[Archive ! - page 474

 

О ! Je vous l'ai dit - le piratage a été a priori réalisé par les méchants Poutinoïdes.

Le niveau d'intelligence de l'opposition est clairement démontré.

Si je n'aime pas ça, c'est la faute du gouvernement.

Si je l'aime, c'est la démocratie.

 
Swetten:

Ai-je raison de supposer que vous avez commencé par remettre en question le fait que Poutine n'est pas en train de pisser et de conduire ?

Ne nous éloignons pas du sujet, présentons des faits contraires dans le studio.

Pas besoin de déformer les choses.

Personnellement, je n'ai pas la moindre idée de ce que "Poutine ne pisse pas dessus". Je ne sais pas non plus sur quoi il pisse/passe/va pisser.

 
Swetten:

О ! Je vous l'ai dit - le piratage a été a priori réalisé par les méchants Poutinoïdes.

Le niveau d'intelligence de l'opposition est clairement démontré.

Si je n'aime pas ça, c'est à cause des machinations du gouvernement.

Si je l'aime, c'est la démocratie.


Non, il s'est piraté lui-même, pour la publicité.

Parfois, je pense que tu es un robot de lumière.

Le niveau d'intelligence de l'opposition est clairement démontré.

C'est la 100e fois, il faut que ce soit différent, au moins réarranger les mots.
 
Swetten:

О ! Je vous l'ai dit - le piratage a été a priori réalisé par les méchants Poutinoïdes.

Le niveau d'intelligence de l'opposition est clairement démontré.

Si je n'aime pas ça, c'est la faute du gouvernement.

Si je l'aime, c'est la démocratie.

Eh bien, c'est exactement le contraire pour vous : c'est tout le travail de l'opposition parrainée par l'État.
 
PapaYozh:

Il n'est pas nécessaire d'en faire trop.

Personnellement, je n'ai pas la moindre idée sur le sujet "Ce sur quoi Poutine ne pisse pas". Je ne sais pas non plus sur quoi il pisse, pisse ou pissera.

J'ai déclaré que Poutine ne pisse pas et ne conduit pas.

Vous avez demandé : "Vous êtes sûr ?", ce qui ressemble à un doute.

Donc vous déformez... vous.

P.S. C'est tout, je vais jouer au poker.

 
Mischek:


Non, il s'est piraté lui-même, pour le bien de la publicité, bien sûr.

Je n'écarte pas cette possibilité.

Encore une fois, pourquoi devrais-je le croire sur parole ?

C'est la 100e fois, il faut varier, au moins réarranger les mots.

C'était de l'ironie au bas de la page que vous avez citée.

 
PapaYozh:
Eh bien, vous pensez que c'est exactement le contraire : c'est tout le travail de l'opposition payée par le Département d'Etat.
Des doutes ?
 
Au président de la Commission électorale centrale de la Fédération de Russie
M. V. Churov
un professeur d'histoire et de sciences sociales du Gymnase de Moscou n° 1543
Kuznetsov A.V.

R E F E R M E M E N T

Je vous informe qu'à la suite de l'ensemble des mesures prises sous votre direction, connues sous le nom d'"Élections à la Douma d'État de l'Assemblée fédérale de la Fédération de Russie de la 6e convocation", l'enseignement du cours "Sciences sociales" (niveau profil) dans les 11e classes de notre gymnase est considérablement compliqué.
Le fait est que, conformément au programme, l'enseignement du thème "Systèmes électoraux" du cours modulaire "Science politique" de l'année académique 2011-2012 est tombé la 2e semaine de décembre, ce qui est une coïncidence tout à fait prévisible.
En conséquence, les excès suivants ont été observés :
1) La question suivante a été posée aux élèves : "Quel type d'élections est reconnu comme étant démocratique ?"Au lieu de donner la réponse correcte "Élections universelles, directes et égales par vote secret", les étudiants ont répondu à l'unanimité "Honnête", ce qui n'est pas conforme aux éditions Bogolyubov et Lazebnikova du manuel et pourrait causer des difficultés lors du passage de l'USE correspondant en juin de l'année civile suivante ;
2) Au stade de la maîtrise de la nouvelle matière lors de l'étude du système électoral proportionnel conformément à l'aide méthodologique du manuel susmentionné, l'enseignant a donné un exemple pédagogique en commençant par les mots : Supposons que le parti A ait obtenu 30 % des voix..." Cette étape de la leçon dans toutes les classes a été interrompue, pour des raisons totalement incompréhensibles, par le chant des élèves "Quarante-huit !". Quarante-huit !" suivi de cris désordonnés ;
3) Lorsque la nouvelle loi électorale russe de 2006 a été citée comme un exemple de modération dans le relèvement du seuil électoral de 5 à 7 % - à savoir le fait que la loi électorale égyptienne de l'époque prévoyait un seuil électoral encore plus élevé (10 %) - la réaction de l'auditoire a été une gaieté non provoquée ;
4) La réponse à la question sur les avantages d'un système électoral proportionnel, fournie par le codificateur de l'USE et les auteurs du manuel susmentionné : "Il assure la représentation de tous les partis de l'échiquier politique" provoquait invariablement des rires incontrôlables, que l'on peut difficilement attribuer à une chance méthodologique.
Compte tenu de ce qui précède, je vous demande de bien vouloir envisager d'organiser à l'avenir des campagnes similaires à celle-ci uniquement en été (juillet-août), après la fin de l'examen d'État unifié en sciences sociales, afin d'éviter de désorienter les étudiants sur des questions relevant de la compétence de votre département, comme le prévoit la loi russe.

S'il vous plaît, ne refusez pas la demande.

Numéro Signature
 
Swetten:
Des doutes ?

Ne vous éloignez pas du sujet
 
Mischek:

Restez dans le sujet

Je ne déménage pas.

De peur d'être accusé d'unanimité, je cite le camp ennemi.

Juste sur le dessus de ma tête :

Qui paie : http://www.ned.org/where-we-work/eurasia/russia

Qui sont-ils : http://tinyurl.com/82meq5r

Ce qu'ils paient : http://rublogers.ru/2011/12/12/kto-i-za-chto-platit-lideram-liberalnoy-oppozicii-v-rossii.html