[Archive ! - page 173

 
granit77:
Mec, tu peux rendre difficile l'obtention d'un repas régulier. Vous accrochez un hameçon à une canne télescopique et l'échangez contre une bouteille de vodka, et vous fournissez à une famille affamée des tilapias à raison de 3x350g par jour.
Tout le reste est mal, ou sport, ou masochisme.
Rien de personnel.

Vous pouvez également faire le tour du marché)
 
Mischek:
Vous pouvez également les acheter dans un magasin)
Si vous vivez là où nous avons vécu, vous saurez ce qui est en vente dans le magasin.
 
Mischek:

Attention ! Maladie très contagieuse.
Les méthodes d'infection sont observationnelles et provisoires

la plupart des femmes sont naturellement immunisées

Les symptômes d'une personne malade peuvent provoquer des réactions allant de la sympathie à l'irritation chez une personne saine.

Les tentatives d'une personne malade d'expliquer à une personne en bonne santé les avantages d'une nouvelle bobine Chemano à trois cents livres peuvent provoquer de la rage, de l'irritation et une tentative d'interdiction.

Il est depuis longtemps reconnu qu'il est inefficace de guérir une personne malade à coups de calculatrice sur la tête. Calculer le coût par kilo de poisson pêché et ramené à la maison, en tenant compte des dépenses d'essence,

tente noyée, ailerons crochus, cordes chinoises déchirées, etc., peuvent provoquer chez le patient à la fois un large et joyeux sourire et un rire homérique

Ouais, euh...

Le plan est que j'échange leur équipement, l'essence contre ma compagnie et mon bateau. Je pense que Pauskas me soutiendra.

 
Mischek:

Attention ! Une maladie très contagieuse.
Les modes de contagion sont observationnels et provisoires.

la plupart des femmes sont naturellement immunisées

Les symptômes d'une personne malade peuvent provoquer des réactions allant de la sympathie à l'irritation chez une personne saine.

Les tentatives d'une personne malade d'expliquer à une personne en bonne santé les avantages d'une nouvelle bobine Chemano à trois cents livres peuvent provoquer de la rage, de l'irritation et une tentative d'interdiction.

Il est depuis longtemps reconnu qu'il est inefficace de guérir une personne malade à coups de calculatrice sur la tête. Calculer le coût par kilo de poisson pêché et ramené à la maison, en tenant compte des dépenses d'essence,

La tente noyée, les bobbers finlandais accrochés, les cordes chinoises déchirées, etc., peuvent provoquer chez un malade à la fois un large et heureux sourire et un rire homérique.

A cette occasion il me rappelle fortement aimé une fois le quatrain commerçant :

Ne connaissant ni sommeil ni repos
Au clair de lune et au soleil
Nous faisons de l'argent à partir de rien
Pour le jeter dans le vent à nouveau !

 

Dédié aux artistes du fil "FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (épisode 5 : juillet 2011)".

" tête-épaules, oreille, occiput, cornée ...trois en un)
 

"... Comment le dire, je l'ai déjà dit... "

"... Je l'ai eu de, comment dire, Shemyakin et Picasso. "

))) bien.

 
TheXpert:
...Michael, n'es-tu pas un bon dessinateur ?

Non
Que voulez-vous ? Si je dois à nouveau dessiner des notes de 5 000 secondes, je ne le ferai pas. La dernière fois, on a à peine réussi à sortir d'ici.
 
Mischek:
Que voulez-vous ?

J'ai besoin de quelqu'un pour critiquer mes efforts sur la partie graphique, plus spécifiquement l'interface graphique, le concept général et les implémentations spécifiques. Ça ne prendra pas beaucoup de temps, je le promets :)

Et à propos des notes... Des rumeurs persistantes font état de l'apparition d'une nouvelle dénomination de billets de banque, je ne sais pas si ce sera 200k ou 500k mais ce n'est pas moi qui décide :) .

 
TheXpert:
... quelqu'un à critiquer ...
c'est au bon endroit... celui-ci va tellement critiquer, que tu ne seras pas content... )))
 
J'ai toujours besoin d'un grand nombre de bêta-testeurs - des enthousiastes :), pour les 5 km en fait.