[Archive ! - page 245

 
PapaYozh:
Est-ce que je peux ne pas sourire même s'il a quelque chose de mal ?

Je vais être banni. Sourire
 
Mischek:
Soyez banni. Sourire
Sans blague.
L'autre jour, à Bryansk, un "minou" a écrasé une mère et une fille à un croisement, tuant la fille à mort. Les gens se sont mis en colère, ont participé à un rassemblement et ont exigé son arrestation et son procès. Et ils ont essayé d'étouffer l'affaire - la garce est la maîtresse du fils de l'inspecteur de la sécurité routière de l'État, elle y travaille elle-même, son père est un policier à la retraite, sa voiture a de vieux numéros biélorusses, elle a 20 ans, quatre mois d'expérience de conduite.
Donc, dès le deuxième jour, ils ont commencé à nettoyer les forums, ils coupaient les fils vivants, Yandex a arrêté d'indexer les fils sur les forums de Bryansk, la fille a été gardée et emmenée à l'hôpital.
Et les personnes qui, lors du rassemblement répété, ont essayé de dire aux journalistes des chaînes centrales ce qui se faisait dans la ville ont été accusées de rassemblement non sanctionné et jetées en taule. La radio a rapporté que des extrémistes et des provocateurs qui tentaient de diffamer les autorités ont été arrêtés. Ils recherchent le conducteur qui a téléchargé la vidéo sur internet.
Alors, préparez une valise au cas où.

 
granit77:


Il y avait un point de décision. La première année d'école de mon fils. Nous avons longuement réfléchi à l'idée d'obtenir un diplôme ici. Nous l'avons regretté il y a longtemps.
 
granit77:
Sans blague.
Ils recherchent le conducteur qui a posté la vidéo sur Internet.
Préparez donc une valise, au cas où.


Victor, tu n'écris pas ça depuis Bryansk ip, j'espère ? :)

Mischek, si vous êtes ce chauffeur, vous avez juste le temps de prendre une valise toute faite :)

 
Je ne le regrette pas de toute façon. Il y a un pari et une paille et un verger de cerises ici. J'étais à Gander à l'époque de l'Union soviétique, quand un policier têtu est venu me voir au point de transfert : "Vous ne voulez pas votre liberté, par hasard ? Permis de séjour, allocation, etc. au Canada ? ? Mais j'étais comme, "J'aimerais bien, mais je ne peux pas. Vous savez, je prends l'avion avec toute la famille, comment pourrais-je priver un enfant de la joie de rencontrer ses camarades de classe, ou laisser sa belle-mère sans cadeaux ? Désolé, frère policier, la prochaine fois.
Croyez-le ou non, je m'en suis à peine sorti :))
 
granit77:
Je ne le regrette toujours pas. Il y a un pari, une paille, et un verger de cerises. Lorsque j'étais en Union soviétique, j'ai été abordé par un policier têtu à Gander, au point de transfert : "Ne voulez-vous pas être libre ? Permis de séjour, allocation, etc. au Canada ? ? Mais j'étais comme, "J'aimerais pouvoir, mais je ne peux pas. Vous savez, avec toute la famille, comment priver un enfant de la joie de rencontrer ses camarades de classe, ma belle-mère sans cadeaux ? Désolé, frère policier, la prochaine fois.
Croyez-le ou non, je m'en suis à peine sorti :))


Il n'a pas été repoussé, mais il s'est enfui en promettant de réussir à la prochaine réunion, selon moi.

Je crois

 
Je viens de lire dans le téléscripteur (Russie 24) : "A Bryansk, un enfant a été à nouveau frappé sur un passage pour piétons. "
 
granit77:
Je ne le regrette pas de toute façon. Il y a un pari et une paille et un verger de cerises ici. J'étais à Gander à l'époque de l'Union soviétique, quand un policier têtu est venu me voir au point de transfert : "Vous ne voulez pas votre liberté, par hasard ? Permis de séjour, allocation, etc. au Canada ? ? Mais j'étais comme, "J'aimerais bien, mais je ne peux pas. Vous savez, je prends l'avion avec toute la famille, comment pourrais-je priver un enfant de la joie de rencontrer ses camarades de classe, ou laisser sa belle-mère sans cadeaux ? Désolé, frère policier, la prochaine fois.
Croyez-le ou non, je m'en suis à peine sorti :))

C'est comme ça que ça se passait en Union soviétique)).
 
granit77:
Je ne le regrette pas de toute façon. Il y a un pari, une paille, et un verger de cerises ici. Lorsque j'étais un soldat soviétique à Gander, un policier têtu est venu me voir et m'a dit : "Ne voulez-vous pas être libre ? Permis de séjour, allocation, etc. au Canada ? ? Mais j'étais comme, "J'aimerais bien, mais je ne peux pas. Vous savez, je prends l'avion avec toute la famille, comment pourrais-je priver un enfant de la joie de rencontrer ses camarades de classe, ou laisser sa belle-mère sans cadeaux ? Désolé, frère policier, la prochaine fois.
Croyez-le ou non, je m'en suis à peine sorti :))


J'ai vécu dans des appartements communaux du côté de Petrograd jusqu'à l'âge de 10 ans. Un voisin était peintre, l'autre enseignant.

Petrogradskaya Storona est un quartier . C'est comme Odessa en URSS. ))

 
>