[Archive ! - page 98

 
Mischek:

Je ne veux pas rire, mais vraiment seulement des fruits et légumes frais ? Mais ce n'est manifestement pas suffisant.

Oui, c'est manifestement insuffisant.

Et d'ailleurs, quelqu'un peut-il me montrer une référence scientifiquement prouvée d'un ouvrage (zut, je sens une embuscade, il me semble avoir mélangé les mots quelque part) qui démontre que l'homme peut se passer de nourriture animale sans nuire à sa santé.

 
joo:

Ouais, clairement pas assez.

Et d'ailleurs, quelqu'un peut-il me montrer une référence scientifiquement prouvée d'un ouvrage (zut, je sens une embuscade, il me semble avoir mélangé les mots quelque part) qui démontre que l'homme est capable de se passer de nourriture animale sans nuire à sa santé.


Vous pouvez prendre Alex au mot. D'un autre côté, même si vous ajoutez de la viande aux fruits et légumes, ce n'est toujours pas suffisant.
 
Mischek:

Vous pouvez prendre Alex au mot, mais d'un autre côté, même si vous ajoutez de la viande aux fruits et légumes, ce n'est toujours pas suffisant.
Je veux dire, tu as besoin de bière et d'au moins une femme.
 
joo:
Clairement, tu as besoin de plus de bière et d'au moins une femme.

La manger aussi ?
 
joo: Clairement, tu as besoin de plus de bière et d'au moins une femme.

...qui cuisine tout ça et le sert.

P.S. 2 Zhunko : J'ai lu votre histoire. Je suis impressionné.

J'ai fait une expérience ésotérique en soulevant mon corps à partir de la position couchée (talons et tête en place) mais je n'ai pas réussi à le faire à nouveau. Avant cela, je n'avais pas mangé de viande pendant plusieurs semaines, en expérimentant avec moi-même après avoir lu Aurobindo :)

 
Mathemat:

.

J'ai également fait l'expérience ésotérique de soulever mon corps à partir d'une position allongée (mes talons et ma tête étaient en place), mais je n'ai pas pu la répéter. Je n'avais pas mangé de viande pendant des semaines auparavant, j'expérimentais avec moi-même après avoir lu Aurobindo :)


))

Lecha, arrête d'expérimenter. Si vous ne voulez pas manger de viande, mangez des saucisses provenant de producteurs nationaux.

 
Mischek: Leha, arrête de faire des expériences. Si vous ne voulez pas manger de viande, mangez des saucisses de producteurs nationaux, il y a déjà un peu de viande.

J'en ai eu il y a 20 ans, des expériences...

Et les saucisses des producteurs nationaux ont appris à les fabriquer il y a longtemps - il suffit de payer.

 
Mathemat:

Et les saucisses...

... Je préfère manger de la viande.

Quant au "goût" : dès qu'ils commencent à faire des arômes, c'est fini ! Basta, petits morveux ! Plus de danse ! Mangez un chat au goût d'orange et vous ne le remarquerez même pas !

 
Mischek:
Je ne veux pas rire, mais vraiment seulement des fruits et légumes frais ? Mais ce n'est clairement pas suffisant.
Aucune base scientifique, juste un long regard sur les dialogues d'animaux, les planètes en émail, etc. Les singes, nos plus proches parents, se nourrissent principalement de végétaux, mais mangent goulûment (s'ils les attrapent) des fourmis, d'autres insectes, des oiseaux, des œufs d'oiseaux, des souris, des petits rongeurs, des bébés petits animaux, etc.
Nous héritons simplement de leur façon de manger de diverses manières.
 
Mischek:

Leha, arrête de faire des expériences. Si vous ne voulez pas manger de viande, mangez des saucisses de producteurs nationaux, il y a déjà un peu de viande.

Merci ! J'ai ri aux larmes !

Je peux comprendre les végétariens - l'essentiel est que les mangeurs de soleil ne se montrent pas.