[Archive ! - page 108

 
Mischek:

Et je suis énervé, ils ont enlevé mes plaques. Ils ne voulaient pas me parler non plus. Pour une inspection expirée. Pourquoi sifflent-ils à la télévision du matin au soir le moratoire sur les inspections techniques sans exprimer les putains de nuances ?

Alors pourquoi a-t-il été retiré malgré le moratoire ?
 
DhP:
Alors pourquoi a-t-il été retiré malgré le moratoire ?

Oui ! Après tout, tout le monde est (ou sera) en retard maintenant, alors donnez votre avis sur les "nuances".
 
DhP:

Alors pourquoi a-t-il été retiré malgré le moratoire ?


Si votre permis a expiré en avril et que vous n'étiez pas pressé d'en obtenir un nouveau, et que lorsque vous avez entendu parler du moratoire d'un an, vous avez tout oublié, alors le permis peut être retiré.

Afin d'être remboursé, vous devez passer le TOI maintenant. Le moratoire s'applique à ceux dont la date d'expiration est en juin.

Au poste de contrôle, un homme a expliqué qu'il avait jeté le billet en nettoyant son portefeuille, alors qu'il devait expirer en août de cette année.

Je ne sais pas comment il s'est retrouvé avec, en théorie il peut en faire un double sans passer par le TI.

Lorsque la paperasse a été faite et que les plaques ont été enlevées, elles ont été jetées dans la boîte, j'ai regardé dans la boîte, il y en a beaucoup . Et il y a à nouveau des files d'attente au TO. Oui, maratorium. Le plus grand marathon du monde.

Et l'abolition de la TOE est un non-sens total. Je ne veux pas voir sur la route des voitures sans freins et avec des volants morts.

Le pays est dirigé par des perdants. Maintenant, ils vont interdire les graines de persil à l'initiative de l'Agence de contrôle des drogues. C'est dommage que nous ne puissions pas utiliser de langage grossier ici, car lorsque ma belle-mère et moi l'avons entendu, nous avons inventé tellement de nouveaux mots.

 
Mischek:

Et je suis en colère, ils m'ont enlevé mes plaques. Et ils ne voulaient pas me parler. Pour une inspection expirée. Pourquoi sifflent-ils à la télévision du matin au soir le moratoire sur le contrôle technique sans exprimer les putains de nuances ?

Si je comprends bien, le moratoire ne porte pas sur l'inspection technique, mais sur le contrôle technique.
 
PapaYozh:

Si je comprends bien, le moratoire ne concerne pas l'inspection technique, mais l'inspection.

Sur le contrôle technique
 
Et ils écrivent ici que le mois d'expiration n'a pas d'importance, tant qu'il s'agit de 2011. Dégagez
 

Pourquoi s'étonner de l'existence d'une sélection négative dans le pays.

Mais le processus positif se met lentement en place.