[Archive ! - page 235

 
Evgen157:

Où aller ? Ils le trouveront partout et feront de ......... un héros ou vice versa..... Personne ne veut mourir dans la pauvreté ?

Ils ont fait toutes ces lois et se sont embrouillés avec elles..... Maintenant ils se vautrent dans les mensonges.....

À mon avis, la seule chose qui fonctionne en Russie, ce sont les notions de bagne..... Il ne reste plus qu'à les détruire et à venir sur ....................

Votre nom de famille est Litvinenko ? Eh bien, détendez-vous. Qui a besoin de nous (vous)...
 
Au fait, comme la campagne était belle hier. Soleil, feuilles jaunes. Au-dessus et sous les pieds. Les flaques d'eau - regardez, vous êtes là. Et au-dessus de vous, le ciel bleu (ça n'existe plus !). Et ces feuilles. Feuilles de chêne, feuilles de noyer, feuilles d'érable... Même le raisin. Oui, j'ai des raisins qui poussent sur ma propriété. De si belles feuilles...
 
Svinozavr:
Au fait, comme c'était beau en dehors de la ville hier. Soleil, feuilles jaunes. Au-dessus et sous les pieds. Les flaques d'eau - vous regardez, vous êtes là. Et au-dessus de vous, le ciel bleu (ça n'existe plus !). Et ces feuilles. Feuilles de chêne, feuilles de noyer, feuilles d'érable... Même le raisin. Oui, j'ai des raisins qui poussent sur ma propriété. De si belles feuilles...


J'ai été au cottage, aussi. J'ai juste des bananes, des noix de coco et du feijuhua. Ma belle-mère fera de la confiture de feijuhu et je tremperai des bananes dedans.

Feuilles d'érable tombant du frêne

♪ Wow, wow, wow, wow, wow, wow ♪

J'ai regardé de plus près, et c'est vraiment...

Génial ............

 
Svinozavr:
Votre nom de famille est Litvinenko ? Eh bien, détendez-vous. Qui a besoin de nous (vous)...

Non Sobchak .... Je ne sais pas comment me détendre ((( Je suis à court d'imagination ))))))))) Eh, c'est dommage que personne n'ait besoin de nous... Nous aurions pu être utiles ((()
 
Mischek:

Ma belle-mère fait de la confiture de feijuhu et trempe les bananes dedans.

La confiture de Feijuhu n'est pas bonne, je préfère la laisser faire de la confiture d'Ofejuhuen. Vous la remercierez plus tard.

 
TheXpert:

Le Feijuhu n'est pas bon, je préfère le Ofejuhuen. Vous la remercierez plus tard.


Peu importe avec les feihuen de ma belle-mère.

Disons que

Je commence à me disputer.

Vous ne regrettez pas 100 roubles, n'est-ce pas ? Je ne le fais pas, c'est un fait.

J'ai choisi Tim, vous n'avez presque pas le choix, je n'ai pas regardé les autres, sauf les dix premiers, ça ne sert à rien de regarder avant un mois, non ? Alors

Les chances que toi et moi gagnions sont proches de 50%, non ? Exact.

Donc chacun de nous deux, pour un simple paquet de cigarettes, achète un ticket pour un petit tour.

Mais le tour ne fonctionne pas si l'un de nous l'achète, donc il faut être deux, non ? Non ?

Et vous voulez me priver de cette chance ? C'est injustement cruel de votre part, mais si vous pensez que je le mérite, faites-le à votre façon, je prendrai ce que vous déciderez.

 

Mec, je n'ai pas l'habitude d'argumenter pour le plaisir d'argumenter.

Je suis un joueur de sang-froid. Faisons-le le week-end prochain.

 
Mischek:

Qu'est-ce qui se passe avec sa belle-mère feihui ?

Discutons.

Je commence à me disputer.

Vous ne regrettez pas 100 roubles, n'est-ce pas ? Je ne le fais pas, c'est un fait.

J'ai choisi Tim, vous n'avez presque pas le choix, je n'ai pas regardé les autres, sauf les dix premiers, ça ne sert à rien de regarder avant un mois, non ? Alors

Les chances que toi et moi gagnions sont proches de 50%, non ? Exact.

Donc chacun de nous deux, pour un simple paquet de cigarettes, achète un ticket pour un petit tour.

Mais le tour ne fonctionne pas si l'un de nous l'achète, donc il faut être deux, non ? Non ?

Et vous voulez me priver de cette chance ? C'est injustement cruel de votre part, mais si vous pensez que je le mérite, faites-le à votre façon, je prendrai ce que vous déciderez.

Ce n'est pas du sport. Tu sais ce qui est sportif ? Vous et moi copions les transactions des comptes que nous considérons comme prometteurs dans nos comptes réels. Lequel d'entre nous fait le plus gros pourcentage à la fin du championnat sur son compte réel, et il gagne ? Cela suffira-t-il ?
 
joo:
Ce n'est pas du sport. Tu sais ce qui est sportif ? Vous et moi copions les transactions de ces comptes qui nous semblent prometteurs dans nos comptes réels. Lequel d'entre nous fait le plus gros pourcentage à la fin du championnat sur son compte réel gagne ? Cela suffira-t-il ?


Bien sûr que non. Ce n'est pas vraiment sportif. C'est le business. Je ne suis pas un homme blessé, copiant le championnat))))

Ami . Andrew est désolé pour 100 roubles. On va discuter avec vous. ?