[Archive ! - page 492

 
Mischek:

C'est vulgaire.


C'est la même chose partout.
 
Mischek:

La vengeance de Léopold le chat continue. Maintenant, dans le style du pissage de Lukashenko, du pissage de Luzhkov, NTV commence à pisser sur Gorbatchev.

C'est un jardin d'enfants, pas un gouvernement. Encore quelques rassemblements et ils arriveront à Medvedev). Ils diront, comme Medvedev est mon ami, mais la vérité est plus chère.

Ils découvriront que Medvedev utilise un langage grossier au téléphone et n'a pas payé de taxe sur son iPhone offert en cadeau...

C'est vulgaire.

Et l'autre jour, il semble que nous allons découvrir que Gorbatchev va recevoir de l'argent de l'Ouest pour faire tomber le pays.

Gorbatchev est un vrai con.
 
SProgrammer:

Vous savez, étant dans les affaires depuis 89, je ne vous crois pas.

Parce que je connais la situation actuelle de l'activité des "échoppes" dans les grandes villes de Russie.

Е... - vous mentez. Vous n'aviez pas de "réseau d'attente".

Et la "firme" que vous avez inventée est également prévisible. :) Et il en est de même pour les raids de "Poutine".

C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas d'opposition - tous les intelligents ont la tête aux affaires, tandis que les hamsters "excités" inventent toutes sortes de conneries et DÉCRYPTENT la grande idée de la liberté libérale. :(

C'est bon pour toi. C'est toi qui racontes des conneries ici, espèce de grosse mauviette ! Quand tu n'as pas de réponse, la seule réponse que tu obtiens est "tu es un idiot". Mais ce n'est pas une réponse. C'est un jeu d'enfant.

"En affaires depuis 89..." - et vous ne connaissez pas la vie !

Ton père doit être un bon arnaqueur - dans le parti des "escrocs et des voleurs". Et bien sûr - c'est comme une faucille sur les couilles pour vous - lorsque des escrocs sont accusés de vol, de tricherie et de fraude électorale.

Réponds-moi au moins sur le fond. Allez lécher le cul de Poutine sur les forums du mouvement Nashi et d'autres comme lui.

Ils vous dorlotent là-bas et vous félicitent avec condescendance. Mais ici, ils font "tanguer le bateau" et vous ne pourrez pas vous asseoir sur le cou d'un autre.

 

Plus tard, à 23 heures, les transactions sur FORTS et dans la section boursière du Standard ont repris. Cependant, cela n'a pas résolu les problèmes des commerçants. De nouveaux messages des victimes sont apparus en ligne toute la nuit. " C'était 71 000 roubles. Je suis parti avant de vider le cache et 158 contrats RI dans les shorts se sont matérialisés hors du vide. Fermez-les. Quand j'ai ouvert à 23 heures, je les ai eus en long. Une perte de 125 000 roubles, soit 180 % du compte de dépôt. Je suis devenu -55 000 roubles en 4 minutes", écrit un autre participant sur Finam. "J'ai été short avant la compensation à la moitié du dépôt, je l'ai fermé à l'ouverture. J'ai 117 contrats RI et 223 contrats Sbera sur le court terme. Fermez-les. À l'ouverture, à 23 heures, je les ai eus en long. La perte est de 81 940 roubles, soit 20 % du dépôt", peut-on lire dans l'un des messages sur Smart-lab.

Lire l'article complet : http://www.gazeta.ru/financial/2011/12/20/3935094.shtml

 
SProgrammer:
Gorbatchev est un vrai con.

Je prends mon pied avec toi. Une minute, vous êtes aux îles Canaries, la suivante vous demandez un emploi dans la programmation, et maintenant il s'avère que vous avez bu de la vodka avec Poutine, et maintenant vous êtes un homme d'affaires depuis 89. Je me moque juste de toi. Ecrivez ce que vous voulez, mon enfant a moins menti quand il avait 3 ans ;))
 
Mischek:

Je prends mon pied avec toi. Une minute, vous êtes aux îles Canaries, la suivante vous demandez une sorte de travail de programmation, et maintenant il s'avère que vous avez bu de la vodka avec Poutine, et maintenant vous êtes un homme d'affaires depuis 89. Je me moque juste de toi. Ecrivez ce que vous voulez, mon enfant a moins menti quand il avait 3 ans ;))

Allez, arrête de le draguer. Il n'avait qu'un pantalon noir sous Gorbochev et certains de ses camarades de classe en avaient un bleu. C'est pour ça qu'il est en colère.
 
leonid553:

Tout est clair avec vous. C'est vous qui faites des conneries ici - un gentil petit major ! Quand vous n'avez rien à dire, la seule réponse que vous obtenez est "vous êtes un idiot". Mais ce n'est pas une réponse. C'est un jeu d'enfant.

"En affaires depuis 89..." - et vous ne connaissez pas la vie !

Ton père doit être un bon arnaqueur - dans le parti des "escrocs et des voleurs". Et bien sûr - c'est comme une faucille sur les couilles pour vous - lorsque des escrocs sont accusés de vol, de tricherie et de fraude électorale.

Réponds-moi au moins sur le fond. Allez lécher le cul de Poutine sur les forums du mouvement Nashi et d'autres comme lui.

Ils vous dorloteront là-bas et vous féliciteront avec condescendance. Mais ici, ils font "tanguer le bateau" et vous ne pourrez pas vous asseoir sur le cou d'un autre.


Tu ne sais même pas où tu as merdé. :)

Tu vois, un seul faux pas, un seul mensonge, et tout est fichu. .... en général, toute, la propagande, au fil des ans. Pourquoi tu chies sur les libéraux ? Tu me chies dessus en tant que libéral, tu ferais mieux de mettre ton zèle à sauver le régime dans l'éducation.

D'où viennent ces merdes parasites ?

Qui vous a demandé d'aider à combattre le régime ?

Vous réalisez que vous faites plus de mal que de bien.

Salauds, ces retraités épris de liberté. Leurs cerveaux sont partis, mais ils aident toujours.

J'ai écouté Pozner sur Internet hier... Eh bien cette Tolstaya, elle est aussi stupide, elle dit des bêtises qui n'ont rien à voir avec la vie. Mais en même temps, elle se déclare libérale.

Ces aides devraient s'occuper de leurs affaires.

 
Mischek:

Je prends mon pied avec toi. Une minute, vous êtes aux Canaries, la suivante vous demandez une sorte de travail de programmation, et maintenant il s'avère que vous avez bu de la vodka avec Poutine, et maintenant vous êtes un homme d'affaires depuis 89. Je me moque juste de toi. Écrivez ce que vous voulez, mon enfant a moins menti à l'âge de 3 ans ;)).

Qu'est-ce que c'est ? :)

Quel travail ?

Bear, tu te fais des illusions. :)

 
БудеSProgrammer:

....À mon avis, Poutine est déjà entré dans l'histoire, au même titre que Pierre et Catherine .

Il a empêché l'effondrement du pays, il a mis dehors les oligarques comme Gusinsky et Berezovsky et les autres qui dirigeaient le gouvernement du pays. Il a emprisonné les passionnés pour rappeler définitivement à l'ordre des gens comme Deribaska. Il a redonné au pays un certain respect sur la scène internationale. Maintenant,nous nous unissons au Kazakhstan et au Belarus .

Ses mérites sont difficiles à surestimer. .....


y - shu - shu - shu - shu - shu - shu... ! J'en ai eu les larmes aux yeux !

Nous devrions dire à Poutine de s'unir avec la Corée du Nord également.

Nous construirons un pipeline aérien depuis la Sibérie avec l'ensemble du pays (l'union des nations fraternelles) afin que Poutine et Medvedev puissent respirer l'air des pins sibériens au Kremlin.

- La Corée a déjà une expérience de ce type de construction.

 
SProgrammer:

Qu'est-ce que c'est ? :)

Quel travail ?

Bears, tu te fais des illusions. :)


Programmeur, je ne suis jamais délirant.