[Archive ! - page 233

 
Tantrik: Mais que se passera-t-il dans 20 ans ?

il en sera ainsi :

sever31:

Si c'était possible de "rester", j'essaierais Zhirik.

Il n'y a rien à essayer là - c'est un homme de spectacle, et cela lui convient, tout comme à ceux qui l'entourent, jusqu'aux plus hauts responsables du gouvernement, et il n'a besoin de rien d'autre, il est à sa place

SZZY : Je me demande pourquoi ils ont besoin de Chubais, pour des raisons inconnues, il joue toujours le rôle de "bouc émissaire", quoi qu'il entreprenne (où qu'il soit nommé), des fonds énormes seront impliqués sans aucun effet.

 

le début de la fin d'apple corporation ?


62
LeMaxx 06.10.2011 10:09
L'homme, une légende, qui était l'épine dorsale de la pomme, est décédé aujourd'hui. La question est donc de savoir si le déclin sera temporaire ou systémique. + présentation peu claire et stratégie de développement ultérieur.
 
sever31:

/PapaZu, on est avec toi. Mettez la démocratie de merde en veilleuse. /

Des punks pour Zyuganov.


==========

 
Ne touchez pas les points sensibles. J'ai salivé comme un idiot lorsque j'ai entendu parler du remplacement de la taxe sur les transports par des déductions sur les carburants et, l'autre jour, j'ai dû cacher à ma femme un reçu correspondant à près de 20 000 euros de taxes.
Je voulais vraiment que quelqu'un s'étouffe avec :))
 
granit77:
Ne touchez pas les points sensibles. J'ai été dupe quand j'ai entendu parler de remplacer la taxe sur les transports par des déductions sur les carburants, et l'autre jour, j'ai dû cacher à ma femme un reçu correspondant à près de 20 000 euros de taxes.
Je voulais vraiment que quelqu'un s'étouffe avec :))
N'achetez pas de Jeep. Vos routes sont en bon état.
 
Mischek:
Tu ne devrais pas acheter de jeeps. Vos routes sont en bon état.
Nous ? ! J'ai oublié la dernière fois que la route a été réparée, et chaque hiver, je "déblaie" la neige avec ma voiture, sinon aucun voisin ne sortira. Et ceci est le centre de la ville, les banlieues sont une autre histoire.
 
granit77:
Nous ? !! J'ai oublié la dernière fois que la route a été réparée, et chaque hiver, je "déblaie" la neige avec ma caravane, sinon aucun voisin ne sortira. Et ceci est le centre de la ville, les banlieues sont une autre histoire.

Mais Channel One a dit que les routes étaient bonnes.
 
Mischek:
Channel One, par contre, a dit que les routes étaient bonnes.
Mais une connaissance tchétchène a changé sa voiture portant le numéro 762 par une autre portant le numéro 545 et a dit que c'était une coïncidence.
 
granit77:
Ne touchez pas les points sensibles. J'ai été dupe quand j'ai entendu parler de remplacer la taxe sur les transports par des déductions sur les carburants, et l'autre jour, j'ai dû cacher à ma femme un reçu correspondant à près de 20 000 euros de taxes.
Je voulais vraiment que quelqu'un s'étouffe avec :))
Pour ma jeep j'ai déjà payé pour la troisième année 16k (notre région est "pilote" - ont toutes les taxes originales) - maintenant avant la nouvelle année je pense à supprimer le registre et mettre dans la région de Moscou, le même lankruzer vaut un peu moins de 5 mille roubles.