[Archive ! - page 226

 
Peloton d'exécution "astucieux" - vous auriez dû choisir plus tôt
 
TheXpert:
C'est un sacré brochet.
De pêcheur à pêcheur...
 
granit77:
De pêcheur à pêcheur...


Oncle Vitya, ne t'éloigne pas du sujet. Je me demande si votre carte de parti vous aide à spéculer sur les devises. Vous avez gardé votre carte de fête, n'est-ce pas ? Vous devriez peut-être le garder à côté de votre écran au lieu d'un cactus, ou le mettre sous votre ordinateur.

Y a-t-il des progrès dans ce sens ? C'est très intéressant.

 
Mischek:


Oncle Vitya, ne t'éloigne pas du sujet. Je me demande si votre carte de parti vous permet de spéculer sur les devises ? Vous avez gardé votre carte de fête, n'est-ce pas ? Vous devriez peut-être le garder à côté de votre écran au lieu d'un cactus, ou le mettre sous votre ordinateur...

Misha, tu vas rire, mais je n'ai jamais rejoint la fête. Je me suis beaucoup amusé au Komsomol, c'était une sacrée fête. J'ai réussi à m'éloigner du Parti, bien que les voyages à l'étranger aient posé quelques difficultés. Les difficultés pouvaient toujours être surmontées au détriment des qualifications (qui étaient toujours appréciées dans ce parti), mais les ennuis possibles de l'adhésion étaient plus importants. Ils n'étaient pas autorisés à quitter l'usine pour suivre des cours de troisième cycle et étaient contraints de participer à des événements stupides, c'est-à-dire qu'un non-membre du parti pouvait se permettre une plus grande liberté personnelle. Et il était plus facile pour les goebistes de refuser le recrutement, en disant que je n'étais même pas mûr pour le Parti, et encore moins pour la Kontora.
Ainsi, à côté de mon écran, j'avais un destructeur universel de champs électromagnétiques et psychodynamiques - un verre à shot avec une boisson rassurante et consolante.
 
granit77:
Misha, tu vas rire, mais je n'ai jamais rejoint la fête. Je me suis beaucoup amusé au Komsomol, c'était une sacrée fête. J'ai réussi à m'éloigner du Parti, bien que les voyages à l'étranger aient posé quelques difficultés. Les difficultés pouvaient toujours être surmontées au détriment des qualifications (dans ce parti, elles étaient encore valorisées), mais les ennuis possibles de l'adhésion étaient plus importants. Ils n'étaient pas autorisés à quitter l'usine pour suivre des cours de troisième cycle et étaient contraints de participer à des événements stupides, c'est-à-dire qu'un non-membre du parti pouvait se permettre une plus grande liberté personnelle. Et il était plus facile pour les goebistes de refuser le recrutement, en disant que je n'étais même pas mûr pour le Parti, et encore moins pour la Kontora.
Ainsi, à côté de mon écran, j'ai un destructeur universel de champs électromagnétiques et psychodynamiques - un verre à liqueur contenant une boisson encourageante et consolante.


C'était une sacrée périphérie. Dans n'importe laquelle de nos boîtes, un simple employé de la maison de la culture de la boîte obtenait automatiquement le 5e permis et ne pouvait aller nulle part ailleurs.

Je ne parle pas de partisanerie. En tant qu'adolescente en RDA, je n'ai pas été autorisée à sortir pour mes mérites académiques à cause de mon père dans une boîte. Pourtant, plus on s'éloigne du centre, plus c'est sincère.

 
granit77:
Misha, tu vas rire, mais je n'ai jamais rejoint le Parti. Je me suis beaucoup amusé au Komsomol, c'était une sacrée fête. J'ai réussi à m'éloigner du parti, même si les voyages à l'étranger ont posé quelques difficultés. Les difficultés pouvaient toujours être surmontées au détriment des qualifications (qui étaient toujours appréciées dans ce parti), mais les ennuis possibles de l'adhésion étaient plus importants. Ils n'étaient pas autorisés à quitter l'usine pour suivre des cours post-universitaires et étaient contraints de participer à des événements stupides, c'est-à-dire qu'un non-membre du parti pouvait s'offrir une plus grande liberté personnelle. Et il était plus facile pour les goebistes de refuser le recrutement, en disant que je n'étais même pas mûr pour le Parti, et encore moins pour la Kontora.
Ainsi, à côté de mon écran, j'avais un destructeur universel de champs électromagnétiques et psychodynamiques - un verre à shot avec une boisson rassurante et consolante.
! )))
 
" Kudrin a été licencié pour ne pas avoir travaillé dans le gouvernement de Medvedev, qui sera nommé Premier ministre par Poutine, qui sera élu par le peuple lors des élections de 2012. Il n'y a jamais eu une telle confiance en l'avenir en Russie ! "
 
Mischek:
" Kudrin a été licencié pour ne pas avoir travaillé dans le gouvernement de Medvedev, qui sera nommé Premier ministre par Poutine, qui sera choisi par le peuple lors des élections de 2012. Il n'y a jamais eu une telle confiance en l'avenir en Russie ! "

Amen.

Et toi, Misha, tu penses que c'est comme vivre sur Terre. Tout deviendra plus simple.

 
Mischek:


C'est une sacrée façon d'être à la périphérie. Dans n'importe laquelle de nos boîtes, un simple employé de bureau dans une maison de la culture obtiendrait automatiquement le 5e permis et ne pourrait aller nulle part. Seulement 5 ans après ma libération.

Je ne parle pas de partisanerie. En tant qu'adolescente en RDA, je n'ai pas été autorisée à sortir pour mes mérites académiques à cause de mon père dans une boîte. Pourtant, plus on s'éloignait du centre, plus c'était copieux.

J'ai voyagé à l'autre bout du monde avec ma deuxième autorisation. L'essentiel n'était pas d'avoir une habilitation de sécurité, mais d'être impliqué dans des secrets d'État. Notre gebist intelligent a fait entrer dans la tête de tous les fainéants qu'après avoir visité une installation à accès restreint avec une habilitation de sécurité, vous deviez apporter un certificat indiquant ce que vous faisiez là et ce que vous avez vu. Il n'était pas si difficile de faire dire au régime que vous aviez "mécanisé la collecte et l'enlèvement des ordures à l'extérieur des installations numérotées".
J'ai eu trois certificats de ce type pour fermer la bouche des forces spéciales en mission à l'étranger. L'ordre formel du pays fonctionnait presque toujours, il fallait juste le connaître.
 
granit77:
J'ai voyagé à l'autre bout du monde avec ma deuxième autorisation. L'essentiel n'était pas d'avoir une habilitation de sécurité, mais d'être impliqué dans des secrets d'État. Notre gebist intelligent a fait entrer dans la tête de tous les fainéants qu'après avoir visité une installation à accès restreint avec une habilitation de sécurité, vous deviez apporter un certificat indiquant ce que vous faisiez là et ce que vous avez vu. Il n'était pas si difficile de faire écrire au régime que vous avez "mécanisé la collecte et l'enlèvement des ordures à l'extérieur des installations numérotées".
J'ai eu trois certificats de ce type pour fermer la bouche des forces spéciales en mission à l'étranger. L'ordre formel du pays fonctionnait presque toujours, il fallait juste le connaître.

Mon père a fabriqué des satellites, y compris le tout premier, et j'en ai tous les souvenirs, et maintenant j'ai une licence pour travailler avec des secrets d'État. Ironique, mec.