[Archive ! - page 132

 
PapaYozh:


Désolé, c'était votre phrase à propos d'une tension qui tue une personne.

C'est le courant électrique qui tue une personne, pas la tension.

D'une manière générale, une tension de 36 V est considérée comme une menace pour la vie, mais c'est le courant qui la traverse qui tue une personne.

s'accrocher aux mots, vous savez de quoi je parle .....
 
PapaYozh:


Désolé, c'était votre phrase à propos d'une tension qui tue une personne.

C'est le courant électrique qui tue une personne, pas la tension.

D'une manière générale, une tension de 36 V est considérée comme une menace pour la vie, mais c'est le courant qui la traverse qui tue une personne.

Ce n'est pas du CA, c'est du CC, je crois. Le courant continu est dangereux car il comprime tous vos muscles et vous ne pouvez pas vous en détacher.
 

Au fait, voici ce message, à propos de la tension que vous avez mentionnée en premier lieu et qui ne tue pas ))))).


771
Temnyj 29.06.2011 16:13 am Correction | suppression
PapaYozh:


À propos, si vous retirez le fil de la bougie d'allumage lorsque la voiture est en marche, vous risquez d'être électrocuté (et vous le serez très probablement). Le voltage y est d'environ 10kV, mais ça ne vous tuera pas.

L'électricité a les valeurs suivantes : fréquence, puissance, tension et il existe des tableaux (vous pouvez les trouver sur internet) qui indiquent tous ces paramètres en ratios mortels pour l'homme. L'élément piézoélectrique d'un briquet a une tension de 10 kV mais il ne tue pas. La vidéo de l'effet corona sur le fil montre également des tensions très élevées, mais le type n'a été brûlé que sur la peau. Le pistolet électrique a également des tensions très élevées, mais ne tue généralement pas.

Faites donc attention à ce que vous dites aussi.

 
PapaYozh:
Vous n'avez pas répondu à la question : qu'est-ce qui vous fait penser que la vitesse de la gravité est plus rapide que celle de la lumière ?


Un trou noir est une région de l'espace-temps dont l'attraction gravitationnelle est si forte que même les objets se déplaçant à la vitesse de la lumière (y compris les quanta de lumière eux-mêmes) ne peuvent en sortir.

<a href="https://www.mql4.com/go?https://ru.wikipedia.org/wiki/׸

 
Temnyj:

Au fait, voici ce message, à propos de la tension que vous avez mentionnée en premier lieu et qui ne tue pas ))))).

771
Temnyj 29.06.2011 16:13 am Correction | suppression
PapaYozh :


À propos, si vous retirez le fil de la bougie d'allumage lorsque la voiture est en marche, vous risquez d'être électrocuté (et vous le serez très probablement). Le voltage y est d'environ 10kV, mais ça ne vous tuera pas.

Il existe des quantités d'électricité comme la fréquence, la puissance, la tension et des tableaux (que vous pouvez consulter sur Internet) indiquant tous ces paramètres dans des proportions mortelles pour l'homme. L'élément piézoélectrique du briquet subit également des tensions d'environ 10 kV, mais il ne tue pas. La vidéo de l'effet corona sur le fil montre également des tensions très élevées, mais le type n'a été brûlé que sur la peau. Le pistolet électrique a également des tensions très élevées, mais ne tue généralement pas.

Faites donc attention à ce que vous dites aussi.


Mon message était après le vôtre :

Temnyj:
Oui entre deux, mais sur chacun. 220v est une phase et un zéro, donc la tension sera de 380v, même si vous isolez une personne du sol et que vous tenez un fil avec les deux mains, ce sera fatal dans la grande majorité des cas (l'exception est la résistance différente de différentes personnes, mais ce sera toujours un choc électrique), mais les oiseaux restent tranquillement avec deux pattes sur le fil.
 
Martingeil:
trop est assez et deux milliampères de plus sont déjà considérés comme dangereux.

1mA est le courant minimum qui peut être détecté.
 
PapaYozh:

Un homme est tué par un courant de 10mA.

Tenue à la main à 150A (cathode dans l'unité de plasma ionique), pour vérifier s'il y a surchauffe ?
 
Europa:

Avez-vous atteint 150A à la main (cathode dans l'unité de plasma ionique), vérifiant ainsi s'il y a eu surchauffe ?


Oh cher !!!!!

Quels 150 ampères ? Savez-vous quel est le courant ?

 
PapaYozh:

1mA est le courant tangible minimum.
Je ne sais pas, je ne l'ai pas essayé sur moi.
 
Europa:

J'ai tenu à la main le 150A (cathode dans l'unité de plasma ionique), pour vérifier s'il n'y a pas eu de surchauffe ?


Tu ne peux pas toucher le courant. Le courant circule dans le conducteur sous l'influence de la tension.

Ampérage : I=U/R.

Quelle était la tension (U) à cet endroit ?

Quelle était la résistance électrique (R) de votre corps ?

En répondant à ces questions, vous obtiendrez le courant.

---

Je comprends que l'on ne puisse pas tout savoir, mais je ne vois pas pourquoi vous devriez faire étalage de votre amateurisme.