[Archive ! - page 104

 
alexx_v:
Alors que diable - le sujet est le Smoking Room. On fume, on discute de ce qui est intéressant. Apparemment, le sujet est très intéressant pour beaucoup ;))
Manger ou ne pas manger, telle est la question ))))
 
sanyooooook:

14 pages sur l'herbe et la viande)))


Alexandre, à l'heure actuelle, alors qu'il existe une confrontation insurmontable entre les mangeurs de viande et les mangeurs de fruits, ta position primitive et veule semble ambiguë.

Vous devrez décider avec qui vous êtes - de vrais hommes dont les ancêtres ont chassé un mammouth ou des amoureux de deux petits pois non cuits enveloppés dans une feuille de jeune laitue arrosée de rosée du matin.

 
 
Mischek:

Vous devez décider avec qui vous êtes, les vrais hommes dont les ancêtres ont chassé le mammouth


Cela n'a rien à voir avec ça. En fait, vous dites qu'un vrai homme = un crétin qui ressemble à un singe. Mes ancêtres n'étaient ni des singes ni des attardés, ils étaient peut-être plus intelligents que moi. Et certainement plus intelligents que ceux qui inventent des contes de fées sur les hommes-singes à des fins évidentes, et que ceux qui croient en ces contes de fées.
 
Mischek:

Alexander, en ces temps difficiles, alors qu'il y a une confrontation irrésistible entre les mangeurs de viande et les mangeurs de fruits, votre position primitive et veule semble ambiguë.

Vous devrez décider avec qui vous êtes, de vrais hommes, dont les ancêtres ont chassé un mammouth ou des amoureux de deux petits pois non cuits enveloppés dans une feuille de jeune laitue arrosée de rosée du matin.

Je ne sais pas qui mes ancêtres chassaient, mais je sais qu'enfant, je chassais les vaches dans les champs qui mangeaient de l'herbe et buvaient le soir du lait frais qui était aussi bu par les porcelets que je mangeais en hiver. Et quand les porcelets étaient petits et vivants, j'avais l'habitude de manger des tomates et des concombres du jardin, qui, pour une meilleure croissance, étaient fertilisés avec du fumier, qui apparaît généralement après que les vaches aient mangé de l'herbe (les mêmes que je conduisais autour du champ, pour boire du lait frais).

ZS : Je suis un omnivore.

 
sanyooooook:

Je ne sais pas qui mes ancêtres ont chassé, mais je sais qu'enfant, je poursuivais dans le champ les vaches qui mangeaient de l'herbe, et le soir je buvais du lait frais, qui était aussi bu par les porcelets que je mangeais en hiver.

ZS : Je suis un omnivore.


Notre homme
 
AlexeyFX:

Cela n'a rien à voir du tout. En fait, vous dites qu'un vrai homme = un retardé qui ressemble à un singe. Mes ancêtres n'étaient pas des singes et des attardés, ils étaient peut-être plus intelligents que moi. Et certainement plus intelligents que ceux qui inventent des contes de fées sur les hommes-singes à des fins évidentes, et que ceux qui croient en ces contes de fées.

Quels objectifs, quels contes de fées ? Ne soyez pas si sérieux.
 

Pour ceux qui n'ont pas terminé la biologie à l'école, ou l'histoire naturelle...

На самом деле Дарвин никогда не произносил формулу «человек произошел от обезьяны». Я даже не знаю, кто ее первый высказал – возможно, какой-нибудь безвестный журналист. Если вы в курсе, подскажите.

Зато Дарвин высказался с большой, даже буквальной точностью - что человек порождён членом! Или если цитировать дословно: «неким древним членом человекообразной подгруппы».

Когда-то, цитируя эту фразу из учебника Я.Я. Рогинского, меня разобрали сомнения – действительно ли так было сказано? Не фигура ли переводчицкой речи? И я раскопал оригинал. Да! Член там есть. Не тот, о котором можно было бы подумать (в английском такого оборота нет). Но всё же никак не обезьяна!

“If the anthropomorphous apes be admitted to form a natural sub-group, then as man agrees with them, not only in all those characters which he possesses in common with the whole Catarrhine group, but in other peculiar characters, such as the absence of a tail and of callosities, and in general appearance, we may infer that some ancient member of the anthropomorphous sub-group gave birth to man“.
(Darwin Ch. The Descent of Man. Forgotten Books, 2007. P.134)

 
joo:

"Selon les bergers, les vaches vivent environ 20 ans, certaines jusqu'à 35 ans, mais les taureaux vivent un peu moins : 15-20 ans.

-Ainsi, en ne nourrissant pas la vache et en lui interdisant de pincer l'herbe par elle-même, en mettant une muselière sur le module de la vache, on peut obtenir une vache qui vit 100 ans et donne du lait toute sa vie.....

Conneries.

Les affamés et les bien nourris vivent aussi longtemps les uns que les autres, et les humains aussi - et si vous ne voyez pas la différence, pourquoi vous affamer ?

:-))) J'exagérais par envie :-))))
 
Zhunko:
:-))) J'exagérais par envie :-))))

C'est ce que je dis - :D

Vous devez manger. Mangez de l'agneau, de la laitue, des bananes et des tomates. Concombre et poisson pour le déjeuner le mercredi. Et évitez les saucisses, les frites et autres cochonneries. Le corps sera alors sain physiquement, spirituellement et sexuellement.

Amen.