :)


C'est moi qui ai écrit sur les sangsues.

Vous l'avez deviné. J'ai créé ma propre entreprise. Une chaîne d'étals. J'ai commencé à gagner de l'argent. Bientôt, les fonctionnaires de Poutine (pompiers, agents d'assainissement, policiers - et j'en passe !) ont avidement repris mon entreprise. Ils sont effrontés. Pire que les sangsues. Les sangsues tombent quand elles sucent. Ceux-ci, par contre, sont éternellement aspirés.

J'ai arrêté de "donner et prendre" - les inspections, les audits, les saisies de licences ont commencé..... Ils ont abouti à des poursuites pénales et mes biens se sont retrouvés dans les mains des bonnes personnes.

En Russie, il est impossible de gérer une entreprise normale. Aux yeux du peuple, flics et voyous sont synonymes.

Et je ne vais pas lécher le cul de Poutine et écrire avec tendresse sur les forums (et je vous cite) : " Poutine est déjà entré dans l'histoire... ". Ses mérites sont difficiles à surestimer... La Russie à genoux... Ah - syu-syu-syu ..."

Ne faites pas rire les gens. Qu'est-ce que c'est (et je vous cite) "le respect dans l'arène internationale" ? - Le monde entier se moque du tandem russe. Abama crache pratiquement au visage de Medvedev lorsqu'il rejette ses invitations. Poutine commence déjà lentement à ressembler au Brexit tardif avec ses "amphores" et son feu follet dans la boîte. Il ne s'agit pas vraiment de Poutine, dans l'ensemble. Mais à propos du système qu'il a créé, de la kleptocratie - le régime qui dirige désormais le pays : "Tout pour les amis et tout pour les ennemis et la loi" (d'après Mussolini).

 

La vengeance de Léopold le chat continue. Maintenant, dans le style du pissage de Lukashenko, du pissage de Luzhkov, NTV commence à pisser sur Gorbatchev.

C'est un jardin d'enfants, pas un gouvernement. Encore quelques rassemblements et ils arriveront à Medvedev). Ils diront, comme Medvedev est mon ami, mais la vérité est plus chère.

Ils découvriront que Medvedev utilise un langage grossier au téléphone et n'a pas payé de taxe sur son iPhone offert en cadeau...

C'est vulgaire.

Et l'autre jour, il semble que nous allons découvrir que Gorbatchev va recevoir de l'argent de l'Ouest pour faire tomber le pays.

 
leonid553:

C'est moi qui ai écrit sur les sangsues.

Vous l'avez deviné. J'ai créé ma propre entreprise. Une chaîne d'étals. J'ai commencé à gagner de l'argent. Bientôt, les fonctionnaires de Poutine (pompiers, agents d'assainissement, percepteurs d'impôts, policiers - tout ce que vous voulez ! Ils sont effrontés. Pire que les sangsues. Les sangsues tombent quand elles sucent. Ceux-ci, par contre, sont aspirés pour de bon.

Quand ils ont cessé de donner, ils ont commencé les inspections, les audits, les saisies de licences ..... Ils ont fini par une procédure pénale et mes biens sont passés dans les bonnes mains.

En Russie, il est impossible de gérer une entreprise normale. Aux yeux du peuple, flics et voyous sont synonymes.

Et je ne vais pas lécher le cul de Poutine et écrire avec tendresse sur les forums (et je vous cite) : " Poutine est déjà entré dans l'histoire... ". Ses mérites sont difficiles à surestimer... La Russie à genoux... suh, suh, suh..."

Ne faites pas rire les gens. Qu'est-ce que c'est (pour vous citer) - "le respect dans l'arène internationale" ? - Le monde entier se moque du tandem russe. Poutine a déjà commencé à ressembler à la fin du Brexit. Et il ne s'agit pas vraiment de Poutine, dans l'ensemble. Mais à propos du système qu'il a créé, la kleptocratie - le type de régime qui dirige aujourd'hui le pays : "Tout pour les amis et tout pour les ennemis, c'est la loi".


Vous savez, étant dans les affaires depuis 89, je ne vous crois pas.

Parce que je connais la situation actuelle de l'activité "étalage" dans les grandes villes de Russie.

Si nous parlons de 2011 ou disons après 2008, alors je dis clairement - vous mentez. Vous n'aviez pas de "réseau de décrochage".

Et la "firme" que vous avez inventée est également prévisible. :) Tout comme les délits de fuite des "Poutine".

Et voilà, c'est la "propagande" standard des sauveurs du régime.

Qu'est-ce que c'est que ce décrochage, bordel de merde. Ne fais pas rire mes pantoufles.

C'est effrayant de voir à quel point ces "sauveurs" sont stupides.

C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas d'opposition - tous les intelligents ont la tête dans les affaires et les hamsters "concernés" inventent toutes sortes de conneries et DÉCRYPTENT la grande idée de la liberté libérale. :(