[Archive ! - page 107

 

Les scientifiques de Novosibirsk ont appris à extraire l'or de la boue et de l'eau. Ils ont deux méthodes dans leur arsenal : la gravité, qui permet de séparer le métal précieux dans une centrifugeuse, et la séparation liquide, lorsque l'or flotte à la surface dans de la paraffine avec des nanoparticules dissoutes. Pour les besoins de l'expérience, les scientifiques ont repêché trois kilogrammes d'or dans une tonne de boue côtière.

http://www.vesti.ru/videos?vid=340594&cid=700

 
volt:

...Pour les besoins d'une expérience, des scientifiques ont pêché trois kilogrammes d'or dans une tonne de boue côtière.

Et ce, avec une teneur en or, même dans les riches dépôts alluviaux, de 1 à 2 grammes par tonne. Des bâtards chanceux.
 
granit77:
Et ce, avec une teneur en or, même dans les riches dépôts alluviaux, de 1 à 2 grammes par tonne. Des bâtards chanceux.

On peut trouver de l'or dans la "boue côtière" sous forme de produits en or.
 
PapaYozh:

L'or peut être trouvé dans la "boue côtière" sous forme de produits en or.

Trois kilos par cube. Eldorado).
 
PapaYozh:

On peut trouver de l'or dans la "boue côtière" sous forme d'objets en or.

...porté par des hommes noyés. Boo-ha-ha !
 

Pouchkine (1799-1837).

Oh, combien de découvertes merveilleuses

L'esprit des Lumières nous prépare.

Et l'expérience est le fils des erreurs difficiles,

Et le génie, l'ami des paradoxes,

Et le hasard, le dieu de l'invention.

 
volt:

Pouchkine (1799-1837).

Oh, combien de découvertes merveilleuses

L'esprit des Lumières nous prépare.

Et l'expérience est le fils des erreurs difficiles,

Et le génie, l'ami des paradoxes,

et le hasard, le dieu de l'invention.


♪ et un prospecteur de nano or ♪

et les "nouvelles" bougent dans nos oreilles

 
Mischek:


et un prospecteur de nano-or

et les "VESTI" qui vous le frottent dans les oreilles.

on ne s'attendrait pas à autre chose
 
volt:
Je ne m'attendais pas à autre chose.

Et je suis énervé, ils ont enlevé mes plaques. Et ils ne veulent pas me parler. Pour une inspection expirée. Pourquoi sifflent-ils à la télévision du matin au soir le moratoire sur les inspections techniques sans exprimer les putains de nuances ?
 
Mischek:

Et je suis énervé, ils ont enlevé mes plaques. Et ils ne voulaient pas me parler. Pour une inspection expirée. Pourquoi sifflent-ils à la télévision du matin au soir le moratoire sur les inspections techniques sans exprimer les putains de nuances ?
En Russie, "C'est la vie" est différent des autres.