[Archive ! - page 228

 
granit77:
Faites une liste à l'avance. Comme ça, quand vos gens commenceront à enfermer les nôtres, ils pourront nous mettre sur un coup facile. Nous ne sommes pas des étrangers... :))

Nous, les Tartares, ne voulons que du gratuit. Je me suis demandé, qui était mon sang ? C'est un sacré mélange : Polonais, Tatars, Russes. (Rires !))

L'âme... Et le voici - en un seul endroit. Ils ne demandent pas...

 
Svinozavr:

... : Polonais, Tatars, Russes. ...

Peut-être que c'est ce qui te perturbe.
 
moskitman:
C'est peut-être ça qui te perturbe ?

Tu es stupide ou quoi ? Qu'y a-t-il à demander...)))

 
Svinozavr:

Nous, les Tartares, ne le ferions que gratuitement. Je me suis demandé, qui suis-je par le sang ? C'est un sacré mélange : Polonais, Tatars, Russes. (Rires !))

L'âme... Et le voici - en un seul endroit. Ils ne demandent pas...


Et la Lituanie ?
 

Sur le truc de la "bouillie".

Tu penses vraiment que je suis à l'eau de rose ? OK.

Je ne suis pas désordonné - tout est logique et, à certains endroits, calme. Je vous souhaite la même chose.

 

Le directeur T.Lioznova est décédé

 

>
 
Svinozavr:

Nous, les Tartares, ne voulons que du gratuit. Je me suis demandé, qui suis-je par le sang ? C'est un sacré mélange : Polonais, Tatars, Russes. (Rires !))

L'âme... Et le voici - en un seul endroit. Ils ne demandent pas...

Et j'ai à peu près la même chose, ou plutôt, avec les Polonais, mais sans les Tatars (bien que je ne puisse remonter que jusqu'à la 3e tribu), plus éventuellement les Arméniens (en théorie), et ma belle-mère, Dieu ait son âme, si vous la peignez avec de la suie - un pur nègre, ses dents à 75 ans étaient toutes blanches et les siennes. Mais elle est partie maintenant. C'est dommage. Personne avec qui se battre et résoudre les problèmes de la vie. Pas assez. Nous ne mettons un prix que sur la perte, alors que nous avons, nous n'avons pas.

ZS. Je veux apprendre (apprendre) Ridna Mova. J'ai un nom de famille avec un "O" et en ukrainien, je ne connais que quelques chansons. Si quelqu'un peut m'aider, comment ?

 
moskitman:
Regardez la télévision ukrainienne, écoutez les gens... ))
Où est-il ? Je vous cherche, pas ...... (Je ne sais pas comment continuer).
 
Europa:

Et ce que je voulais dire, j'ai des freins de toute cette vidéo, bien que je l'honore, l'aime, la respecte et la diffusera. Nostalgie de l'Union soviétique, d'ailleurs, je pense que le nouvel hymne..., il vaudrait mieux garder le soviétique, ou au moins "God Save the Tsar...". Bien qu'au son de la musique de cet hymne d'El Registan... On s'y est habitué, on s'y est habitué. (Je pense que je ne suis pas le seul).