[Archive ! - page 244

 
Ice 9
 
Svinozavr:
Ice 9

)
 

Le vice-premier ministre Igor Shuvalov a visité le programme Pozner.
Et il a enfin révélé pourquoi le gouvernement soutient la "conservation de la dégradation" dans le pays.

Selon Igor Shuvalov, il soutient Vladimir Poutine parce que "c'est une personne qui, de toute évidence, aime la Russie, veut du changement et fait tout pour que ce changement soit constamment mis en œuvre.
Dans le même temps, M. Shuvalov a admis qu'il existait "unmécontentement dans la sociétéquant à la rapidité de ces changements", mais a souligné qu'il considérait lui-même comme justifié le refus des autorités d'accélérer les progrès. "Je soutiens la voie tracée par les dirigeants du pays - une voie de changement, mais de manière évolutive, progressive, sans sauts brusques", a déclaré Igor Shuvalov. - Sinon, la Russie devra passer par une période très difficile de restauration d'un environnement social stable, et la société ne trouvera pas nécessairement ce pour quoi ces réformes ont été entreprises.


C'est-à-dire que non seulement ils ne font rien d'autre que de voler le pays, mais ils ont aussi une base théorique pour cela. Ils s'inquiètent pour nous, salope, que nous ne suivions pas leurs grandes avancées :))


 
granit77:

C'est-à-dire que non seulement ils ne font rien d'autre que de voler le pays, mais ils ont aussi une base théorique pour cela. Ils s'inquiètent pour nous, chienne, que nous ne suivions pas leurs pas :))

Bienveillant.


>
 
granit77:


C'est-à-dire que non seulement ils ne font rien d'autre que de voler le pays, mais ils ont aussi une base théorique pour cela. Ils s'inquiètent pour nous, salope, que nous ne puissions pas suivre leurs foulées :))



PapaYozh
Le président Medvedev lors d'une rencontre avec ses partisans samedi dernier :

"Je pense que nous devrions tous dégager une énergie positive. Si une personne ne sourit pas, c'est que quelque chose ne va pas chez elle. Et en ce sens, aussi sérieux et cool que nous soyons, nous devons toujours sourire. Je fais cette demande à vous tous."
 

Maintenant encore, regardez -

"Je pense que nous devrions tous dégager une énergie positive. Si une personne ne sourit pas, c'est que quelque chose ne va pas chez elle. Et en ce sens, aussi sérieux et cool que nous soyons, nous devons toujours sourire. Je fais cette demande à vous tous."

 
Mischek:

Le président Medvedev lors d'une réunion samedi dernier avec ses partisans :


il est déjà un "président en exercice".
 
Mischek:

Et maintenant encore.

"Je crois que nous devrions tous dégager une énergie positive. Si une personne ne sourit pas, c'est que quelque chose ne va pas chez elle. Et en ce sens, aussi sérieux et cool que nous soyons, nous devons toujours sourire. Je fais cette demande à vous tous."

Est-ce que je peux ne pas sourire même s'il a quelque chose de mal ?
 
Mischek:

Maintenant encore, regardez -

"Je pense que nous devrions tous dégager une énergie positive. Si une personne ne sourit pas, c'est que quelque chose ne va pas chez elle. Et en ce sens, aussi sérieux et cool que nous soyons, nous devons toujours sourire. Je fais cette demande à vous tous."


La moitié du pays a "quelque chose qui ne va pas". Un retraité n'a pas d'argent pour la nourriture, pas de médicaments gratuits. ET SOURIEZ ENCORE.