[Archive ! - page 497

 
joo:

Quel genre de problème ? - Pouvez-vous être plus précis ?

Je souffre de bronchite chronique, qui s'aggrave au printemps et en automne. Et je pense que je serais mieux dans un endroit plus chaud.

Plus chaud, oui, comme les régions subtropicales ou même plus au nord. Mais les tropiques sont rarement bons pour les adultes. 30...35 degrés et 100% d'humidité. Les reins s'effritent, le foie proteste, le cœur et les vaisseaux sanguins fonctionnent mal à cause d'une tension excessive. Plus des fièvres tropicales d'origine peu claire, toutes sortes de parasites, la giardia, par exemple.
Mais l'essentiel est que le niveau élevé et inhabituel pour les Européens de l'insolation pendant une longue exposition provoque le développement de n'importe quel rudiment d'oncologie, avec lequel les personnes vivant dans la zone intermédiaire seraient en mesure de vivre jusqu'à un âge avancé.
Le problème des enfants est inversé, car les enfants et les adolescents grandissent rapidement, deviennent plus forts et en meilleure santé. Bien qu'ils tombent également malades à cause de toutes les infections qui s'y produisent, elles sont plus faciles à supporter pour les adultes.
 
 

>
 


Travailler pour le parti au pouvoir - faire des listes de prix) Moins pour Yavlinsky et apple.

 
Figar0:


Travailler pour le parti au pouvoir

Rien ne dure éternellement sous la lune.
 
granit77:
Salutations aux jeunes Stutzers de la part des retraités épris de liberté !
Hier, je me tenais dans l'hypermarché devant le comptoir (ou comment appeler ce long mur ?) de pantalons pour hommes et je me suis souvenu de lui (SProgrammer). Mais il a tort, c'était bien : quand on avait besoin d'une culotte, on l'achetait, mais il fallait se souvenir de la taille. Mais maintenant, vous devez réfléchir à quelle culotte acheter.
 
>
 
Figar0:


Travail pour le parti au pouvoir - compilation de listes de prix) Moins à Yavlinsky et Yabloko.

Faux.

Le pays doit connaître ses héros.

Et les héros eux-mêmes sont heureux de savoir que tout le monde sera au courant de leurs exploits, et pas seulement leurs patrons, leurs épouses et leurs enfants.

Yavlinsky et Yabloko +++.

 

Eh bien, la nôtre était plutôt cool à l'époque.

>
 
Mischek:

Eh bien, le nôtre est plutôt sympa alors.

Le nôtre est un ange !

>